[des petits mots...]

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

[des petits mots...]

Message par krys »

Le principe est simple, Il suffit de rajouter quelques mots (au moins trois au plus dix) au précédent post. Un peu à la manière d'un cadavre exquis sauf que le développement n'est pas caché. Si on se retrouve en haut de page, on compile ce qui a été dit précédemment.

Le principe est simple, il...
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: [des petits mots...]

Message par Pierre de B. »

krys a écrit :Le principe est simple, Il suffit de rajouter quelques mots (au moins trois au plus dix) au précédent post. Un peu à la manière d'un cadavre exquis sauf que le développement n'est pas caché. Si on se retrouve en haut de page, on compile ce qui a été dit précédemment.

Le principe est simple, il...
suffit de se rappeler qu'avant tout ...

Pierre

P.S. hors "principe du post" : je m'en vais.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

...suffit de pas se retrouver en haut sinon c'est chiant
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des rapaces qui volent vers les cîmes et toujours près à...
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des quotes à ne pas foirer. Sinon...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Pas assez rapide Elle ! :wink:
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Connard.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des rapaces qui volent vers les cîmes et toujours près à chier sur ton épaule. Quand tu portes...
docjekyll

Message par docjekyll »

Elle a écrit :Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des quotes à ne pas foirer. Sinon...

C'était une bonne idée de topic, mais je sens que ça va faire très vite une multitude d'histoires parallèles et que...
docjekyll

Message par docjekyll »

Et merde...
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Faut pas me suivre. Sinon, c'est la cata, le grand bordel, l'immensité de la connerie potentielle et de la merde infinie.
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des rapaces qui volent vers les cîmes et toujours près à... quotes à ne pas foirer. Sinon... chier sur ton épaule. Quand tu portes... Et merde... Faut pas me suivre. Sinon, c'est la cata, le grand bordel, l'immensité de la connerie potentielle et de la merde infinie. J'ai oublier ce que je voulais taire
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

mouais... :roll:

Je serais d' avis de reprendre après moi.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Le principe est simple, il suffit de se rappeler qu'avant tout... suffit de pas se retrouver en haut, sinon c'est chiant à cause du vertige et surtout des rapaces qui volent vers les cîmes et toujours près à... quotes à ne pas foirer. Sinon... chier sur ton épaule. Quand tu portes... Et merde... Faut pas me suivre. Sinon, c'est la cata, le grand bordel, l'immensité de la connerie potentielle et de la merde infinie. J'ai oublier ce que je voulais taire, mouais...
Je serais d' avis de reprendre après moi. Pour finir un saucisson aux noisettes dans....
Répondre