GERMAINE des nouvelles... avec un lien qui marche...

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Graîne d'ananar

Message par Graîne d'ananar »

1.accordes ta gratte

2. y a interet qu'elle soit super jolie ton accordeoniste, sinon ça va pas marcher.

3. Et t'as pas des chansons à toi, car changer les paroles d'un tube c'est à la portée de crachat de n'importe quel môme de CP.

4. Tu chantes faux, me dis pas que c'est pour imiter Renaud? C'est mesquin et petit.

5.Essaies la peinture.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
LeKevin

Message par LeKevin »

Pas trop mal, mais t'aurais du chanter avec ta voix naturelle =)

PS : On attend tous avec impatience une création de Graîne d'ananar =P

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Graîne d'ananar

LeKevin a écrit :
PS : On attend tous avec impatience une création de Graîne d'ananar =P

Mwa.
Je suis pas asez pretentieux pour penser que mes créations puissent interesser l'elite de ce forum, je les garde donc pour moi, et je m'amuse même à les critiquer...
Kwa
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Graîne d'ananar

Re: pauv'naze...faisez en des chansons vous..!!

fabrixe a écrit :
Graîne d'ananar a écrit :1.accordes ta gratte

2. y a interet qu'elle soit super jolie ton accordeoniste, sinon ça va pas marcher.

3. Et t'as pas des chansons à toi, car changer les paroles d'un tube c'est à la portée de crachat de n'importe quel môme de CP.

4. Tu chantes faux, me dis pas que c'est pour imiter Renaud? C'est mesquin et petit.

5.Essaies la peinture.

alors, l'oreille absolue... j'ai presque envie de t'embaucher en manager...
je ne te connais pas, et ne perds pas grand chose a priori, tes connaissances informatiques ne t'ont pas permis d'écouter les titres de moi'meme...m'enfin tant pis..(y'avait qu'une case à cocher, et puis cliquer, je conçois que c'est pas evident pour un personnage comme toi...)

basta, y'en a des comme toi... l'elite de ce forum... consulte au plus vite, la medecine a fait des progrés...!!

le kevin à raison... laisse toi aller... ce ne peut etre que formidable tes écrits... allez graine d'anar...pousse un peu...lol
clem clem, qui a compris le concept de plaisir partager pourrait t'expliquer.. (au fait clem, une p'tit mot sur ma germaine...serait le bienvenido..!!)

A tous ceux qui découvrent ce post, et qui prennent donc des news de notre Germaine, vous pouvez me laisser un commentaire, meme si vous ne faites pas parti de l'élite de ce forum....lol

Bon, c'est l'heure, je vais retrouver mon accordéonniste, qui est plus belle que jean louis..., et distiller "mes crachats d'eleve de cp" dans un p'tit rad ou tout le monde va se faire plaisir...et c'est bien là l'essentiel..
@ trés viite..

Fab
On est content d'exposer et faire partager ses oeuvres, mais avoir un avis contraire ne plaît pas, il arrive un moment ou il faut assumer, l'artiste.

Non je n'ai pas commis le clik qui m'aurait permis de "decouvrir" d'autres "chansons", reprendre une musique de Renaud de manière si mediocre ne merite pas qu'on se penche plus sur le sujet, mais en revanche, tu remarqueras que j'ai fait l'effort de dire ce que j'en pensais, chose qu'apparement tu me reproches :wink:

(et pour finir: pas besoin d'oreille absolue pour entendre qu'une gratte n'est pas accordée, reconnaîs le!).

Bisous.
Graîne d'ananar

Re: rectif...

fabrixe a écrit :dans ton premier post, tu me demande si je n'ai pas des textes à moi... ben si...mais faut cliquer...!!!
Mais même sur tes compositions tu as cette voix...on dirait vraiment que tu essaies d'imiter Renaud, mais de façon...(comment dire sans que tu te choques encore une fois?)....de façon deçevante.
fabrixe a écrit : entre critiques et fusillade, y'a une marge...
Rassures toi, je deteste les armes à feux.

(je préfère la hache ou la masse :lol: )
fabrixe a écrit : ok sur la gratte, pour germaine, mais va ouir "canicule noire",...
Désolé, mais faut t'accorder avant de balançer le lien de tes "oeuvres"
Oui je vais aller ecouter....à tes risques et perils.(ça va , y a pas mort d'homme, je peux faire bien pire)
fabrixe a écrit : et reviens...sans cartouches...!!

ci@o

Fab
Y a pas besoin de cartouches avec une hache ou un masse, c'est pratique!
Graîne d'ananar

Bon, ça y est je l'ai écoutée (en entier) et je l'ai remise le temps d'ecrire ce post.

Canicule Noire, j'avoue que le titre est bien, dommage que les paroles soient si convenues:
Moi j'imaginais un truc genre: la canicule est un phènomène naturel probablement provoqué par la maltraitance de l'homme sur le système naturel, donc l'homme succombe à sa propre connerie, il se retrouve devant ses responsabilités (aucun respect de la terre cette dure mère comme dirait Beranger) , c'est le serpent qui se bouffe la queue.

Au lieu de celà, cela parle de ces mechants politicards et de choses maintes fois développées par l'original (c'est à dire Renaud).
C'est en celà que je parle de paroles convenues.

Bon, le son est vraiment pourri, je comprends que certains n'ecoutent pas en entier, te fais pas chier à essayer de mettre des effets, une guitare sèche ça sonne super bien sans aucun artifice.Même avec un vieux magnétophone à cassettes tu aurais un meilleur rendu.

ça va j'ai pas été trop méchant? J'ai fait un putain d'effort là! :lol:
Répondre