Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit : 20 févr. 2018, 10:56
Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40

Je veux bien prendre l'adhésion :D
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Je n'ai pas de temps à perdre avec cette infâme diffamation
(pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est une dénommée avec presque le même nom et prénom de celle que j'ai appelé "Ma Lycéenne" -que j'ai rencontré en vitesse au RDV des Amis parce qu'elle le souhaitait- qui m'avait demandé AVANT que je la connaisse et avec qui j'ai échangé de nombreux mp et lettres manuscrites si je ... connaissais la chanson de Philippe Châtel -que je ne connaissais donc pas)

Pierre

P.S. MERCI à mon "Comité de Défense"
Pas de temps à perdre.... mais tu le prends quand même.
Pour expliquer en plus que oh hey ça va quoi c'est elle qui m'a allumé... c'est à vomir ce genre de propos du mec qui tente de dédouaner ses saloperies en faisant porter la faute sur ses victimes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Lilibellule »

Je ne m'exprime pas pour défendre Pierre de b, mais à un moment donné c'est plus possible. De deux choses l'une : soit c'est un pédophile, un mec dangereux, et il a rien à faire sur ce forum, donc les modos vous le bannissez, soit il a rien fait et on le laisse pas se faire accuser comme ça. Mais là franchement ce petit jeu ça gonfle (et je parie que je suis pas la seule).
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

ouais on s'en bat les couilles de vos sauteries organisées à montsouris, créez un topic là dessus au pire, sinon allez jusqu'au bout du truc et réglez ça devant les robes ensanglantées.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit : 20 févr. 2018, 13:03 Je ne m'exprime pas pour défendre Pierre de b, mais à un moment donné c'est plus possible. De deux choses l'une : soit c'est un pédophile, un mec dangereux, et il a rien à faire sur ce forum, donc les modos vous le bannissez, soit il a rien fait et on le laisse pas se faire accuser comme ça. Mais là franchement ce petit jeu ça gonfle (et je parie que je suis pas la seule).
Ben oui, je ne comprends pas non plus. Le problème c'est quoi ? qu'on ne peut pas le bannir pour ce motif ???? 8|
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Calomniez! Calomniez, il en restera toujours quelque chose !
Et je sais de quoi je parle ! flamme

PS: Mais on est hors sujet là non, avec ce procès à Pierre d B. ?
Aucune nouvelle de Renaud ?
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

Alors Lili, Benoit, Sophie, c'est pas à moi de prendre une décision sur le fait que le machin reste ou pas.... je suis pas modo ni admin (enfin plus exactement je suis plus modo ni admin).
Je donne mon avis à partir de ce que je sais, à partir de propos tenus, de faits relatés et d'analyse de texte.
Si certains veulent ensuite venir faire du HS dans des topics plutôt que de répondre dans les topics où ça parle de ça précisément c'est pas de mon fait.

Quand à toi SVPat évite de trop l'ouvrir et va laver ton cul avant de venir faire la morale..... que ce soit sur la calomnie (sujet que tu maitrise parfaitement) ou sur la critique des HS (chose que tu fais plus que régulièrement).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Born X a écrit : 20 févr. 2018, 17:16 ...
Quand à toi SVPat évite ...
Et Renaud ca va ???? flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Je viens de faire "google actualité" Renaud. (C'est dire si je suis un journaliste d'investigation.)

Je trouve : "Line Renaud : «Il faut laisser Johnny en paix»

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 565184.php

Donc, non pas d'infos ! lol
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

SVPat a écrit : 20 févr. 2018, 17:29
Born X a écrit : 20 févr. 2018, 17:16 ...
Quand à toi SVPat évite ...
Et Renaud ca va ???? flamme
C'est pas comme si j'avais pas posté une info là dessus hier....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Lilibellule »

Born X a écrit : 20 févr. 2018, 17:16 Alors Lili, Benoit, Sophie, c'est pas à moi de prendre une décision sur le fait que le machin reste ou pas.... je suis pas modo ni admin (enfin plus exactement je suis plus modo ni admin).
Je donne mon avis à partir de ce que je sais, à partir de propos tenus, de faits relatés et d'analyse de texte.
Si certains veulent ensuite venir faire du HS dans des topics plutôt que de répondre dans les topics où ça parle de ça précisément c'est pas de mon fait.

Quand à toi SVPat évite de trop l'ouvrir et va laver ton cul avant de venir faire la morale..... que ce soit sur la calomnie (sujet que tu maitrise parfaitement) ou sur la critique des HS (chose que tu fais plus que régulièrement).
Tu n'es pas modo ni admin mais tu as l'air de savoir des trucs alors assume et parles en aux administrateurs, ce serait mieux que de balancer des accusations et après de faire preuve de mauvais foi en disant que"certains' font du hs. C'est qui "certains", d'ailleurs ? Flou total... ambiance de merde.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Ben le "certain" c'est bien SVpat, qui, page 5, lance son comité de défense à la con sans que personne ne lui ait rien demandé, et crée un joli HS. Puis vient chouiner par la suite, alors que pierre de truc lui même ne dément rien et ne parle pas de calomnies, se défendant mollement et à peine (comme d'hab, d'ailleurs...ça fait un certain nombre de fois que je lui renvoie ça à la face, il n'a jamais répondu, faisant semblant de ne pas comprendre...et si c'est des calomnies, comme le dit son brillant défenseur à la noix, pourquoi ne porte-il pas plainte pour diffamation, contre moi, Born, ou d'autres, ou les ex forumeurs qui ont témoigné de ce qu'ils ont vécu, vu, lors de rencontres entre fans auxquelles participait pierre de x...?).
Et c'est le même Svpat qui se permet de parler de calomnies alors qu'il a laissé volontairement le hlm se faire plus que calomnier sur sa page fb, qu'il a lui même calomnié le même hlm sur d'autres forums (en mentant effrontément par la suite, faisant croire que son poème de merde -posté ici-même par ses soins- était au contraire la pour encenser certains topics comme "morts célèbres" alors qu'il crachait clairement son venin sur ac2n, et au passage sur BornX ("y'en a un, il est vegan..." en dehors de la pauvreté linguistique, poster cela véhicule tellement de sous entendus malsains que le nier fait d'emblée du négationniste un menteur faux cul, mais bon, quand on lui fait remarquer, il nie avoir nié, "ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon"..., sans pour autant donner la moindre explication à cette phrase, ni aux autres, ni au "pourquoi" de son lamentable poème, juste écrit, finalement, pour dénigrer...)), qu'il a divulgué ici et la des infos confidentielles, et même des mp's... Alors oui, "laver son cul" est à mon avis une excellente idée.
Comment ça je suis pas cool, comment ça je peux pas le saquer? Ben non. Les moralistes à 2 francs, toujours du bon côté et qui t'expliquent la vie, j'ai passé l'âge. Désolé pour ceux que ça intéresse pas, vous pouvez reprendre une activité normale, hein.

Quant à pierre de bidule, j'ai dit, et je viens de redire, ce que j'en pensais. C'est pas juste un forumeur qui fait semblant d'être au dessus du lot en postant des trucs qui laissent penser qu'il a réfléchi, alors que c'est juste des lieux communs, du prêt à penser pour les nuls...c'est d'abord un sale type.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Joli film !
Dialogue tout en finessse mais pas mal d'invectives, dommage !
Mauvaise interprétations des originaux
Non, ce n'est pas La Haine !

PS : Et toujours aucune nouvelle de Renaud...sauf deux dessins dans [La Presse ca presse
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

quand on pense que Bashung a déshérité son fils lui aussi...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Benoit1664 a écrit : 21 févr. 2018, 20:06 quand on pense que Bashung a déshérité son fils lui aussi...
Oui, j'ai lu ça...Le petit (Artur) né d'un tout premier mariage, n'a RIEN eu!...même pas une pile de 33 tours que son père avait mis de côté pour lui, ainsi que qqs enregistrements qu'ils avaient réalisé ensemble, ni...rien. Ce que dit sa mère (qui était psy, et qui s'est battue pour obtenir qq chose, au moins pour le fils), c'est que la difficulté, en dehors du pognon, c'est le déni de reconnaissance. Elle a sans doute raison...

Mais en ce qui concerne Renaud, c'est quasiment évident qu'il n'oubliera personne, surtout pas ses enfants, connaissant sa générosité...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Jeep »

France Dimanche, à la pointe de l'actualité, a publié un article en ligne il y a deux jours :
"A 65 ans, le chanteur Renaud, connu pour son alcoolisme, a été interné en maison de repos… "

Interné...ça devait être à la Santé.

http://www.francedimanche.fr/actualites ... s-l-alcool
Répondre