Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 18 févr. 2018, 14:24
Son frère jumeau David Hallyday est anéanti.

D'ailleurs avec sa mauvaise mine alcoolisée et son hospitalisation, Renaud était jauni alité ces derniers jours. De quoi le rapprocher de son ami.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

:hehe: :gene: :hehe:

Bon alors j'espère que les calculs de Adieu Minette sont bons, c'est assez étonnant quand même que gala et paris match n'aient encore rien dit... Ils devaient être des dizaines de journalistes à l'entrée de cette "maison de repos" à attendre qu'il sorte... A mon avis il s'est fait hélitreuiller
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Perso j'espère plutôt que les calculs sont mauvais...parce que rester à peine une semaine en cure, ça sert carrément à rien. Il y a d'un côté l'aspect physique, et c'est vrai qu'au bout de peu de temps, le corps ne "réclame" plus sa dose, mais ça doit être accompagné d'une vraie thérapie, avec un psy, un alcoologue capable de mettre en place avec son patient, des vrais changements pour la période de vie qui va suivre. Autrement, les mêmes causes provoqueront presque sans aucun doute les mêmes effets...Et ça, ça se joue à moyen terme, au minimum 6 semaines, à mon avis.

Et j'espère même qu'il restera plus longtemps au calme et loin de toutes les tentations!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Mais euh, il était pas en cure de désintox ou de sevrage, ou alors c'était pour de rire (...) il était juste en repos pépère, c'est pas moi qui le dis hein, c'est ses deux frangins, dans les torch...journaux de merdes...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Ah au temps pour moi, alors, je retire ce que j'ai dit... Une semaine, ça suffit largement pour se reposer!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

Bon visiblement c'était pas dans le nord, ça remonte au début du mois et de base ça sentait la durée de plus de 10 jours
www.voici.fr/news-people/actu-people/re ... hes-643936
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Merci born, et donc d'entrée de jeu ils disent des conneries :
Retombé dans ses vieux démons après la fin de sa tour­née
Ils vont VOUS faire croire (mais certains y croient ou y ont cru, pas longtemps, dur comme fer...) qu'il n'a pas bu la moindre goutte pendant sa dernière tournée, et mon cul c'est du poulet ?
il n’avait ni vue ni enten­due
Ils l'ont vu mais toujours pas entendu..
admis dans une clinique spécia­li­sée
Hopital, maison de repos, faudrait voir a tous nous dire les même conneries, merde !!!
Entre les mains expertes de spécia­listes qui ne lui font part d’au­cune indul­gence au sujet de la bois­son
Mais euh, on m'avait dit qu'il se reposait...
Mots clés : alcool,cure de désintoxication,clinique,tournée
J'y reviens, y a ni "hopital", ni "maison de repos" ?

Et merci encore une fois à ce torchon, pour cet étalage de conneries, dont toutes ne sont pas si fausse....
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

Ah ça, pendant la tournée toute la renauderie officielle y allait de son petit couplet comme quoi le chantiste était en pleine forme et qu'il touchait plus à l'alcool.... maintenant que c'est plus un secret qu'il a replongé, faudra pas compter sur les officiels ni sur les journalistes qui relayaient leurs saintes paroles pour admettre que ça remonte à bien plus le lendemain de la fête de l'huma la replongée en bière profonde.
Et faudra pas compter non plus sur la masse des groupiasses pour l'admettre puisque y'a pas encore deux semaines ça nous tannait comme quoi "si c'est sur il va viendre à paris pour la soirée, il est en forme, et nan la vidéo ou il a pas l'air bien c'est une vidéo qui date d'il y a deux ans", l'aveuglement fanatique n'ayant, à l'inverse de la bonne foi, aucune limite.
Donc oui j'éspère me planter mais genre ME PLANTER mais quand je compare cette nouvelle cure de désintox aux précédentes, enfin plus exactement le comportement des uns et des autres, que ce soit le cercle des très proches jusqu'à celui des plus éloignés je me dit qu'hélas ça renifle plus un retour au vert sapin qu'au bonbon la vosgienne et qu'en matière de conifère le vieux se raproche de plus en plus de la boite.
Parce que bon comment serait il possible que lui même prenne conscience de ses errements quand toute l'armée de gens qui l'encercle est infoutue de prenne conscience des siens.
Dans ce que je craint de plus en plus être un avenir très proche on verra le site et le forum arborer un brassard noir et tout le monde, les journalistes, les proches, les ultra proches et les fana groupies diront "c'est l'alcool qui l'a tué".... sans même réaliser et encore moins admettre qu'ils et elles sont tout autant responsable de cela.
Quand on aime quelqu'un quand on apprécie quelqu'un on lui dit quand il fait de la merde au lieu de le regarder les yeux béats d'admiration ou d'envie.
Et là j'ai une grosse, une très mais alors TRES grosse pensée pour les rares de son entourage qui ont capté le problème mais qui se retrouve noyés dans la masse des flagorneurs et qui se retrouvent dans la tristesse de voir le navire couler sans même pouvoir envoyer une bouée au capitaine.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Born X a écrit : 19 févr. 2018, 15:47

je me dit qu'hélas ça renifle plus un retour au vert sapin qu'au bonbon la vosgienne et qu'en matière de conifère le vieux se raproche de plus en plus de la boite.
C'est dommage, il est cyprès du but.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

adieu minette a écrit : 19 févr. 2018, 17:14
Born X a écrit : 19 févr. 2018, 15:47

je me dit qu'hélas ça renifle plus un retour au vert sapin qu'au bonbon la vosgienne et qu'en matière de conifère le vieux se raproche de plus en plus de la boite.
C'est dommage, il est cyprès du but.
Il faut qu'il se remette au bouleau.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par cooks »

Il a du pin sur la planche pour retrouver son charme et nous rejouer des saules pleureurs.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Marie la Belge »

Hêtre ou ne pas hêtre, voilà la question ! cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Jeep »

On est en train de se noyer, avec ces blagues à la con.
Je change de chêne.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Il me semblait aussi un peu plié depuis un moment.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40
SVPat a écrit : 16 févr. 2018, 21:18
Rejoint le Comité de Défense de P de B !!!! :hehe:
Je veux bien prendre l'adhésion :D
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Je n'ai pas de temps à perdre avec cette infâme diffamation
(pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est une dénommée avec presque le même nom et prénom de celle que j'ai appelé "Ma Lycéenne" -que j'ai rencontré en vitesse au RDV des Amis parce qu'elle le souhaitait- qui m'avait demandé AVANT que je la connaisse et avec qui j'ai échangé de nombreux mp et lettres manuscrites si je ... connaissais la chanson de Philippe Châtel -que je ne connaissais donc pas)

Pierre

P.S. MERCI à mon "Comité de Défense"
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre