Renaud paris match

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud paris match

Message par lucien »

(pas compris...)

Et sinon, je suis pas très fier de moi et de ma blague pourrite... m'enfin wala.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud paris match

Message par Jeep »

lucien a écrit : 12 oct. 2020, 20:48 (pas compris...)

Pour le message de Lolita ?
On comprend qu'elle est descendue de Paris pour être aux côtés de son père, ce qui n'est pas très cohérent avec "un simple check-up et une cure de remise en forme".

(parenthèse, un check-up est évoqué dans Paris-Match, Renaud en a parlé lors de la séance photo datée de la mi-septembre, il a eu lieu "à la rentrée" et il déclare qu'il va très bien "et a les poumons d'un ado de 18 ans" .
Un check-up dont la date ne correspond donc pas avec celle que l'on peut déduire en lisant "la mise au point" postée sur les pages FB des fans. Selon eux, Renaud aurait dû attaquer sa troisième semaine de "remise en forme" aujourd'hui. Le check-up préalable près de Montpellier aurait donc eu lieu fin septembre. Ce qui ferait deux check-up en moins d'un mois...)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud paris match

Message par Benoit1664 »

Oui c'est quand même plus grave que ce que le dim veut essayer de faire croire sur ses pages de beaufs.

Il veut aussi faire croire qu'il est ami et proche de Renaud depuis des lustres juste parce qu'il à un compte aarff
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud paris match

Message par lucien »

Ah? Perso je l'aime bien. Il a de la répartie et de l'humour. Quant à ce qui se dit sur sa page (de beaufs? il n'est pas responsable du QI de certains fans...il les remet même d'aplomb régulièrement), je n'en sais rien.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud paris match

Message par ac2n »

PatK a écrit : 14 oct. 2020, 07:31 Dim est collant, mais il vole bas :-)
J'ai toujours préféré les "Well" aux Dim, mais j'y ai bossé, c'est donc logique, bref retournez à vos considérations et interprétations, et soyez pas trop jaloux de ceux qui ont la chance d'avoir et de partager des nouvelles hors torchons, je préfère préter foi aux publications de Dim (pas de well hein j'en ai raz les chaussettes...) qui est bien plus prêt qu'un collant quel que soit sa marque, du vieux chantiste pré retraité, et ou de ses "collaborateurs", que beaucoup d'autres qui aimeraient bien quand même être à sa place...

Et surtout ne lisez pas trop de conneries sur le net...

Sinon pour Renaud ben il doit péter la forme surement, avec ses x paquets de clopes, et tout ce qu'il s'est enfilé avant, c'est bien connu, ça fait que du bien...

Bande de fans (voir le message de Lucien ci-dessus a ce sujet...)

Edith: j'oubliais, oui, oui je suis un blaireau, je sais, mais pas gros, j'suis pas gros !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud paris match

Message par Marie la Belge »

Benoit1664 a écrit : 13 oct. 2020, 18:40 Oui c'est quand même plus grave que ce que le dim veut essayer de faire croire sur ses pages de beaufs.

Il veut aussi faire croire qu'il est ami et proche de Renaud depuis des lustres juste parce qu'il à un compte aarff
Dim essaie de rien faire croire. Dans l'affaire qui nous occupe, il relaie ce que Bloodi et Pierrot lui ont dit plutôt que ce qu'a dit David Sechan, c'est tout.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud paris match

Message par lucien »

ac2n a écrit : 14 oct. 2020, 09:19
PatK a écrit : 14 oct. 2020, 07:31 Dim est collant, mais il vole bas :-)
J'ai toujours préféré les "Well" aux Dim, mais j'y ai bossé, c'est donc logique, bref retournez à vos considérations et interprétations, et soyez pas trop jaloux de ceux qui ont la chance d'avoir et de partager des nouvelles hors torchons, je préfère préter foi aux publications de Dim (pas de well hein j'en ai raz les chaussettes...) qui est bien plus prêt qu'un collant quel que soit sa marque, du vieux chantiste pré retraité, et ou de ses "collaborateurs", que beaucoup d'autres qui aimeraient bien quand même être à sa place...

Et surtout ne lisez pas trop de conneries sur le net...

Sinon pour Renaud ben il doit péter la forme surement, avec ses x paquets de clopes, et tout ce qu'il s'est enfilé avant, c'est bien connu, ça fait que du bien...

Bande de fans (voir le message de Lucien ci-dessus a ce sujet...)

Edith: j'oubliais, oui, oui je suis un blaireau, je sais, mais pas gros, j'suis pas gros !
C'est quoi, "well", maigre blaireau??
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud paris match

Message par ac2n »

lucien a écrit : 14 oct. 2020, 12:09 C'est quoi, "well", maigre blaireau??
c'est ça (j'y ai bossé pendant 15 ans...) :

https://www.well.fr/?gclid=CjwKCAjww5r8 ... jMQAvD_BwE

(ce topic part en couilles, et c'est pas d'la faute à cooks (si tu me lis y a de la meuf pas tout à fait a poil mais presque sur le lien ci-dessus...) et ou à Rougeot, qui sont en mode cacaprout j'fais du boudin (on dirait ma fille la plus petite...) pas de cheval...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud paris match

Message par lucien »

:-D :-D Ayé, je viens de comprendre.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud paris match

Message par cooks »

ac2n a écrit : 14 oct. 2020, 12:14 ...
(ce topic part en couilles, et c'est pas d'la faute à cooks (si tu me lis y a de la meuf pas tout à fait a poil mais presque sur le lien ci-dessus...) et ou à Rougeot, qui sont en mode cacaprout j'fais du boudin (on dirait ma fille la plus petite...) pas de cheval...)
J'ai vérifié, néanmoins j'ai du mal à imaginer le pit bull de ma première vidéo avec tes collants Well… :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud paris match

Message par ac2n »

Les collants sont trop fragiles ! :D
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre