Y'a t'il des dessinateurs ?

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Woody
Messages : 25
Enregistré le : 07 oct. 2004, 10:05

Y'a t'il des dessinateurs ?

Message par Woody »

Coucou, ça serait pour savoir si quelqu’un aimerait m’aider en illustrant deux nouvelles (genre angoisse) que je viens d’écrire (environ 50 pages pour les 2), soit par exemple 5 dessins en noir et blanc ou en couleur de 10 x 10 cms par nouvelle, représentant chacun un moment précis de l’histoire + la couverture. Si quelqu’un est intéressé MP moi. Y’en a pour à tout casser 2/3 heures de boulot (1 heure de lecture, 2 heures de dessin, y’a pas besoin de faire des trucs trop compliqués ). Je donnerai mon mail pour me les envoyer en format JPG, ça devrait le faire pour l’imprimeur. En prime l’heureux élu aura son nom sur la couverture et je lui enverrai quelques exemplaires du bouquin final :-) Voilà je me suis fait ce petit plaisir (je ne suis pas écrivain) mais j’ai hâte de voir les personnages et lieux que j’ai inventés prendre vie. Merci d’avance pour le coup d’main.

Bise, bonne journée
Woody
:D
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

S'Lut
Je pense que Killofer e n'est pas libre, :lol: mais tu peux essayer de contacter CMax, il avait fait des pochettes pour le HLM
:arrow: http://www.20six.fr/cmax
:arrow: cmaxbd@wanadoo.fr
J'aurais bien aimé savoir déssiner pour avoir un de tes bouquin, mais hélas !!!!!
SVPat
:lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Woody
Messages : 25
Enregistré le : 07 oct. 2004, 10:05

Message par Woody »

Merci pr l'info svpat c sympa
Bonne fin d'journée à toi
(Je te tiendrai au courant quand l'bouquin sera fini)
Répondre