Bercy le 29 mars

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Moi j'y ai été le 29 et bon ben c'etait la premiere fois que je le voyais enfin si une fois j'y avait été mais j'etait jeune et j'ai pas vu tout le concert pour cause de dodotation intenpestive brefouille la je suis d'accrod avec ce qui a été dit, jeudi c'etait tres tres tres moyen niveau ambiance et ca c'est vu sur scene meme si renaud assuré et que pour mon premier vrais concert j'ai pus que aimé, apres j'aurais du y aller le 30 aussi mais petit bleme, bref donc l'ambiance vraiment moyen de chez moyen donc mais sinon superbe décors et puis voiloi quoi ca reste du Renaud meme si du coup je vais essayer de faire une autres date loin, tres loin de Bercy !!!
Dans une si grande salle, pas bondée d'ailleur, je pense que ça a joué !

Même les briquets sont quasi rester dans les poches !!!!

Enfin bon spectacle cool mais ambiance ripoux donc resultat moyen et surtout ce qui n'a pas arrangé ma soirée c'est que j'ai pas vu nataly malgré le faite que toute la soiré son avatar est flotté dans ma tête mais bon comment aurais je pu la retrouver je sais pas comment elle est moi !
Enfin bon peut à la furia, j'espere !
Donc ce sera un jean à fleur et une imitation de renard ? okey je chercherais entre les tentes !


Sinon v'la la liste des chansons je sais pas si ca a deja été fait enfin voilou:

Malone

Marchand de cailloux

500 connards

Docteur renaud, mister renard

La ballade Nord-Irlandaise

Arreter la clope

Elle est facho

Elsa

Dans la jungle

Manhattan Kaboul

La peche à la ligne

Mort les enfants

Leonard's song

La medaille

les 5 sens

Ma blonde

--- Medley lola ---

Pierrot

En cloque

Morgane de toi

Mistral gagnant

Baby sitting blues

Il pleut

C'est quand qu'on va où ? => ...a part qu'en championnat il aime que Lens et ARSENAL comme toi...

Elle a vu le loup

Adieu l'enfance

-----------------

Baltique

Les bobos => ...Mais votent toujours Ecolo, ils adorent NICOLAS HULOT...

Je suis une bande de jeunes => ...Quand je croise la bande à SARKO...

--- Seul à la gratte et morceaux choisis ---

Laisse Beton

La bande à Lucien

Ma gonzesse

Les charognards

La blanche

Baston

La tir à Dédé (1er et 2ème couplet) => Ma petite préféré que j'ai

Deuxieme génération

La teigne

HLM

Manu

-----------------

Hégagone (avec porte harmonica autour du cou) => ...La guillotine MARCHAIT encor... / Y'aurait 60 million de prétendants / Le fascisme c'est la gangrène, à BOGOTA comme à Paris.

Son bleu

Dès que le vent soufflera

Rouge-sang



@plouch
Rien est ranger mis tout est à sa place
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

Bon ls concerts moyens font plus de posts que les concerts géniaux.

Alors je vais redire ici que le 30 c'était formidable à tous les niveaux et qu'il n'y a donc aucun problème avec Bercy.
C'est rassurant pour le DVD car le 29 il manquait le petit quelque chose qui ressemble à de la magie.

Je crois connaitre les raisons des difficultés des 27, 28 et 29 et les secrets de la réussite du 30 mais il est un peu tard pour développer.

Renaud n'y est pas pour grand chose car il a évidemment donné le meilleur de lui même les 4 soirs.
Le public n'est pas à blamer non plus, le public renvoit ce qu'il reçoit, et vice versa. C'est une alchimie très complexe.
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

heureusement que tu es là Franco, parce qu'on lit des commentaires des fois ... :(
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Nataly a écrit :Ambiance de merde, public de daube, à part le premier rang qui essayait de bouger un tant soit peu pour dérider le tout, à part un Renard qui est arrivé sur scène pourtant avec la patate et qui avait envie de s'amuser, ben bravo, c'était raté !!!! Dès le deuxième rang le public était statique, idem partout dans les gradins... L'aura fallu attendre HEXAGONE pour que ça se bouge le cul, faut l'faire !!!!!!!!!!! Et HEXAGONE, c'est loin d'être au début du concert hein !!!!! PFFFFFFFFFFF ça va faire un DVD avec vachement pas d'ambiance.

A sa place, ça me donnerait même pas envie de me décarcasser tiens !!!

Nataly :wink:
à 100% d'accord.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

alors, moi surtout, le principal reproche que je ferais, c'est que le son était TOUT POURRI, c'était pas normal.
Et d'ailleurs, je sais pas comment moinouche a fait pour capter les paroles des bobos.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

moinouche a écrit :j'ai pas vu tout le concert pour cause de dodotation intenpestive


J'aimerais comprendre mieux...
Tu t'es endormi ?





Mwa
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Alors moi je dis salut Jul, et c'est tout.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Peps a écrit :Alors moi je dis salut Jul, et c'est tout.
tiens salut peps
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Répondre