Mon paradis perdu sous un autre angle
Modérateur : modérateurs
-
Nicolas Sanaa
Mon paradis perdu sous un autre angle
Bonjour celles et ceux qui aiment Renaud,
Comme la musique de mon paradis perdu ne me bottait pas, enfin je trouve qu'elle était pas à la hauteur du texte, j'en ai fait une autre, plutôt façon Trenet. Si tu veux écouter, ci-après le lien :
http://lescouleursdeparis.blog.fr/2009/ ... on-5325170
bien à toi
Nicolas Sanaa
Comme la musique de mon paradis perdu ne me bottait pas, enfin je trouve qu'elle était pas à la hauteur du texte, j'en ai fait une autre, plutôt façon Trenet. Si tu veux écouter, ci-après le lien :
http://lescouleursdeparis.blog.fr/2009/ ... on-5325170
bien à toi
Nicolas Sanaa
Re: Mon paradis perdu sous un autre angle
A la troisième écoute, c'est même totalement chiant.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Nicolas Sanaa
Troisième écoute ? Et bien ça en laisse deux...Peps a écrit :A la troisième écoute, c'est même totalement chiant.
Au fait la main sur la photo a-t-elle un lien de cause à effet avec tes oreilles, parce que je n'apprécie pas qu'on m'écoute de la main droite
-
docjekyll
Je n'ai pas l'habitude d'être méchant, mais je trouve ça sincèrement pourri !
-
Nicolas Sanaa
c'est bien, tu as du vocabulaire et des arguments. J'ai de la peine avec la méchanceté gratuite. On prend ou on ne prend pas ; sauf quand on veut se la péter "je m'y connais" avec ta tronche de pervers et ton accordéon de cul terreux.
Et je trouve que tu as énormément de chance que ce soit doc qui s'y colle.
Nicolas Sanaa a écrit :c'est bien, tu as du vocabulaire et des arguments. J'ai de la peine avec la méchanceté gratuite. On prend ou on ne prend pas ; sauf quand on veut se la péter "je m'y connais" avec ta tronche de pervers et ton accordéon de cul terreux.
Toi, tu vas commencer par finir avec un p'tit coup d'couteau et trois p'tites balles dans le dos.
RIP
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Nicolas Sanaa a écrit :sauf quand on veut se la péter "je m'y connais" avec ta tronche de pervers et ton accordéon de cul terreux.
-
Bruno
Franchement, je ne trouve pas ça terrible, je n'accroche pas.
-
Nicolas Sanaa
virgule a écrit :Nicolas Sanaa a écrit :c'est bien, tu as du vocabulaire et des arguments. J'ai de la peine avec la méchanceté gratuite. On prend ou on ne prend pas ; sauf quand on veut se la péter "je m'y connais" avec ta tronche de pervers et ton accordéon de cul terreux.
Toi, tu vas commencer par finir avec un p'tit coup d'couteau et trois p'tites balles dans le dos.
dans le dos, ouais, à la loyale
pourquoi petites ?
RIP
-
Nicolas Sanaa
Je m'en fous ça marchera au JaponBruno a écrit :Franchement, je ne trouve pas ça terrible, je n'accroche pas.
-
docjekyll
http://www.deezer.com/track/705914Nicolas Sanaa a écrit :c'est bien, tu as du vocabulaire et des arguments. J'ai de la peine avec la méchanceté gratuite. On prend ou on ne prend pas ; sauf quand on veut se la péter "je m'y connais" avec ta tronche de pervers et ton accordéon de cul terreux.
Et pis j'ai pas voulu me la péter, j'ai juste voulu exprimer mon humble avis car si tu le proposes, c'est pour qu'on te dise ce qu'on en pense, non ? Et pis tu veux que je te dise quoi comme argument pour justifier mon "c'est pourri" ? J'aime pas ta voix plate, je me suis endormi, je me serai presque mis à aimer Delerm (mais faut quand même pas déconner) ?
Toi tais-toi ! Quand on aime l'accordéon, on n'a plus aucune crédiblité musicale !
-
Bruno
Si ça peut te faire plaisir, je peux dire que c'est carrément sushi comme reprise.Nicolas Sanaa a écrit :Je m'en fous ça marchera au JaponBruno a écrit :Franchement, je ne trouve pas ça terrible, je n'accroche pas.