Bercy le 29 mars

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Non.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Angelo Baston
Messages : 43
Enregistré le : 09 févr. 2006, 17:49
Localisation : Sèvres 92
Contact :

Message par Angelo Baston »

moi j'y vais....
Oro, sé do bheatha 'bhaile
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

moi non plus ...
(je vais manger du riz (zoto)

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ambiance de merde, public de daube, à part le premier rang qui essayait de bouger un tant soit peu pour dérider le tout, à part un Renard qui est arrivé sur scène pourtant avec la patate et qui avait envie de s'amuser, ben bravo, c'était raté !!!! Dès le deuxième rang le public était statique, idem partout dans les gradins... L'aura fallu attendre HEXAGONE pour que ça se bouge le cul, faut l'faire !!!!!!!!!!! Et HEXAGONE, c'est loin d'être au début du concert hein !!!!! PFFFFFFFFFFF ça va faire un DVD avec vachement pas d'ambiance.

A sa place, ça me donnerait même pas envie de me décarcasser tiens !!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
davidof
Messages : 26
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:12
Localisation : Bretagne

Message par davidof »

Tu parles de DVD ça veut dire que le spectacle de vendredi était filmé alors?
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

:( :( :(

Message par Slimshady »

j'ai pas été à ce concert mais déja que mercredi soir j'ai été placé a coté de vieux qui bougeait pas j'étais le seul jeune c'était déja bof bof niveau ambiance mais alors si tu me dis que la c'était pire :'( ba je suis content d'y etre aller mercredi!!!!!!! pauvre Renaud ils ne savent meme pas quel chance ils ont de te voir et ces cons la ils n'en profitent pas!! RRRrrr société de merde
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

davidof a écrit :Tu parles de DVD ça veut dire que le spectacle de vendredi était filmé alors?
oui le dvd et le cd sont enregistré le jeudi 29 et vendredi 30 mars.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Nataly a écrit :Ambiance de merde, public de daube, à part le premier rang qui essayait de bouger un tant soit peu pour dérider le tout, à part un Renard qui est arrivé sur scène pourtant avec la patate et qui avait envie de s'amuser, ben bravo, c'était raté !!!! Dès le deuxième rang le public était statique, idem partout dans les gradins... L'aura fallu attendre HEXAGONE pour que ça se bouge le cul, faut l'faire !!!!!!!!!!! Et HEXAGONE, c'est loin d'être au début du concert hein !!!!! PFFFFFFFFFFF ça va faire un DVD avec vachement pas d'ambiance.

A sa place, ça me donnerait même pas envie de me décarcasser tiens !!!

Nataly :wink:
cool j'ai economiser 35 euros :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Re: :( :( :(

Message par jpeg »

Slimshady a écrit :j'ai pas été à ce concert mais déja que mercredi soir j'ai été placé a coté de vieux qui bougeait pas j'étais le seul jeune c'était déja bof bof niveau ambiance mais alors si tu me dis que la c'était pire :'( ba je suis content d'y etre aller mercredi!!!!!!! pauvre Renaud ils ne savent meme pas quel chance ils ont de te voir et ces cons la ils n'en profitent pas!! RRRrrr société de merde
T'as trop raison, on devrait interdire les vieux de concert. Grave une société de merde quand les vieux vont à des concerts de Renaud
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Quand Renaud est d'accord avec Nata LI !!!
GRANDE PREMIERE !!!! :lol:

Sur le Bistrot de la Tournée
DVD+CD Live à la poubelle !
posté le 30/03/2007à 09:34:00 par Renaud

C'est pas grave, ça m'apprendra à avoir des idées à la con. La prochaine fois j'enregistre ça à Bruxelles, Marseilles ou Lilles, passque tout ce qui a été pris hier, images et son, ça va aller directos à la poubelle ! Public de daube, moi déstabilisé par tant de froideur je me plante direct sur le premier quatrain de Malone, je rame grave devant ce parterre d'endormis qui réagit à rien (si...Hexagone et Dès que le vent soufflera, comme d'hab'...) j'ai pas été aussi nul depuis le début de la tournée, jamais vu un public pareil, pis la crève que j'ai chopé la veille a rien arrangé... La centaine de potes, amis, familles, vus après ont eu beau me dire "c'était 'ach'ment bien !" (et vous aussi) ma Lolita, elle, m'a confirmé que" ouais... bof...)
Dernière ce soir, deuxième jour d'enregistrement images et son, j'espère que ça sauvera le coup... Sinon on se passera du CD et du DVD de cette tournée...
Bye, merci à vous,
Renaud

ps. Et 2 + 2 qui font toujours 4, fait chier....


:arrow: :arrow: PS: Nat ? Je peux prendre ton CR pour Rosso Saga ? :roll:
SVPat
Modifié en dernier par SVPat le 30 mars 2007, 10:08, modifié 1 fois.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Message par David du 2ème »

ba quoi faut de tout ???
c est parce qu il y a des vieux autour qu il n y a pas forcement d ambiance
vous trouvez que l ambiance est differente par rapport a la derniere tournée?
serait ce du au nouveau style de Renaud par exemple?
perso Bercy j en revais du coup ça me fais moins chier de pas y avoir été LAVAL c etait bien!

faudrait un concert organisé avec les gens qui bougnet! ou s organiser entre gens dynamique pour aller a un meme concert! dommage qu il n y est pas une assos .. on louerait un car 50 place et hop ...tous au 1 er rang..(moi juste au 1er rang devant le micro bien sur) :lol:

si l ambiance etait si bof que ça ils vont surement repoussé la date d enregistrement..
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

SVPat a écrit : (...)
DVD+CD Live à la poubelle !
posté le 30/03/2007à 09:34:00 par Renaud

C'est pas grave, ça m'apprendra à avoir des idées à la con.
(...)
j'ai pas été aussi nul depuis le début de la tournée, jamais vu un public pareil, (...)
Sinon on se passera du CD et du DVD de cette tournée...
Bye, merci à vous,
Renaud

(...)
SVPat[/b][/color]
Encore pire qu'à Cluses en 99 ou 00 je sais plus ?

Pourquoi ne pas l'enregistrer chez moi
(Genève et Asse ? ...)


Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

il ne l'insulte pas le public, un public nul ça existe non ? il semblerait que l'ambiance était bien partout sauf à Berçy ces derniers jours? je trouve plutot honnette de sa part de dire que le public était pas top, sinon c'est sur il pourrait faire le faux cul et dire : " vous étiez formidable hier soir" et ne pas en pensez un mot...
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ;)).

Plus serieusement, je pense aussi que c'est à toi en tant que chanteur de bouger le public. Donc s'il avait la creve, s'il etait fatigué, ceci explique cela...
Modifié en dernier par jpeg le 30 mars 2007, 11:28, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre