Une n’amoureuze ?!

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Une n’amoureuze ?!

Message par lacharette70 »

Salut tout le monde :)

Ça fait un petit moment que j’me pose une question : après tous les événements des dernières années, son "état" physique et moral actuel, le fait de vivre en alternance avec Pierre et Bloodi… Pensez-vous qu’il serait encore possible que Renaud retrouve l’amour ?

Parceque en fait, je sais pas ce que vous en pensez, mais selon moi c’est surtout de ça dont il aurait besoin pépère.
C’est certainement toujours ça qui lui a donné des ailes et de la force.

Kessvouzendites ? :)
Avatar du membre
Sylvamour48
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2022, 19:12

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Sylvamour48 »

Que je veux bien me porter volontaire 😗😝

Blague à part je pense que c’est à lui de décider ce dont il a besoin. À part ça oui, l’amour c’est toujours une béquille ;-)
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

lacharette70 a écrit : 19 mars 2022, 08:17 Salut tout le monde :)

Ça fait un petit moment que j’me pose une question : après tous les événements des dernières années, son "état" physique et moral actuel, le fait de vivre en alternance avec Pierre et Bloodi… Pensez-vous qu’il serait encore possible que Renaud retrouve l’amour ?

Parceque en fait, je sais pas ce que vous en pensez, mais selon moi c’est surtout de ça dont il aurait besoin pépère.
C’est certainement toujours ça qui lui a donné des ailes et de la force.

Kessvouzendites ? :)

J'en dis qu'il a quand même 70 ans, pépère...

Sylvamour48 a écrit : 20 mars 2022, 15:02 Que je veux bien me porter volontaire 😗😝

Chère Sylvie (Sylviane ? Sylvaine ? Sylvette ? Sylvestre ? Sylvouplait ? Syldavie ? (ah non, là, ça marche pas...)) d'amour, si le 48 de ton pseudo correspond à ton année de naissance, je te comprends. Sinon... :? :-D

Plutôt que de dire des conneries, viens donc jouer à des conneries sur le topic "Métèque" ! :-D :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sylvamour48
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2022, 19:12

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Sylvamour48 »

Sylvette :-)
Et oui, 48 est bien mon annee de naissance mais je plaisantobien-sur 😉
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par lacharette70 »

Pis moi j’peux venir ou je serai considéré comme un étranger sur le topic « Meteque » ?
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

lacharette70 a écrit : 21 mars 2022, 19:18 Pis moi j’peux venir ou je serai considéré comme un étranger sur le topic « Meteque » ?

Ça dépend de ta gueule. Si c'est juif errant ou pâtre grec, ça va. :-D

Mais grouille toi ! La chanson de Reggiani a déjà été spoilée. Bon, personne ne l'avait trouvée, donc tu pars à armes égales.
Ramène ta gueule de métèque, fissa ! :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par adieu minette »

Sylvamour48 a écrit : 20 mars 2022, 22:42 Sylvette :-)
Et oui, 48 est bien mon annee de naissance mais je plaisantobien-sur 😉
Tu étais à l'école avec Paul Gauguin ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par lacharette70 »

Charlie Brown a écrit : 20 mars 2022, 22:37
lacharette70 a écrit : 19 mars 2022, 08:17 Salut tout le monde :)

Ça fait un petit moment que j’me pose une question : après tous les événements des dernières années, son "état" physique et moral actuel, le fait de vivre en alternance avec Pierre et Bloodi… Pensez-vous qu’il serait encore possible que Renaud retrouve l’amour ?

Parceque en fait, je sais pas ce que vous en pensez, mais selon moi c’est surtout de ça dont il aurait besoin pépère.
C’est certainement toujours ça qui lui a donné des ailes et de la force.

Kessvouzendites ? :)

J'en dis qu'il a quand même 70 ans, pépère...

