Quelle chanson?
Modérateur : modérateurs
- skippyremi
Je suis près à parier que ce sera "Sentimentale mon cul"
et lancer juste après "Alors ? vous êtes fier....sacré foule....mon cul" et enchainer sur "Elle est Facho"
Pour un Olympia à lui tout seul, il avait commencé par "Ou qu'c'est j'ai mis mon flingue"....Jamais un disque d'or ou un olympia à moi tout seul........"J'ai peur"......
et lancer juste après "Alors ? vous êtes fier....sacré foule....mon cul" et enchainer sur "Elle est Facho"
Pour un Olympia à lui tout seul, il avait commencé par "Ou qu'c'est j'ai mis mon flingue"....Jamais un disque d'or ou un olympia à moi tout seul........"J'ai peur"......
La révolution de demain
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
ce sera de plumer Raffarin
De renverser Seillière,
et de montrer nos nerfs
L'esprit de 68 est toujours là
-
frédo 10/05
M'en fout par quoi y commence par contre y aura à coup sur "les bobos", "elle est facho", arréter la clope", "nos vieux", "malone", "rouge sang", et "elsa" plus une ou deux autres sur romane (genre "RS et RS")...
sinon côtez anciennes à mon avis les classqiues "en cloque", "HLM" (et une dédicace?), "manu", "morgane de toi", "la pêche à la ligne" etc bref toutes celles que si y les fait pas on le laisse pas partir.... et surement une ou deux que ça fait longtemps genre "ou c'est que j'ai mis mon flingue" "Oscar" (celle là oui, je signe quand y veut pour qu'il la fasse) etc...
sinon côtez anciennes à mon avis les classqiues "en cloque", "HLM" (et une dédicace?), "manu", "morgane de toi", "la pêche à la ligne" etc bref toutes celles que si y les fait pas on le laisse pas partir.... et surement une ou deux que ça fait longtemps genre "ou c'est que j'ai mis mon flingue" "Oscar" (celle là oui, je signe quand y veut pour qu'il la fasse) etc...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Ze_Bestiole
-
mistralgagnantdu14
concernant la premiere j'en est aucune idée, mais "sentimentale mon cul" je la voi plutot en dernier pr un aurevoir :
"Pourvu qu'elle soit toujours là
Dans ma tournée prochaine
Ma foule sentimentale à moi"
Sa sonne vraiment bien pour une fin de concert je trouve nan ???
"Pourvu qu'elle soit toujours là
Dans ma tournée prochaine
Ma foule sentimentale à moi"
Sa sonne vraiment bien pour une fin de concert je trouve nan ???
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Moi je suis quasiment sûr qu'il va commencer par les bobos. Il commence toujours par le gros tube qui est sorti avant l'album. (Docteur Renaud, Mister Renard, La ballade de Willy Brouillard,... Ok, oú c'est que j'ai mis mon flingue, c'était une exception)
D'un autre coté, j'ai retrouvé mon flingue, c'est un peu la chanson qui caractérise l'album, le retour du teigneux qui défie tout le monde, donc ca collerait aussi comme intro au spectacle.
Mais il va chanter les bobos, ca fait pas un pli! Dommage

D'un autre coté, j'ai retrouvé mon flingue, c'est un peu la chanson qui caractérise l'album, le retour du teigneux qui défie tout le monde, donc ca collerait aussi comme intro au spectacle.
Mais il va chanter les bobos, ca fait pas un pli! Dommage
Il remonte la pente le Trouduc !
A mon avis il avait faim tout-à-l'heure.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.