C'est bien le problème ; on ne peut jamais sortir d'ici. à part Renaud qui ne vient jamais ?Yann quib a écrit :C'est où la sortie ?
Dédale
Tord libère moi fait sauter mon compte, je veux retourner sur facebook discuter avec Julien Drey et Charlelie Couture, au moins eux y disent pas des gros mots comme vous, y pensent que Dieudonné est un raciste et attendent avec impatience le prochain album de michel polnareff, ils prennent l'avion pour l'investiture d'Obama (dont on dit qu'il est noir ; en réalité, c'est un métisse et ça énerve beaucoup ma femme qui vient du Congo...), ils condamnent le gouvernement Israélien, ils aiment la liste de "chindler", trouve Nicolas Hulot sympa et expert, et ils adorent............. Mes chansons....... Enfin ma chanson..... J'en ai écris qu'une... Mais au moins, y savent bien penser ; pas comme vous qu'êtes des provocateurs permanents... J'espère que le président fera une loi pour qu'on vous mette en prison ; car se moquer de Djamel qui peut pas applaudir ; enfin pas tout seul, quand même... C'est scandaleux !