Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

la parution de la vidéo de mezrahi aurait elle été le déclic comme quand il s'était vu aux victoires de la musique?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Benoit1664 a écrit : 12 févr. 2018, 20:38 la parution de la vidéo de mezrahi aurait elle été le déclic comme quand il s'était vu aux victoires de la musique?
Ce serait chouette...pour lui ! flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

SVPat a écrit : 12 févr. 2018, 20:46
Benoit1664 a écrit : 12 févr. 2018, 20:38 la parution de la vidéo de mezrahi aurait elle été le déclic comme quand il s'était vu aux victoires de la musique?
Ce serait chouette...pour lui ! flamme
En même temps une vidéo qui date d'il y a 2 ans.... :modo:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Born X a écrit : 12 févr. 2018, 20:59
SVPat a écrit : 12 févr. 2018, 20:46
Benoit1664 a écrit : 12 févr. 2018, 20:38 la parution de la vidéo de mezrahi aurait elle été le déclic comme quand il s'était vu aux victoires de la musique?
Ce serait chouette...pour lui ! flamme
En même temps une vidéo qui date d'il y a 2 ans.... :modo:
Ce serait chouette quand même !
flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

pas sûr du tout que ce soit une vidéo qui date de 2 ans, pour moi elle est de cette année, tu es sûr de toi bornx?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3839
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Benoit1664 a écrit : 12 févr. 2018, 20:38 la parution de la vidéo de mezrahi aurait elle été le déclic comme quand il s'était vu aux victoires de la musique?
J'ai consulté ma boule de cristal ce matin.

Je pense qu'il est parti voir un addictologue. Cela a duré 5 minutes, il va lui dire que son taux de potassium est trop élevé. Et qu'il risque une crise cardiaque. Il va arrêter aussi sec.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par maxx »

SVPat a écrit : 12 févr. 2018, 13:47
Allez Frangin, fais-leur voir que tu es l'exeption qui confirme la règle !
:oops:
Dans ce même état d'esprit (être l'exception qui confirme la règle), il a déjà essayé de sortir de son addiction en continuant de picoler. Ca n'a pas marché.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Jeep »

8 heures ce matin, dans l'ordre de l'enchaînement des titres sur France Info :
- Jojo
- Renaud
- Hulot

Si il est en désintox, ça doit être au moins sa 5ème.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Marie la Belge »

#politiquementcorrect #bandedecharognards Mais même pas que c'est vrai que Renaud est hospitalisé dans le Nord ! Il est en maison de repos pour une petite cure de son plein gré ! #c'estpaspareildutout cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

27858592_2075870265991586_1397162076021673481_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

SVPat a écrit : 12 févr. 2018, 21:06

Ce serait chouette quand même !
flamme
Même pas j'suis sur en fait....
Parce que
1) c'est loin mais genre LOIIIIIIIIIIIIN d'être sa première cure de désintox (ouais c'est bon hein on va pas jouer les faux derches de journaleux ou de maison de disque à appeler ça pudiquement une "cure de repos")... Ca doit bien être sa cinquième, si c'est pas plus et autant de rechutes avant.
Et moi bah ouais quand y'a eu rechute ensuite à chaque fois après j'ai un peu tendance à me dire que quand même ça fait chier, ça risque de pas être sa dernière et que ça me fait flipper parce que je trouve que les dates entre deux cures elles ont tendance à être d emoins en moins longue.
2) on était pas beaucoup à dire avant la tournée que ces concerts c'était pas une bonne idée, qu'il était pas prêt, non pas pour tenir la scène (ça c'est pas le sujet) mais à gérer l'après.... ce moment où tu te retrouve tout seul sabs les 20 personnes autour de toi et les 5000 qui te hurlent "je t'aime"....
D'ordinaire j'aime bien avoir raison (et je pense qu eça se voit un peu) et quand j'ai raison j'aime bien me la péter aussi, un peu... comme tout le monde quoi.
Et bah là pour le coup j'aurai franchement aimé avoir tort!!!!
3) Je craint un peu qu'une fois de plus il n'y ait personne de son entourage pour y dire "tu fais de la merde là" une fois sortis et qu'il n'y ait pas grand monde dans le centre pour oser lui dire que "oh bordel mec sérieux ton problème c'est pas l'alcool c'est autre chose, l'alcool c'est juste un teruc dont tu te sert pour pas affronter cet autre truc".

Bref je craint que ouais ok chouette il ressorte sans une goutte d'alcool en lui, qu'il refasse des grandes chouettes déclarations comme quoi "terminé, fini, plus une goutte".... mais que ce soit, encore, des promesses d'ivrognes.
Que dans un an, ou deux paf re cure....
Qui sera peut être la dernière... parce que bon hein voilà à un moment le corps y dit stop avant le cerveau.

Et que tout le monde, son entourage en premier appelle ça pudiquement "une cure de repos" me le fait craindre fortement.... personne ne semble assumer la réalité, lui le premier.
Et punaise ça fait chier.!!!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par korrigan »

"Et punaise ça fait chier !!!!!!"

et même SUPER chier !!!!!!!

mais bon, on n'y peut rien, et c'est encore plus chiant !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

Ben non si il est en cure de désintox c'est plutôt cool, c'est qu'il a décidé d'aller mieux. Peut-être que ça lui permettra d'arrêter un petit moment. Peut-être qu'il replongera dans un an mais il aura arrêté un an, c'est déjà ça. Et puis une tournée je suis pas sûre que ça soit une mauvaise idée, ça lui change les idées, ça lui met autre chose dans la tête et puis ça lui donne un but. Mais bon je répète ce qui a été dit des centaines de fois et peut-être plus même : J'ESPERE QUE CE SERA LA DERNIERE!!!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

justement si elles sont moins espacées c'est peut être parce qu'il est mieux entouré et que les gens n'attendent plus le dernier moment pour le mettre en cure. Faudrait demander à bloodi et pierre c'est peut être même eux qu'ils l ont poussé à y aller. Ce ne sera pas sa dernière ça c'est quasi sûr, mais il le sait déjà que l'alcool n'est pas la cause du problème, il l'a déjà pleins de fois qu'il ne savait pas si il buvait parce qu'il allait mal ou qu'il allait mal parce q'il buvait, il le sait qu'il est bipolaire.

Et puis pour avoir travaillé dans le milieu psy et addiction, c'est pas 10 jours de cure qui vont révolutionner le truc.

Allez Renaud moi j'attends l'album pour mon môme y'en a marre du monopole d'aldebert !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Jeep »

fifi brindacier a écrit : 13 févr. 2018, 18:00 Ben non si il est en cure de désintox c'est plutôt cool, c'est qu'il a décidé d'aller mieux. Peut-être que ça lui permettra d'arrêter un petit moment. Peut-être qu'il replongera dans un an mais il aura arrêté un an, c'est déjà ça. Et puis une tournée je suis pas sûre que ça soit une mauvaise idée, ça lui change les idées, ça lui met autre chose dans la tête et puis ça lui donne un but. Mais bon je répète ce qui a été dit des centaines de fois et peut-être plus même : J'ESPERE QUE CE SERA LA DERNIERE!!!
La dernière fois ça n'a pas duré un an.
Il a fait sa cure à Bruxelles à l'automne 2015 avant l'enregistrement de l'album.
Il enregistre l'émission de Drucker fin mars 2016, il passe très bien à la télé, on le comprend parfaitement.
Et quelques semaines après commencent les photos avec ses potes bikers, physiquement il a déjà changé en peu de temps.
Puis la fête du livre d'Aix en Provence avec une bouteille de pinard à la main pour se remplir le verre et annoncer le même jour en conférence de presse "qu'il est autorisé" à prendre une petite bière de temps en temps.
La suite on la connait malheureusement : l'été 2016 à la terrasse de son troquet vauclusien, la fête du livre en Touraine où lors d'une soirée bien arrosée il répète les conneries pro-Fillon aux journalistes, le mois de retard pour les répétitions de la tournée, et durant les répétitions raccourcies, quasiment tous les jours à la terrasse de son troquet parisien en face de son appart'.
Puis la tournée.
Le dessin du programme se voulait humoristique.

Image
Modifié en dernier par Jeep le 13 févr. 2018, 19:03, modifié 1 fois.
Répondre