Mon paradis perdu sous un autre angle

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Vieillard maniaque

Re: Mon paradis perdu sous un autre angle

Message par Vieillard maniaque »

oh puis non !
j vais prendre " décérébré "
j aime bien !

puis de toute façon, j sais pas ce que ça veut dire,
de par le fait.

:D
Modifié en dernier par Vieillard maniaque le 15 janv. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
hector

Message par hector »

Quelle occasion manquée!

Quel dommage!

Quelle erreur!

C'était l'occasion formidable, inéspérée, fantastique de placer le mythique "de par le fait".

Honte à toi sur 12 générations.

Vieillard maniaque

Message par Vieillard maniaque »

hein ?!?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Batdingue

Message par Batdingue »

Eh oh n'essayez pas de me piquer ma place hein !
Pepette

Message par Pepette »

Batdingue a écrit :Bon allez, je prends le temps de répondre tiens.

Chère Pepette, Cher Nicolas,

Certes l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Mais quand on débarque sur un forum on essaie d'apprendre à connaître un peu les gens, l'ambiance qui y règne, avant de balancer sa pub.
Qu'attendiez-vous ? des messages comme :
KiffRenaud a écrit :J'aime bien, franchement bravo. Par contre je ne suis pas adepte de votre musique, même si indéniablement la qualité est au rendez-vous. Ce n'est juste qu'une question de goût. Bonne continuation à vous. Affectueusement,
votre nouvelle amie.
ou bien
RougeSangPourlaLIfe a écrit :Wouahouuuu sans dec' bravo. Quel bel hommage à notre idole. Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeee
Kisss Kiss
Bon allez pour vous faire plaisir :
Batdingue a écrit :Wouahou c'est vachement bien ! Y'a du talent là y'a pas à chier. Enfin si un peu, y'a un peu de truc à chier, mais pas trop nan sans dec'. Ca demande juste à être retravaillé un peu. Si je puis me permettre, pour la musique :
Enlevez toutes les notes de musique et remettez les dans un autre ordre sur un autre tempo, avec d'autres instruments et ça devrait le faire. Pour la voix, trois fois rien, mais essayez de faire une ablation des cordes vocales au chanteur.
C'est juste un conseil hein.
Mais sinon c'est super les paroles.
Bravo.
Cher bat.. tu dois sans doute être l'inventeur officiel de la musique et du chant pour t'ériger en petit juge .... Je crois que venir sur un site pour y proposer un travail sur un artiste qui dois je le souligner était normalement le cœur de ce forum et un peu plus courageux et honnete que de vomir systématiquement en se présentant comme un des propriétaires du droit d'expression sur un site. Ma phrase est sans doute un peu longue pour toi, alors utilise ton doigt pour suivre... Tu vois le drame dans ce genre d'anecdote, c'est que l'internet au lieu de permettre une plus grande communion entre les gens offre aussi l'occasion à des aigris comme toi de répandre leur hargne. Triste sire
Pepette

Message par Pepette »

hector a écrit :Bonjour Mr Sanaa,

Puis-je vous demander de m'indiquer, s'il-vous-plaît, dans quelle catégorie vous placez ma pauvre personne. Je me trouve en effet fort curieux de l'image que je suscite aux yeux des connards et connasses de nouveaux.

Vous remerciant par avance.

oua, c'est un élévage !!!! Hector tu mélange "les lettres administratives pour les nuls" avec " comment vomir sans effort et sans cervelle" !!! ta contribution remonte le niveau. La variété de tes insultes : "Connards et Connasses de nouveaux" est stupéfiante. A ta portée mais pour te faire passer pour un héros américain, tu aurais pu dire "Fucker", "Fucking Man" , "asshole". Et oui tu peux trouver ça dans les films de Steven seagall que tu dois j'en suis sûr adorer comme un bon blaireau. Hector ...non surement aucun rapport avec l'iliade et l'odyssée... Prends ton temps pour répondre car il te faut des forces pour ouvrir ta 8.6
Lucyanne

Message par Lucyanne »

Punaise, y'a du gros égo dans le coin !
Pepette a écrit : Je m'attendais à mieux sur un forum en lien avec Renaud.
Euh, et sinon, débarquer ici et ne poster que sur ce topic pour défendre le petit Nicolas que des vilains méchants crétins décérébrés et alcooliques ne font rien qu'à embêter, cà a quel rapport avec Renaud, j'ai pas bien compris ?
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Tord

Message par Tord »

Je trouve qu'il y a un esprit très renaudien sur ce topic. Tout le monde s'envoie chier.

Sinon, ils sont toujours pas partis ce qui prouve une chose : ce sont soit des fakes, soit des connards, ce qui est plutot une excellente chose pour s'intégrer dans ce lieu étrange mais néanmoins magnifique.
Pepette

Message par Pepette »

Lucyanne a écrit :Punaise, y'a du gros égo dans le coin !
Euh, et sinon, débarquer ici et ne poster que sur ce topic pour défendre le petit Nicolas que des vilains méchants crétins décérébrés et alcooliques ne font rien qu'à embêter, cà a quel rapport avec Renaud, j'ai pas bien compris ?

LE rapport avec Renaud : l'acte gratuit et la capacité à ne pas hurler avec les loups et l'interet pour une démarche sincère. Ecouter Renaud, c'est aussi normalement y prendre quelques messages comme le respect des autres ce qui ici n'est pas très présent. Quand au petit Nicolas il n'a pas besoin d'être défendu car il n'es coupable que de croire que ce site n'était pas relié toilettes. Voilà le rapport avec Renaud. As tu mieux compris ?
Pepette

Message par Pepette »

Tord a écrit :Je trouve qu'il y a un esprit très renaudien sur ce topic. Tout le monde s'envoie chier.

Sinon, ils sont toujours pas partis ce qui prouve une chose : ce sont soit des fakes, soit des connards, ce qui est plutot une excellente chose pour s'intégrer dans ce lieu étrange mais néanmoins magnifique.
Et encore un qui se régale du mot connards !! après le 1% logement, le 1% de Q.I. !!! site étrange et magnifique pour le moins !
Tord

Message par Tord »

SÉCHAN R. (Ven Nov 25, 2005 12:35 am Sujet: BON ANNIVERSAIRE LE H.L.M ! (by Renaud) a écrit ::
bon, moi j'vais m'coucher, ce mec me fatigue, vient de me trainer ds la boue en mp et se plaint comme une chochotte parce que j'le traite de connard ici...
en plus, il n'a apparemment rien bité à mon topic de ce matin...
Quelle tâche.... Je pense pas qu'il soit le "fameux" couillon de "tant pis pour vous " mais il ne vaut guère mieux....
allez, bon vent !
Renaud
Et là encore, c'est léger, mais j'ai la flemme de chercher.
Mais nos posts à nous, ils ont un super esprit renaudien !
Lucyanne

Message par Lucyanne »

Toi, je pense que tu es un décérébré.
Ou un has-been j'hésite....
Pepette a écrit :
Lucyanne a écrit :Punaise, y'a du gros égo dans le coin !

LE rapport avec Renaud : l'acte gratuit et la capacité à ne pas hurler avec les loups et l'interet pour une démarche sincère. Ecouter Renaud, c'est aussi normalement y prendre quelques messages comme le respect des autres ce qui ici n'est pas très présent. Quand au petit Nicolas il n'a pas besoin d'être défendu car il n'es coupable que de croire que ce site n'était pas relié toilettes. Voilà le rapport avec Renaud. As tu mieux compris ?
Non.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Tord a écrit :
SÉCHAN R. (Ven Nov 25, 2005 12:35 am Sujet: BON ANNIVERSAIRE LE H.L.M ! (by Renaud) a écrit ::
bon, moi j'vais m'coucher, ce mec me fatigue, vient de me trainer ds la boue en mp et se plaint comme une chochotte parce que j'le traite de connard ici...
en plus, il n'a apparemment rien bité à mon topic de ce matin...
Quelle tâche.... Je pense pas qu'il soit le "fameux" couillon de "tant pis pour vous " mais il ne vaut guère mieux....
allez, bon vent !
Renaud
Et là encore, c'est léger, mais j'ai la flemme de chercher.
Mais nos posts à nous, ils ont un super esprit renaudien !
Qu' il est con ce Tord ! :D
Tord

Message par Tord »

Et surtout, n'allez pas croire que j'ai galéré pour trouver ça. J'ai pris une page au hasard dans le topic sur les posts de Renaud et je suis tombé direct sur ça. :D

Tiens d'ailleurs vu que j'ai rien à foutre, je vais refaire le test pour voir si c'était un coup de bol.
Batdingue

Message par Batdingue »

Pepette a écrit :Cher bat.. tu dois sans doute être l'inventeur officiel de la musique et du chant pour t'ériger en petit juge .... Je crois que venir sur un site pour y proposer un travail sur un artiste qui dois je le souligner était normalement le cœur de ce forum et un peu plus courageux et honnete que de vomir systématiquement en se présentant comme un des propriétaires du droit d'expression sur un site. Ma phrase est sans doute un peu longue pour toi, alors utilise ton doigt pour suivre... Tu vois le drame dans ce genre d'anecdote, c'est que l'internet au lieu de permettre une plus grande communion entre les gens offre aussi l'occasion à des aigris comme toi de répandre leur hargne. Triste sire
Trop de mots de plus de 5 lettres ! Et pis mon doigt pour suivre je peux pas il est dans mon nez !
Répondre