LAVAL LE 16 MARS 2007 : LE C.R DE MON NON-CONCERT

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Surtout avec ce fouille-merde, qd il vient là c'est pour cracher sa merde, même genre que Ticou en fait. Ces deux là doivent passer leur tps à pister mes posts, z'ont que ça à foutre mais sont contents !!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

J'essaye d'arrêter de fumer au lieu d'allumer des clopes, je préfère allumer des connes.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah au moins ça te coûte moins cher, mais si c'est pour être si aigri, reprends la clope !

La conne te salue bien bas... mais pas trop non plus :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Message par JLM »

Si toutes les connes etaient comme Nat, le monde serait sans aucun doute plus agréable.....
Te laisse pas chier dans les bottes Nat, mais bon je dis ça, j'ai pas besoin de te le dire!
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
cendilon
Messages : 27
Enregistré le : 31 oct. 2006, 22:48

Message par cendilon »

JLM a écrit :Si toutes les connes etaient comme Nat, le monde serait sans aucun doute plus agréable.....
Te laisse pas chier dans les bottes Nat, mais bon je dis ça, j'ai pas besoin de te le dire!
+1... encore plus
JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Message par JLM »

Peut-tu préciser le sens de ta pensée Cendilon ?
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
cendilon
Messages : 27
Enregistré le : 31 oct. 2006, 22:48

Message par cendilon »

JLM a écrit :Peut-tu préciser le sens de ta pensée Cendilon ?
que je suis tout à fait d'acc' avec toi..que nat' je l'adore et que je suis impatiente de la rencontrer en vrai ...et qu'elle me fait marrer dans mes journees bien noir parfois... :wink:
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

Serait-il possible d'avoir l'adresse de ton blog Nat pour avoir le Cr de la "fanatique" comme renaud le dit, de Renaud ?
en MP si tu préfères :wink:
TATATIN
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

cendilon a écrit :
JLM a écrit :Peut-tu préciser le sens de ta pensée Cendilon ?
que je suis tout à fait d'acc' avec toi..que nat' je l'adore et que je suis impatiente de la rencontrer en vrai ...et qu'elle me fait marrer dans mes journees bien noir parfois... :wink:
Moué bien d'accord, j'suis pas la depuis tres longtemps mais je 'laime bien et en faite je sais pas si je voudrais la voire parce que j'en ai une image dans ma tete et ca briderait mon imagination !
Enfin n'empeche j'aimerais bien discuter de Renaud comme sur le forum avec des gens, je me repete la mais bon c'est vrais que fredonner en cours au lycée 'la blanche' et que personne reprenne quand tu t'arretes et ben ca enerve et puis que personne esquisse un p'tit sourir quand je demande a la prof d'anglais coment s'ecris no futur en plein controle a part une fille bien dans ce lycée qui est aussi fan que moi !
Enfin bon voila j'avais envie de poster un truk long la je sais pas come ca quoi et sinon vous sa va, je dois avouer que la j'ecris sans relever ma tete et j'ai meme oublier le titre du topic sur lequel je vais bientot poster le message que vous êtes en trian de lire pour les courageux.
@plouch
Rien est ranger mis tout est à sa place
JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Message par JLM »

Arrete tes conneries Pat K !

Soit je le lis direct et je deviens tout rouge (mais bon vu les échéances qui ce rapprochent en territoire hexagonal, ce n'est surement pas la pire des couleurs), soit je le prends au second degrés.

J'ai des doutes, la vie est faite de doutes, beaucoup trop de gens s'enferment inexorablement aux fins fonds de leurs indécrotables certitudes.
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

JLM a écrit : J'ai des doutes, la vie est faite de doutes, beaucoup trop de gens s'enferment inexorablement aux fins fonds de leurs indécrotables certitudes.
C'est certain !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Pour le plaisir d'etre à contre-courant j'aurais pu dire que j'aimais pas nat mais je l'aime bien.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

moinouche a écrit :Moué bien d'accord, j'suis pas la depuis tres longtemps mais je 'laime bien et en faite je sais pas si je voudrais la voire parce que j'en ai une image dans ma tete et ca briderait mon imagination !
heu.......... moi je l'ai vu en vrai du coup j'ai arreté la branlette :lol: :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Nataly est une fille bien, voilà c'est dit....
JANCLODEDUS
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:42
Localisation : Bourges

Message par JANCLODEDUS »

En tous cas, elle m'a l'air d'avoir les reins solides...
________________________________________

Manger un castor, c'est sauver un arbre...
Répondre