2005 : un clash entre Renaud et Berléand non diffusé à la télé

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

2005 : un clash entre Renaud et Berléand non diffusé à la télé

Message par Jeep »

2005, dans l'émission d'Ardisson "Tout le monde en parle", ils sont assis côte à côte sur le plateau.
C'est dans le magazine Society paru en début de ce mois.
Invité à faire la promotion de son film Edy en 2005, François Berléand se retrouve ce soir-là en piteux état. Il vient de se fracturer l'épaule, porte une attelle, et se gorge de médicaments contre la douleur. "Evidemment, je mélange ça avec de l'alcool dans les loges et quand j'arrive en plateau pour mon film, je ne comprends plus rien à ce qui se passe", raconte-t-il. D'autant qu'il n'était apparemment pas évident de se procurer de l'eau, d'après ses souvenirs de ses passages dans l'émission : "Je demandais des verres d'eau et on m'apportait systématiquement de la vodka. J'attendais qu'Ardisson fasse une pause pour redemander de l'eau. Ses équipes s'excusaient de s'être trompées, attendaient qu'on reprenne pour m'apporter un verre... encore rempli de vodka !", relate-t-il encore.

Ce soir-là en plateau, Berléand est assis à côté du chanteur Renaud, "lui aussi bourré et sous médicaments à cause de sa dépression". Un cocktail explosif qui le pousse à tacler le premier son voisin : "Il y en a marre de ces acteurs qui disent tout le temps que leur film est génial. C'est de l'hypocrisie", lâche-t-il. C'est à ce moment où l'acteur perd son calme : "Ta gueule connard, tu chantes mal et tu gênes tout le monde à tout le temps donner ton petit avis sur la société. Tu nous casses les couilles, rentre chez toi !" Ce que l'intéressé avait "failli" faire, d'ailleurs. Ambiance...

Une scène qui n'a, malheureusement pour les téléspectateurs, pas été gardée au montage mais dont les principaux intéressés et Thierry Ardisson se souviennent très bien...

http://www.purepeople.com/article/renau ... _a299585/1
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: 2005 : un clash entre Renaud et Berléand non diffusé à la télé

Message par adieu minette »

In vino veritas !

Avec la vodka, ça marche aussi...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 2005 : un clash entre Renaud et Berléand non diffusé à la télé

Message par Marie la Belge »

:mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre