LAVAL LE 16 MARS 2007 : LE C.R DE MON NON-CONCERT

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

LAVAL LE 16 MARS 2007 : LE C.R DE MON NON-CONCERT

Message par Nataly »

Comme promis sur le topic de SvPat y'a qq jours, j'avais dit que je vous ferai le CR de mon non-concert puisque j'voulais plus y aller.

Alors voilà :

Je ne suis pas arrivée à 15h36 à la gare, je ne suis pas allée faire la queue dès 16h devant la salle Po, J'ai pas vu Ixa, J'suis pas entrée ds la salle, j'me suis pas pétée la voix à faire bouger les foules, j'me suis pas retrouvée tout devant, j'me suis pas faite chambrer par l'Idole, j'me suis fait chier comme un rat mort, j'suis pas devenue la star de la soirée pour mes potes et ma famille, j'suis pas rentrée chez ma maman les yeux remplis d'étoiles et les oreilles pleines de chansons, ma mère et moi on n'étaient pas contentes du tout de cette soirée à chier, papa était heureux.... ou pas, mais il était là qd même, au fond de mon coeur pour le jour de ses 60 ans.

Pas merci Renard !

Nataly :wink:

Ps : SvPat, si tu veux le vrai C.R, il est sur mon blog, me contacter en MP.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Fais comme si je t'avais envoyé un MP disant :
Coucou,
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton Blog stp ?
En espérant que dessus il y est toute l'histoire et les raisons pour lesquelles Renaud t'as chambré :D

Merci d'avance,
Et... bisous :)





Mwa.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Fais comme si je t'avais répondu


"oui mais l'est pas fini.... j'en suis qu'au début LOL, tu veux qd même l'adresse ? Oui ? Ben que à conditions que tu "laches tes com" MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "



Nataly :P :P :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Quel est le con qui vient de m'envoyer un MP...


:lol:



Merci Nat :D






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

J'ai le bide tellement retourné par l'angoisse que si je pète je chie.


J'avous, quand j'ai vu ça j'ai mourru de rire :lol::lol::lol:



J'attend la suite avec impatience !






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

eh, j'croyais que les gamins ça lachaient des coms, même pas que tu me mets un tit mot sur mon demi CR.... Bah oui, l'est pas fini mais quand même, un tit mot pour savoir si je dois continuer ou pas... M'en fous, pas de tit mot, pas de suite :P :P :P :P :P NA et TOC patata !!!!

Nataly :P

Eh z'y va, lâche tes coms !
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Voilà, j'ai laché mes comm's...






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: LAVAL LE 16 MARS 2007 : LE C.R DE MON NON-CONCERT

Message par Styx »

Nataly a écrit :Ps : SvPat, si tu veux le vrai C.R, il est sur mon blog, me contacter en MP.

Ah toi aussi, tu ne fais plus de compte rendu pour ce forum et le HLM ! :(
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah avec tout c'que j'me bouffe dans la gueule dès que je parle de Renard, que ce soit en bien ou en moins bien, avec les espions de belge comme celui qu'à le presque même pseudo que ton ancien à toi que nous on a tjs et qui vient pister mes posts pour en faire des liens direct là-bas de l'autre côté, et même si au bout du compte je me doute bien que quoiqu'il arrive, mon CR arrivera bien dans les pattes de ceux qui ne pensent qu'à me matraquer la tronche à tout va, ben mieux vaut tard que jamais.

Le dernier CR que j'ai fait ici était celui sur mes impressions au seul et unique concert de Romane auquel j'ai assisté, il était fidèle à mes impressions, fidèle à mon ressenti, il était VRAI et je me suis faite descendre en flèche pke ouais, j'ai eu le "malheur" d'apprécier ce concert bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, alors de ce jour je m'étais dit que c'était TER-MI-NE les CR venant de moi... et surtout c'est suite à ça et à la langue de puterie de certaines personnes que les engueulades Renard/Nataly ont commencé, ça a balancé tout et n'importe quoi sur mon dos dans sa boîte à MP, par les mêmes personnes qui m'encençaient peu de tps avant parce qu'il clamait haut et fort qu'il m'aimait bien et tatati et tatata, alors NON, il n'y aura pas de CR de ma part sur les fofos de Renard. SvPat pourra le lire pke je sais qu'il n'ira pas le copier pour l'emmener sur l'anti, mais je refuse que le mien soit mis qq part pour le moment.

Dsl TiTou,

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Envois le moi :) ça m'intéresse :)

Enfin un avis objectif :)

(ouh la, qu'est ce que je viens de dire, je vais me retrouver de nouveau sur la liste de spam de Nataly :p j'en ai pour 3 mois)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Nataly a écrit :Fais comme si je t'avais répondu


"oui mais l'est pas fini.... j'en suis qu'au début LOL, tu veux qd même l'adresse ? Oui ? Ben que à conditions que tu "laches tes com" MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "



Nataly :P :P :P
Bon !
Je vais attendre que la Presse nationale, le Journal de la 2, que l'Huma ( parce que chez moi Madame , on lit, on lit Madame, mais l'Huma !)
que Mwa.... aient lâchés leurs com's por demander l'adresse du blog
En attendant, je vais me contenter du Non CR de Non Concert que je vais mettre dans le Micro Trottoirs de Laval
:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20rosso%20saga%20laval.htm

Je peux ???


SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUI SVPAT TU PEUX !!!!!!!!

Après la tournée tu pourras AUSSI mettre le vrai mien si tu veux, mais QUE après la tournée !!!

Nataly :wink:

Ps : d'façon l'est pas fini mon CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Tu as une drôle de famille si le fait de te faire traiter en fait des gens heureux. Cerise sur le gâteau tu avais même une spéciale dédicace de l'idole à la fin du programme si tu l'as acheté, ah bah non je suis con tu n'y étais pas.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Mais t'étais là toi connard ???? Non ! Il m'a pas insultée du tout, alors ferme ta grande gueule de grand con, retourne sur l'anti ou ailleurs et viens pas m'faire chier jusqu'ici. Quand on sait pas, on se la ferme ducon. Ma famille est tout à fait normale, et elle t'emmerde.

PAUVRE MEC.

Nataly :P

Edit : la dédicace en question elle est pour une journaliste, alors ferme donc ta gueule, c'est bien ce que je dis, quand on ne sait pas on ne se la ramène pas ok ?
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Ca a le merite d'être clair.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre