Ma nouvelle chanson...

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Ma nouvelle chanson...

Message par frédo 10/05 »

ça fait un bail que je suis pas passé par ici...

Je vous envoies le lien de ma nouvelle chanson... Un petit coup de dent sur les commentaires que je lis sur les sites d'infos...
Bon, c'est enregistré avec les moyens du bord sur ma page YouTube, "je massacre mes propres chansons à la guitare et j'aime ça !!", ou Facebook Frédo 10/05 (si vous voulez me rejoindre)

Bonne écoute, à bientôt; amitiés

Frédo
A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau
JULOS BEAUCARNE
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ma nouvelle chanson...

Message par Sophie du moulin »

je n'accroche pas trop à la musique mais les paroles c'est pas mal. Pas facile de mettre des mots sur l'inacceptable. Moi aussi j'ai éprouvé le besoin d'écrire et donc même si ça paraît dérisoire, je comprends que tu es eu envie de le faire.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: Ma nouvelle chanson...

Message par Globe »

Les paroles sont un peu trop consensuelles pour moi mais elles peuvent séduire le grand public.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ma nouvelle chanson...

Message par Born X »

Ah bah hey c'est pas tout le monde qui peut faire du docteur merlin ou du goldofaf hein...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre