Pour Noël...

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Pour Noël...

Message par Ze_Bestiole »

... Céline et moi serons les heureux parents d'un petit garçon.

Sans Renaud, nous ne nous serions jamais rencontrés. Le 19 décembre 2002, pour le grand retour de Renaud au Zénith de Paris, j'enjambais les ballustrades du Zénith en saluant pour la première fois de vive voix les HLM'iens, dont Céline. Cette dernière avait fait le déplacement depuis Tahiti grâce à l'argent accumulé l'été d'avant en tant que correctrice de presse. Moi je venais de Lausanne et j'ai pu assister à ce concert grâce à l'annulation d'une opération à l'oreille gauche.

Le 2 octobre 2003, sur les quais de la gare de Toulouse, Céline et moi tombions dans les bras l'un de l'autre (d'où ma signature sur les forums).

le 2 juillet 2007, nous nous mariions à l'hôtel de ville de Neuchâtel, en Suisse, et organisions une belle fête le 7 juillet de la même année.

Le 29 septembre 2007, nous assistions au plus grand et au plus beau concert de Renaud de tous les temps : la fameuse Cigale !

Ce matin, l'échographie nous a confirmé l'existence d'un petit être de 5 cm qui pourrait bien être un garçon.

Merci Renaud, simplement d'exister et de nous offrir toutes tes chansonnettes; chansonnettes qu'on ne se lassera jamais d'écouter et d'apprendre à nos enfants, dont le premier arrivera à Noël !

Amitiés,

Ze_Bestiole :twisted:

Image
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 05 juin 2009, 17:32, modifié 1 fois.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: Pour Noël...

Message par achtungpop »

Félicitations pour cette vie réussie, tu fais des envieux dont moi !

En espérant que ce frangin, ce poto, ce copain te tiendra chaud !! Mais bon y'a déjà Céline pour ça on dirait :wink:
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Pour Noël...

Message par LeKevin »

Félicitations, Renaud !

Et Ze_Bestiole, un peu :)



PS : Evitez juste de l'appeler Renaud, car c'est vraiment démodé. Merci pour lui.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour Noël...

Message par Ze_Bestiole »

Merci les gens !

Pas d'inquiétude, les prénoms n'auront rien à voir avec le monde renaudien ! Ils resteront secrets pour l'heure ! :wink:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Bruno

Re: Pour Noël...

Message par Bruno »

Ze_Bestiole a écrit :Merci les gens !

Pas d'inquiétude, les prénoms n'auront rien à voir avec le monde renaudien ! Ils resteront secrets pour l'heure ! :wink:

Méfie-toi, ça compte les prénoms... j'ai choisi une option non renaudienne, résultat mon grand s'appelle TORD et mon dernier Lekevin... ce n'est pas gagné à la maison... parfois je regrette mais c'est la vie.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour Noël...

Message par Ze_Bestiole »

Bruno a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :Merci les gens !

Pas d'inquiétude, les prénoms n'auront rien à voir avec le monde renaudien ! Ils resteront secrets pour l'heure ! :wink:

Méfie-toi, ça compte les prénoms... j'ai choisi une option non renaudienne, résultat mon grand s'appelle TORD et mon dernier Lekevin... ce n'est pas gagné à la maison... parfois je regrette mais c'est la vie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
cece89
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2003, 14:53
Localisation : le plessis-pâté

Re: Pour Noël...

Message par cece89 »

Jamais rencontré,
je connais ze bestiole et céline uniquement via msn et encore par écris c'est tout.
Mais ce sont 2 amis que j'appréci énormément.
Alors lorsque j'apprends l'heureux événement ...
Félicitation à vous
plein de bonheur dans votre vie
et à très bientôt sur msn ... et qui sait en "vrai" un jour
bisous à vous 2 et demi
Cédric
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !" W. Allen
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Pour Noël...

Message par Pierre de B. »

Ze_Bestiole a écrit :... Céline et moi serons les heureux parents d'un petit garçon.

(...)
Le 2 octobre 2003, sur les quais de la gare de Toulouse, Céline et moi tombions dans les bras l'un de l'autre (d'où ma signature sur les forums).

le 2 juillet 2007, nous nous mariions à l'hôtel de ville de Neuchâtel, en Suisse, et organisions une belle fête le 7 juillet de la même année.

(...)

Ce matin, l'échographie nous a confirmé l'existence d'un petit être de 5 cm qui pourrait bien être un garçon.

Merci Renaud, simplement d'exister et de nous offrir toutes tes chansonnettes; chansonnettes qu'on ne se lassera jamais d'écouter et d'apprendre à nos enfants, dont le premier arrivera à Noël !

Amitiés,

Ze_Bestiole :twisted:
Bon courage à vous deux.

Cela dit, quel manque d'ambition de se marier en Suisse !

Et pourquoi avoir attendu plus de 40 lunes.
(après la première rencontre amoureuse).
Et même pourquoi se marier ?

Et encore d'avoir attendu encore plus de 20 lunes avant de procréer.

Cela dit, BRAVO encore
(et bon courage donc ...).

Et vive Renaud, qui a décidemment de bien belles initiales ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pour Noël...

Message par dd »

putain j'ai eu peur, je pensai que Renaud sortait un nouvel album pour noel :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Pour Noël...

Message par Pierre de B. »

dd a écrit :putain j'ai eu peur, je pensai que Renaud sortait un nouvel album pour noel :mrgreen:

En effet, même si je me fiche de tout depuis l'Ascension ...

Cela dit, j'ai enfin ré-écouté ce matin Rouge Sang,
et je trouve que cet album est fort merdique en fait;
en tous cas par rapport au splendide Bleu Pétrole.

Et je ne dis pas ça parce que Bashung nous avait souhaité à toutes et à tous une année somptueuse ...

Cela dit, pour en revenir au sujet de ce post,
est-ce que 16 jours après la première rencontre amicale n'est pas un peu rapide, telle est la question que je me pose ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pour Noël...

Message par dd »

Pierre de B. a écrit : Cela dit, pour en revenir au sujet de ce post,
est-ce que 16 jours après la première rencontre amicale n'est pas un peu rapide, telle est la question que je me pose ...

Pierre
16 jours c'est trop long, si tu te demmerdes bien tu peux la baisée le premier soir, de toute façon elle sait qu'elle y passera, autant gagné du temps, pas la peine d'attendre des lunes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Pour Noël...

Message par Vieillard maniaque »

et autant taper directement dedans.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Pour Noël...

Message par Vieillard maniaque »

dedans les lunes.
bien evidemment.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Pour Noël...

Message par Vieillard maniaque »

tiens
j me rend compte que je supporte de moins en moins mon avatar moi.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Pour Noël...

Message par Vieillard maniaque »

heu
et la solitude
aussi un peu
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Répondre