Mort de Thierry

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

Benoit1664 a écrit : 18 janv. 2019, 15:51 oui comme dans tous les enterrements de personnes connues il y a des photographes ce qui n'a rien d'extraordinaire.

Par contre, en voyant la vidéo ci dessous je pense que ce sont plus des paparazzis que photographes et c est ça qui peut choquer.

Cook, qui se moque de ce deuil?

c'est qui le mec au premier plan qui fait un doigt d'honneur en premier ?

je trouve ça d'une débilitée , mise à part Dominique tous le font

et la Romane avec son air de petite prétentieuse qui attends l'approbation de Renaud, j'ose même pas parler des deux autres
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Mort de Thierry

Message par le pirate »

Quand une personnalité décède, y a toujours des paparazzis aux obsèques. Mais y a que chez les Séchan qu'on leur fait des doigts d'honneur. Je trouve ça vraiment petit. Ils peuvent seulement les ignorer plutôt que d'afficher ces gestes. Pfff... Je pense que Renaud est encore plus mort que Thierry.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mort de Thierry

Message par adieu minette »

cooks a écrit : 18 janv. 2019, 12:24 Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer de ce deuil.

Il a perdu son frère préféré puis détesté, puis je sais pas quoi.

Avec son aîné, c'est lui qu'il voit être enterré. Bien plus que dans la mort de Johnny Halliday.

Il sait que le prochain, ça sera lui.

Respect et force à Renaud.
Pour moi, je ne me moque pas une seule seconde. Je ne fais d'ailleurs quasiment jamais aucune remarque sur le physique des gens en général et de Renaud. Des remarques sur sa mine le jour où on perd un frangin, j'oserai même pas, mais si je n'ai pas beaucoup de tabous. Par contre, mes remarques vestimentaires, ça ne me fait pas rire du tout. Je le dis tout à fait sérieusement. Je peux dire que si c'était l'enterrement d'un de mes proches, et si j'avais un autre frère, sœur, cousin, neveu, qui se pointe habillé comme un pantin, ça serait deux coups pieds au cul direct, et je leur dirais d'aller se rhabiller illico, qu'on n'est pas mardi gras. J'ai déjà vu Renaud avec cette tenue ailleurs, on se pointe pas à l'enterrement de son frangin, avec la même tenue que lorsqu'il va au bistrot ou faire de la Harley. Aussi immense soit sa douleur à laquelle je compatis, je ne comprends pas. Pour le manteau panthère, pffff que dire, complétement déplacé et hors sujet.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

C’est marrant je crois que c’est la première fois
Où je ne sois pas d’accord avec toi, pourquoi
Se transformé le jour d’un enterrement ou d’un mariage
J’ai pas trop le temps de développer, j’ai un colombo
De crevettes qui m’attend mais je revenirais
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mort de Thierry

Message par adieu minette »

Se transformer : non.

Être un peu discret, ne pas être tape à l’œil, pour ne pas attirer la lumière sur soit, car ce jour c'est le mort qu'on célèbre : oui.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

Putain je sais même quoi répondre, d’abord parce que je ne connaît pas Dominique c’est sûrement son style, comme Renaud, pourquoi changer de style le jour d’un enterrement ? Et franchement c’est pas son manteau en peaux de zob qui me choque mais plutôt les doigtsd’honneur en veux tu, en voilà, et de la part de Lolita, encore plus. Quand à ses assistants, anciens forumeurs du HLM j’en parle même pas. Enfin si, mon chef a dis, je fais. Ça me fait gerber
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Mort de Thierry

Message par fifi brindacier »

Quand j’ai appris sa mort mercredi dernier ça m’a fait un sacré choc, et pourtant il me semblait ne pas être tant attaché que ça à Thierry. Toute l’après-midi je suis restée à tourner en rond sans avoir envie de faire quoi que ce soit. En fait ce n’était pas que Thierry Séchan que je voyais mourir, c’était un sixième de la fratrie. Je sais pas ce que je m’imaginais mais ça m’a rappelé que même à un Séchan ça pouvait arriver !
Et puis ensuite j’ai eu de la peine pour Thierry, certaines fois je l’avais détesté mais en fait je me rends compte aujourd’hui que c’était juste un homme jaloux et malheureux… Et il faut reconnaître qu’il a quand même du talent. Ses quelques dernières années ont dû être horribles. Il devait être à peu près autant accro à l’alcool et à la clope que son frère sauf qu’il me semble qu’il était quasiment seul sur son navire, contrairement à Renaud…
Avant que la date des obsèques soit annoncée je pensais qu’elles s’étaient faites dans la foulée du décès, en douce sans qu’aucune personne hormis les proches soit au courant, je trouvais que c’était bien. Et puis en fait non…
Profiter de ce moment où Renaud était obligé de sortir pour prendre des photos et des vidéos c’est vraiment dégueulasse. Ça se comprend qu’il déprime si il ne peut pas faire un pas dans la rue sans qu’il y ait dix paparazzis planqués dans son ombre. Et puis y a Renaud mais y a aussi tous ceux qui sont autour et qui n’ont pas forcément l’envie ni l’habitude d’être affichés en première page de Voici. On voit que Dominique reste un peu à l’écart du groupe et essaye de se cacher, la pauvre.
cooks a écrit : 18 janv. 2019, 12:24 Il sait que le prochain, ça sera lui.
Je ne pense pas (enfin… j’espère pas) que le prochain soit lui mais surtout j’ai l’impression qu’il ne sent pas du tout le danger, ou alors qu’il pense que c’est impossible que ça lui tombe dessus. Ça serait bien que plutôt que de le faire retomber au fond du trou, la mort de Thierry l’éclaire sur tout ça et lui fasse prendre conscience des dangers.
Les tenues de Dominique et de Renaud ne me dérangent pas tant que ça ; s’habiller sérieusement en noir pour un enterrement est une norme, c’est pas la première fois que Renaud sort des conventions sociales et puis pour Dominique...
ac2n a écrit : 18 janv. 2019, 13:12 Touche pas à Dominique !
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mort de Thierry

Message par adieu minette »

dd a écrit : 18 janv. 2019, 20:25 Putain je sais même quoi répondre, d’abord parce que je ne connaît pas Dominique c’est sûrement son style, comme Renaud, pourquoi changer de style le jour d’un enterrement ? Et franchement c’est pas son manteau en peaux de zob qui me choque mais plutôt les doigtsd’honneur en veux tu, en voilà, et de la part de Lolita, encore plus. Quand à ses assistants, anciens forumeurs du HLM j’en parle même pas. Enfin si, mon chef a dis, je fais. Ça me fait gerber
C'est peut-être toi qui a raison après tout.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Mort de Thierry

Message par Benoit1664 »

putain dd tu me fais plaisir, quand j'ai vu la vidéo j'me suis dis putain mais Romane quelle cruche ! j'me suis dis j'vais rien dire en postant cette vidéo vu que c'est pas le sujet mais je vois que ça tape à l'oeil. On dirait une collégienne qui fait sa première manif, cette démarche putain ! une effrontée mais rien à voir avec charlotte, l'effrontée bas de gamme au plus mauvais sens du terme. Le mec en bleu je ne sais pas qui c'est non plus, il a une tête de flic.
Et honnêtement, même si Renaud prenait conscience des choses pour aller mieux, vu son état physique je crains que ce soit trop tard
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Mort de Thierry

Message par Jeep »

Selon la presse people Renaud est hébergé depuis quelques jours chez Dominique.

David Séchan dans Ici Paris :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Mort de Thierry

Message par Douroux »

dd a écrit : 18 janv. 2019, 16:41
Benoit1664 a écrit : 18 janv. 2019, 15:51 oui comme dans tous les enterrements de personnes connues il y a des photographes ce qui n'a rien d'extraordinaire.

Par contre, en voyant la vidéo ci dessous je pense que ce sont plus des paparazzis que photographes et c est ça qui peut choquer.

Cook, qui se moque de ce deuil?

c'est qui le mec au premier plan qui fait un doigt d'honneur en premier ?

je trouve ça d'une débilitée , mise à part Dominique tous le font

et la Romane avec son air de petite prétentieuse qui attends l'approbation de Renaud, j'ose même pas parler des deux autres
Dominique c est la classe,Serda que dire!!!!,Thierry Sechan lui à vomit dessus à une époque et elle est la,toujours aussi arriviste
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Mort de Thierry

Message par Douroux »

Marie la Belge a écrit : 16 janv. 2019, 14:31 Clair que ça a foutu un sale coup à Renaud. :-(

Image

Image
Ben il est pas mal Renaud,pour un mec de 110 ans !!!!la 2 eme photos est atroce,on dirait qu'il est bourré de cachetons 8| 8| 8| 8|
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Mort de Thierry

Message par Jeep »

Douroux a écrit : 19 janv. 2019, 09:50 Ben il est pas mal Renaud,pour un mec de 110 ans !!!!la 2 eme photos est atroce,on dirait qu'il est bourré de cachetons 8| 8| 8| 8|
Renaud a effectué plusieurs cures de sevrage ces dernières années dont deux ces derniers mois.
De plus en plus d'addictologues utilisent le Baclofène pour enrayer l'envie de boire (c'est assez complexe, faites une recherche pour en savoir plus).
C'est à l'origine un relaxant musculaire assez puissant, moins qu'une benzo, mais il y a des effets secondaires qui peuvent être lourds.
Surtout que dans les protocoles de sevrage, la quantité de comprimés à avaler quotidiennement est énorme au début et en fonction de l'addiction prononcée du malade.

(on m'a prescrit du Baclofène une fois pour une méchante dorsalgie, chez moi ça faisait l'effet inverse : je montais aux murs et je ne dormais plus. Au bout de quelques jours on m'a filé des benzos à la place sur une période assez longue et il m'a fallu des mois ensuite pour me sevrer de ces merdes. D'ailleurs le Myolastan n'est plus autorisé en France depuis quelques années).
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Mort de Thierry

Message par ac2n »

« Les mots de La Crim’ pour La Sèch’ »
la suite ici :

http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/ ... NVE7rHceO0

Merci Vincent Capraro
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

cooks a écrit : 18 janv. 2019, 12:24 Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer de ce deuil.

Il a perdu son frère préféré puis détesté, puis je sais pas quoi.

Avec son aîné, c'est lui qu'il voit être enterré. Bien plus que dans la mort de Johnny Halliday.

Il sait que le prochain, ça sera lui.

Respect et force à Renaud.

Y a tous les autres topics du fofos où on peut et même on doit tout, tout dire sur lui. Mais là bof.

Après, j'aime bien le côté libertaire qui tolère de dire tout ce qu'on veut, et partout. Ca me plait. Mais j'irai le dire dans un autre topic, perso.
Merci mon Cooks

Quant à ceux qui n'ont rien d'autre à dire que critiquer la facon dont untel ou untel est fringué, remettre sur le tapis l'édito Minute ou autres, franchement qu'ils ferment leurs gueules.

Le mec en bleu nest pas un flic du tout. Quant aux fucks ils étaient amplement mérités.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre