RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

cooks a écrit : 16 mars 2018, 10:01 Pour le coup c'est vrai que la Romane n'a rien à foutre sur ce topic.
Je peux vous donner directement ca mais n'allez pas dire que je fais de la pub :mrgreen:
Romane a Meudon.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Message par Lilibellule »

SVPat a écrit : 12 mars 2018, 09:06 Renaud : Sorti de maison de repos, il soutient adorablement son ex-femme

Soutien Romane Purepoeple 8.3.18.png
Soutien Romane Purepoeple 8.3.18 B.png

Pure People
Oh non! Pas Renaud avec une grosse barbe comme ça ! Pas lui! J'en peux plus des barbus! Cette mode
me gonfle, c'est vraiment la barbe, quoi :roll:

Voilà c'était juste ma petite crise anti barbe.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Message par adieu minette »

Les ZZ top l'accompagneront lors de ses prochains concerts.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 16 mars 2018, 19:49 Les ZZ top l'accompagneront lors de ses prochains concerts.
Zinedine Zidane ?
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Re: RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Message par les artisans »

Un article récent de France Dimanche:

Image

https://www.francedimanche.fr/actualite ... uve-romane


Extraits:

Mais ce travail acharné pour donner corps à ses mots et faire entendre au public ses chansons, dont les textes, souvent très intimes, lui tiennent vraiment à cœur, a bien failli être accompli pour rien !

« Je suis impliquée de A à Z, de l’écriture au choix de la pochette, et je livre l’album clé en main à la maison de disques. Je ne dépends de personne, je suis mon propre boss et je finance tout. C’est beaucoup de boulot. J’ai frappé à la porte de deux, trois maisons de disques et je me suis dit qu’au pire, je le sortirais sur Internet. »
Zorro
On imagine aisément l’inquiétude et le stress qu’a pu ressentir la jeune femme devant ces refus successifs…

C’est alors que Renaud, tel un Zorro au bandana, est arrivé, volant au secours de sa muse !

Selon nos informations, le « chanteur énervant » aurait tout fait pour que l’album de son ex-femme puisse exister, donnant la petite impulsion qu’il fallait, le coup de pouce nécessaire pour que sa maison de disques accepte de prendre sous son aile celle qu’il a toujours soutenue artistiquement.

Romane, qui a été nommée aux Victoires de la musique en 2005 dans la catégorie Album de l’année, a d’ailleurs indiqué dans les pages de notre confrère : « Et puis Warner a accepté de s’occuper de la distribution, ce qui est un énorme soulagement. »
Répondre