LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Bonjour, je viens seulement de trouver ce topic...
Je me suis déja vaguement présenté je-sais-plus-où, tempis, je recommence :
J' écoute Renaud depuis le jour où mon grand frère a rapporté l' Olympia 82 à la maison. Il venait juste de sortir, je crois. J' avais tellement aimé que quelques mois plus tard, après avoir économisé dur, j' ai pu casser ma tirelire et acheter le Bobino... mon premier 33T. Puis les autres albums sont venus petit à petit, certains enregistrés sur de vielles K7 pourries en attendant mieux. Il est à l' origine de mon engouement (pour pas dire passion) pour la chanson française.
J' ai eu un passage à vide vers 87, je m' interressais à d' autres genres musicaux, et je suis revenu à Renaud à la sortie de l' album ch'ti que j' ai véritablement adoré (j' aime beaucoup tout ce qui est chansons traditionnelles, populaires... à quand un disque en breton ??? )
Voilà pour la présentation. Sinon mon pseudo n' a rien à voir avec mon vrais nom dans la vraie vie, il vient d' un personnage du bouquin de René Fallet "les vieux de la vieille".
Amitiés à toutes et à tous. :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Le même mais mieux placé ;)

Message par Slimshady »

Bonjour a Tout les HLMeurs i'm a nouveau et j'aime Renaud!
Bon hier j'ai du rester deux bonne heures a rester toquer a toute les portes du HLM pour voir comment ça ce passait j'ai été surpris de voir que Renaud participais mais j'ai aussi surpris de savoir qu'il avait déménager...Il est pas revenu? bon et puis il y a certain truc que je n'ai pas compris je me suis enregistrer pour les bouteille mais peut on m'expliquer comment cela fonctionne?!... vous avez aussi laisser une adresse postale a paris si l'on voulait joindre renaud mais EST ce qu'il reçoit vraiment nos lettres ou pas???? (question très importante pour moi)
Je commence a comprendre en fait c'était la qu'il fallait que je laisse mon message...dsl!

Bon sinon je vais me présenter j'aurais du commencer par là!! je m'appelle Morgan (sans E je suis un mâle) j'ai 18ans et je vis banlieue ouest parisienne je suis fan d'Eminem (c'est un autre débat que je n'appronfondirais pas ici icon_wink.gif et j'adore tout particulièrement les textes la voix les chansons de Monsieur Renaud J'ai connu Renaud grace a mon père qui a maintenant 42 ans (Jt'M papa (je sais qui ne lira jamais ça mais j'oses pas lui dire en face)) et je me suis laissé emporter en achetant une tite collection de ces albums (je dois en avoir 5) bon bah voila alors g un lien internet mais qui ne vous intérèsserais pas beaucoup je pense sauf si vous voulez savoir a quoi je ressemble c'est http://still8limshady.skyblog.com mais l'autre vous intéresserais un peu plus c'est des textes poèmes et citations mes textes sont signé "L'Or°" ou "M.Eight" voila!!! et l'adresse c'est http://lastexts.skyblog.com

bon je vous remercie de m'éclairer sur les zones d'ombres du HLM et voila @++
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
xav™
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2005, 13:16
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par xav™ »

Bonjour à tous,

J'ai un peu tardé pour ma présentation donc je me lance, j'ai 28 ans et me consacre à mon bout de chou qui a 22 mois :D

à bientôt :wink:
JR
Messages : 16
Enregistré le : 20 juil. 2006, 05:22
Localisation : Lyon

Message par JR »

Salut tout le monde,

Bon j'viens de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis des plombes mais j'ai jamais eu l'occaz de m'inscrire plus tôt.
Pi j'ai pas fait gaffe, j'ai poster 1 message de présentation (de moi) dans un autre sujet, alors je recommence:

JR, mâle, 21 ans, actuellement à Ottawa (canada) pour études, sinon Lyonnais depuis toujours...

Bon voila, sinon j'apprécie Renaud pour toutes les qualités qu'on lui connait (aient, ées, j'sais pas, help me plizzzz): humain, sensible, formidable compositeur, parolier, interprête, .... y'a des masses d'adj pour ce grand d'la chanson française...

Bonjour aux anciens (SVPat, NAtalie, ....) et aux plus jeunes

A plus
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »


Coucou @nNe-L@uRe

C'est Aigle4 qui va être content !!! C'est un de chez toi !
Mais méfi !
C'est un vilain retraité du Nord ! :lol:
Moi, je suis un gentil retraité du Sud :roll:
Et je t'invite à venir t'inscrire dans la Rue des @mis
:arrow: http://www.maah3.com/-%20%20Rue%20Amies ... saires.htm

Envoyez par PM vos coordonnées ( date de naissance+ forum d'origine)

SVPat :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Bonjour Julien Clerc !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Verrouillé