à propos d'antifan

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ze Kid

Message par Ze Kid »

MAHEUDE a écrit :Renaud a parfaitement le droit de faire un forum privé(de........de quoi,évidemment?)et d'inviter qui il veut;
Ce qui est malsain,c'est qu'ici,sur le hlm se cotoient les élus et les autres,les pas-élus.
Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
La nature humaine est faite de telle sorte que,quand on voit un muR hérissé de barbelés avec"propriété privée" écrit sur un carton,on a envie de l'escalader,ce mur,par simple curiosité.
C'est ainsi.
De koi ktu causes ? Un pote qui invite des potes, y a des barbelés que dans ta tête ! c'est toi et quelques autres crétins des alpes qui désignent sous le terme écoeurant d'"élite" un groupe de potes qui ont le droit d'aller sur tous les forums de renaud sans votre accord; vous revez d'une O.P.A sur tous les terrains vagues où les potes de renaud se rencontrent, non mais on reve !
kekt'en connais, toi, de la nature humaine ? tu te prend pour un non-élu de koi ? comparer un forum privé avec un truc entouré de barbelés, et tu viens juger de la nature humaine ?
quelle honte, de passer votre temps à trepigner de rage contre un forum privé, au lieu de bouger votre cul pour de vrai combats; quelle pretention, de dire à des gens de partir d'un forum public que vous vérolez avec vos caprice de sales gosses pourris gâté; je t'en foutrai moi, des élites et des barbelés!!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

c'est bien vrai , Jpeg est un vilain jaloux , heureusement qu'il y a encore de bons francais ......heu, forumeurs pour le denoncer et d'autre pour le Juger !

Tiens, un beau film de Costa Gavras : "Section Speciale"....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Moi j'aime bien Francofan.


Mais bon faut arrêter de prendre ça au sérieux quoi.


La plupart de ceux qui donnent leur avis s'en foutent royalement d'antifan. La plupart des gars d'antifan (si ce n'est la quasi-totalité) viennent d'ici et y postent.


Et Jpeg salut, tu vas bien ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Message par Yann quib »

qui va oser la comparaison entre les SA et les SS ..... merde j'l'ai faites ....vite vite des :D :D :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

tordu cupourchierdroit alias bisounours 2 a écrit :...des bisounourseries
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

ouais mais tous ces cons de l'antifan qui viennent nous narguer c'est déguelasse !!

moi j'y ait accés ! et je vais avoir mes petits cadeaux ! et c'est un forum génial ! il se passe pleins de trucs que même dans vos rêves vous saurez pas quoi, et Renaud m'a invité à Noel, et son fils m'appelle Tata ! tralalalalère !!

non vraiment on s'en fout non?
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Salut maline
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

Salut Tord


j'aime cette sobriété
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

maline a écrit :ouais mais tous ces cons de l'antifan qui viennent nous narguer c'est déguelasse !!

moi j'y ait accés ! et je vais avoir mes petits cadeaux ! et c'est un forum génial ! il se passe pleins de trucs que même dans vos rêves vous saurez pas quoi, et Renaud m'a invité à Noel, et son fils m'appelle Tata ! tralalalalère !!

non vraiment on s'en fout non?
Des fois je me demande si t'es digne d'etre mon disciple....

(Salut tord, je dis ça tout bas parce que maline te deteste depuis l'affaire chatiment corporel)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Et puis moi j'aime bien les gens comme Jpeg qui s'en foutent un peu de tout ça.


J'aime bien les fans.




Ceux qui passent leur temps à chier sur renaud m'indiffère.



Et moi je m'aime.
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

MAHEUDE a écrit : Ce qui est malsain,c'est qu'ici,sur le hlm se cotoient les élus et les autres,les pas-élus.
Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
Allez hop au Vel d'Hiv, Maheude tu es d'origine Allemande ou seulement de descendance nazi ?
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

jpeg a écrit :
(Salut tord, je dis ça tout bas parce que maline te deteste depuis l'affaire chatiment corporel)
Non mais tu peux parler plus fort, parce que je crois qu'elle m'aime bien finalement.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Tord a écrit :Et puis moi j'aime bien les gens comme Jpeg qui s'en foutent un peu de tout ça.

Tord a un vrai potentiel :D

Serieusement on pourrait faire le site des mecs qui en ont rien à fouttre de l'actu de Renaud....

Bon sinon j'ai le cd de genty et le pot à la creme de mangue de carrouf est tres bon. Je vous le conseille
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Porte-Orleans a écrit :
MAHEUDE a écrit : Ce qui est malsain,c'est qu'ici,sur le hlm se cotoient les élus et les autres,les pas-élus.
Pour qu'il n'y ait aucun problème,que les élus quittent ce forum en laissant les non-élus entre eux,ce sera plus sain.
Allez hop au Vel d'Hiv, Maheude tu es d'origine Allemande ou seulement de descendance nazi ?
Tiens ça me fait penser à une blague :

- Qu'est ce que tu faisais avec cette fille ?
- Oh mais non chérie, je t'assure, c'est très sain comme relation
- Tu avais le nez dans sa poitrine !
- C'est ce que je disais.
Répondre