Sylvamour48 a écrit : 20 mars 2022, 15:02 Que je veux bien me porter volontaire 😗😝

Chère Sylvie (Sylviane ? Sylvaine ? Sylvette ? Sylvestre ? Sylvouplait ? Syldavie ? (ah non, là, ça marche pas...)) d'amour, si le 48 de ton pseudo correspond à ton année de naissance, je te comprends. Sinon... :? :-D

Plutôt que de dire des conneries, viens donc jouer à des conneries sur le topic "Métèque" ! :-D :wink:

Hé après il peut toujours essayer Barbara Gandolfi je crois qu’elle est libre :hehe:
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par lacharette70 »

Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Charlie Brown »

lacharette70 a écrit : 21 oct. 2022, 07:25 Alors hein ? J’avais dit quoi ? 😂

https://www.parismatch.com/people/renau ... nee-217675

Oh putain, Lacharette, t'avais raison ! J'en suis sur le cul ! :shock:
Il est incorrigible, ce Renaud ! :? :-D

Si c'est bien vrai (ça a l'air...), il va falloir s'attendre à une foule d'articles des journaux people dans les jours à venir... :?
Et ma curiosité naturelle ne va pas pouvoir m'empêcher de me demander : qui est cette brune et "heureuse élue" ? :-) (J'ai honte de moi ! :oops: )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par dd1 »

pourvu qu'elle ne soit pas chanteuse !
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par ac2n »

Personnellement, mais ce n'est que mon avis perso, et il a pas changé depuis la dernière fois, voire même la fois d'avant, je m'en bat les couilles complet, de sa vie privée au pépère, et ouaip, je suis un mauvais fan qui s'assume !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par Jeep »

Paris Match, numéro du 20.10.2022 :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lacharette70
Messages : 34
Enregistré le : 03 avr. 2012, 17:47

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par lacharette70 »

ac2n a écrit : 21 oct. 2022, 15:09 Personnellement, mais ce n'est que mon avis perso, et il a pas changé depuis la dernière fois, voire même la fois d'avant, je m'en bat les couilles complet, de sa vie privée au pépère, et ouaip, je suis un mauvais fan qui s'assume !
En fait, en tout cas en ce qui me concerne, je pense pas que c’est juste genre « se mêler du côté perso ».
Forcément oui, un peu, mais c’est aussi parceque ce qui va se passer dans la vie d’un artiste va forcément avoir un impact sur son inspiration et ses créations.

J’en ai rien à cirer moi que la meuf soit blonde, brune, rousse, unijambiste ou qu’elle des actions chez San Pellegrino. Ce qui importe là dedans c’est que peut-être, je dis bien peut-être, elle puisse apporter un nouveau souffle à quelqu’un qui ne demande qu’à carburer à l’amour.

Je sais que je vais me faire défoncer en disant ça mais perso je trouve que Rouge Sang n’est pas la daube que plein de fans de la première heure ont défoncé et defoncent encore. Et ça avait été fait par un mec me semble t-il heureux et amoureux. Y’a que se relire tout ce qu’il à écrit ici à cette période (des conneries ou pas hein) pour sentir qu’il avait la patate.

Alors c’est sûr y’a eu des trucs pas jojos… (J’ai retrouvé mon flingue :berk1: ) . Mais ce serait abusé de dire qu’il n’y a pas eu de bonnes choses.
Des fois je suis un peu déçu de lire à quel point ici on chie sur ce qu’il a pu faire à partir de Boucan d’enfer.
Je suis comme vous… Mes préférés datent pas d’hier, que ce soit Mistral gagnant, Allongés sous les vagues, Jonathan, Ma chanson leur a pas plu, Baston ou encore Manu j’en sais rien… Après voilà on le sait, y’en aura certainement plus de ce niveau là. Mais pour son bien être à lui, et notre plaisir à nous, s’il est encore capable de nous pondre des Bobos, Pondichery, Nos vieux, Arrêter la clope, Adieu l’enfance, Les mots, Hyper casher ou La vie est moche et c’est trop court… Ben je prends, parceque même si c’était pas ce que j’ai cité plus haut c’était quand même des chansons qui me procuraient quelque chose, et c’est déjà pas si mal !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une n’amoureuze ?!

Message par adieu minette »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'en pleure de rire. ::d ::d ::d ::d
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre