Des supers nouvelles de Renaud!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Des supers nouvelles de Renaud!!

Message par le pirate »

J'ai eu Renaud ce matin sur msn.
voilà des supers news!
Tenez-vous bien:

16 juillet 2006: sortie des "bobos" en radio!
Renaud a dit que la pochette du single tue, et que Bloodi devrait nous la mettre en ligne dans la journée! (merci Bloodi)
aout: tournage du clip "Les bobos"

2 octobre: sortie de l'album
L'album en est à 2.800000,00 Francs de coût de production.
le dessinateur de la pochette s'appelle Killofer (un grand!).
pour le cd ils font une édition limitée livret de 84 pages ! (illustrées par Killofer)
Prix: seulement 27€, avec édition limitée aux 150.000 premiers exemplaires
avec pochette carton, livret 84 pages et double rondelle

le cristal plus tard, livret 36 pages pour 19,99 Euros.
"pour les prix j'ai dû négocier d'arrache-pied avec virgin"

"peut-être si ça cartonne on en fera 300000".

la tournée?
prix des places 38€
un poil plus cher pour Bercy (de 35 à 45€).
Renaud dit :
j'essaye pour les concerts de faire un tarif chômeurs
pas fastoche
la majorité de splaces s'achètent de nos jours via le net
comment tu prouves que t'es chômeur via le net ?

Finalement, Renaud n'a toujours pas d'idée pour le décor de la tournée.

Pour la tournée et l'album, y aura un type au pseudo "Belphy2". Il s'agira de son clavier et arrangeur cordes : Tintin

Renaud dit :
pis je ferai une grosse télé à marseille, Drucker "tenue de soirée" le 21 octobre
le pirate dit :
pour Brassens, non?
Renaud dit :
non
Renaud dit :
pour moi
le pirate dit :
ah ok
Renaud dit :
Brassens, drucker m'en parle plus...
le pirate dit :
ah merde c'est dommage
Renaud dit :
il a dû oublier
le pirate dit :
j'espere que ça va pas tomber a l'eau
Renaud dit :
ouais...
Renaud dit :
j'vais lui en reparler
le pirate dit :
bé ouais

Renaud dit :
Bonjour à Pong et Angelica !

et sinon, Renaud fume toujours...
voilà de quoi bien démarrer la journée!
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: Des supers nouvelles de Renaud!!

Message par Styx »

Merci pour les news
le pirate a écrit : pour le cd ils font une édition limitée livret de 84 pages ! (illustrées par Killofer)
Prix: seulement 27€, avec édition limitée aux 150.000 premiers exemplaires
avec pochette carton, livret 84 pages et double rondelle
Si c'est comme pour Boucan d'Enfer, l'édition limitée elle sera en vente encore 2 ans aprés la sortie de l'album :) Belle fumisterie le "limité".

Ils cherchent des bobos pour le tournage du clip :?: :lol: ça doit pouvoir se trouver parmi les fans :)
alban
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2005, 17:26
Localisation : binche(belgique)

Message par alban »

Merci beaucoup pour ces news le pirate
Espèrons que l'émission sur Brassens se fra quand même
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Les places "chômeur", y'a pas moyen de les mettre en vente uniquement sur les points de vente et pas par le net ???? Enfin j'suis pas chômeuse (pour l'instant mais d'ici le début de la tournée y'a des chances, la boîte licencie).

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Le Pirate, tu diras à Renard que les chômeurs peuvent très bien acheter leur place en se déplaçant, et pas par le net, sur présentation de leur carte ANPE ou coupon ASSEDIC ou preuve de RMI et puis voilà ! Comment ils font les autres ?!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

yéloé a écrit :pff comme si la plupart des chomeurs avais un ordi!!!!
justement,sans rentrer dans le debat,l'ordi et le net devrait etre indispensable pour les chomeurs
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
guérome
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:27
Localisation : au pied du ballon d'alsace

Message par guérome »

Merci pour ces nouvelles!
Les critiques devraient pas tarder à arriver... Je commence? 38 euros les places... On est pas obligé d'être chomeur pour trouver ça cher, on peut être smicard, étudiant, etc... Mais bon si il trouve des places moins cher pour les chomeurs ce sera toujours un point positif quand même.
C'est quand qu'il fera parti d'un festival Renaud? Parce que ça existe les festivals à 20 euros avec des grosses têtes d'affiches...
Buvons un verre, allons pêcher, pas une guerre ne pourra durer lorsque la bière et l'amitié et la musique nous ferons chanter
http://economiedistributive.free.fr/
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Michaël avait eu à l'arrivée de Renaud, un grand échange de posts avec lui justement concernant le prix des places, comme quoi 34 € c'était déjà pas mal chéros, Renard avait dit qu'il tenterait d'avoir des prix similaires voire un poil plus bas pour tous et des prix encore plus bas pour les étudiants et les chômeurs, visiblement la place est à 4 € supplémentaire et ça semble être difficile de mettre en place une vente de billet pour chômeur et/ou étudiants... pourtant d'autres le font.

Je ne sais pas où je serai dans 6 mois ni si je serai chômeuse ou tjs employée de bureau, mais jamais je n'ai raté une tournée de Renard et c'est pas demain que ça commencera, sauf que je serai peut-être obligée d'en faire moins que d'hab... sauf si ce qu'il avait promis aux forumeurs se fait réellement ! Aux dernières nouvelles téléphoniques, il maintenait le sujet dont il avait parlé, j'espère que ce sera possible.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Bah les billets "chomeurs", c'ets pas pour les acheter que ça doit poser problèmes, mais au moment ou à lieu le concert, que ceux qui vérifent les billets puissent vérifier la preuve qu'on est effectivement "chomeur". Non ? Et ça ça fait un surcout de travail pour ces personnes la... surtout si en plus dans les files de queue, ça bourre.

M'enfin tout va bien, un présentateur enthousiaste sur France a dit tout content ce midi : "Les chiffres du chomage sont bons" ! Alors y'a pas de soucis, vous pouvez aller faire les soldes tranquille en attendant !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Théoriquement je peux vous dire qu'il y aura une 60aine de dates dont 6 à Bercy. La première, le 23 février serait à Caen.

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, ça m'arrangerait, que je vois si je peux poser une journée... Eh, une première comme une dernière ne se ratent jamais !!!!

Nataly :wink:

Edit : erreur dans le lieu de la première date sur le post (avant modification)
Modifié en dernier par Nataly le 01 juil. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

j'vois pas le problème pour des réductions pour les chomeurs, des billeteries y'en a partout, même dans les grandes surfaces, on est pas obligé de les acheter sur le net...
aprés pas besoin de faire vérifier les billets par qui que ce soit..
je vois pas ce qu'il y'a de compliqué, des tas d'artistes font ce genre tarifs...
aller Renaud ! tu va y arriver ! :D
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Répondre