Une grande histoire d'amour.... J'ai fait 7/8.

Modérateur : modérateurs
Pareil. Je ne connaissais pas le titre de Libé qui avait fâché Renaud!
Tout pareil !Sophie du moulin a écrit : ↑18 juil. 2019, 10:17Pareil. Je ne connaissais pas le titre de Libé qui avait fâché Renaud!![]()
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -03-86.htmSi Renaud Séchan est si déplorable, ce n'est pas parce qu'il joue au rouge, ni parce qu'il est esthétiquement trois fois nul et non avenu (auteur compositeur interprète), c'est parce qu'il est faux comme les blés (qu'il ramasse) : de la pointe des cheveux à celle des santiags, en passant par « l'accent »
fifi brindacier a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:27J'y passais de temps en temps (tous les jours en fait) mais en fantôme. C'est vrai que ça fait un petit moment que c'est mort ici, espérons que la sortie du nouvel album fera revenir les voisins !
fifi brindacier a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:27J'y passais de temps en temps (tous les jours en fait) mais en fantôme. C'est vrai que ça fait un petit moment que c'est mort ici, espérons que la sortie du nouvel album fera revenir les voisins !
dd a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:43fifi brindacier a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:27J'y passais de temps en temps (tous les jours en fait) mais en fantôme. C'est vrai que ça fait un petit moment que c'est mort ici, espérons que la sortie du nouvel album fera revenir les voisins !
Ça c’Est sur, même si l’album est une bouse