Les gauchos, parodie Les bobos

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

guigui a écrit :ho et puis merde...

quand vas tu comprendre que je me prends aux sarkosystes pas à tous ceux qui ont des idées différentes ? maheude est centriste et je la respecte je débats avec elle, ça me génerai pas de boire un verre avec elle, ce genre de truc, ça me génerais même pas de taper la discut avec chirac cest dire...
Chapeau quand même, pour la technique de drague.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Guigui je fais pas semblant de pas comprendre. Je comprend tout à fait ton point de vue...tout comme celui des autres HLMiens ici, et tout comme celui de l'artiste que j'aime le plus au monde (dois je préciser qui?). Je suis juste pas (toujours) d'acc avec tout ça (je conchie les 35h par ex). Tu dois juste comprendre que même parmis les sarkozistes (que tu exècres) il n'y a pas que des fachos. Tu sais je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Sarko... juste la plupart. Si tu veux tout savoir ici en Belgique je vote CDh (un parti centre-gauche). Et désolé mais je ne me considère pas comme un faf (pourtant si j'étais Franchouillard je voterais plutôt Sarko que Bayrou). Voilà j'ai plein de potes gauchos, on est pas d'accord...et alors????


Allé fais moi plaize viens mercredi à Forest voir Renaud on ira boire un verre après et on verra si tu me considères toujours comme une crapule. :P
Modifié en dernier par enzocorleone le 06 mai 2007, 11:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Porte-Orleans a écrit :ça n'empêche pas qu'ils ont tapé pile poil là où ça fait mal aux gauchos, et au niveau du texte ça vaut un Elle est facho.
Ah oui j'oubliais... Complètement d'acc avec la 1ère partie de ta phrase... complètement pas d'acc avec la 2ème...
Bruno

Message par Bruno »

enzocorleone a écrit : Tu sais je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Sarko... juste la plupart.
Entre les deux, tu détournes juste la tête, petite fraction de seconde qui te sépare "de toutes les idées"... ou est-ce le petit sparadrap que tu souhaiterais que Sarkozy ajoute lorsqu'il manipule un peu trop fort ses idées ?

Quand il dit vouloir "tourner la page de mai 68", tu ne gardes que la page de la manifestation du 30 mai 1968, sur les Champs Elysées, ce million de parisiens qui acclamait le nom du Général...

Le retour à l'ordre que Nicolas veut fignoler le 6 mai en liquidant ce qui reste de mai 68 : retour à l'ordre, à la morale et une redifinition de ce qui est bien et de ce qui est mal... tracer en pointillé, ce qui pourrait être un nouvel axe pour y voir un peu plus clair en fermant les yeux sur nos libertés, ou en détournant pudiquement le regard.




Bruno
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Ok je vois que c'est peine perdue, j'abandonne. Vous avez raison, Sarkozy est le diable en personne et le weekend prochain la France deviendra un enfer sans pareil. Sauve qui peut! Quittez vite ce pays tant qu'il en est encore temps!!!
Bruno

Message par Bruno »

enzocorleone a écrit :Ok je vois que c'est peine perdue, j'abandonne. Vous avez raison, Sarkozy est le diable en personne et le weekend prochain la France deviendra un enfer sans pareil. Sauve qui peut! Quittez vite ce pays tant qu'il en est encore temps!!!
Pas le diable, personne ne dit cela... un artisan de l'ordre et de la sécurité, un artisan du libéralisme, un adepte de la répression, etc.

Il n'est pas plus un diable que Lepen ou Bush dans leurs catégories respectives.


S'il passe la France ne connaitra pas un changement brutal, dès dimanche... du point de vue de la répression, il y aura même continuité... on peut rassurer les futurs expulsés, on continuera à les expulser avec la douceur caractérisée des services de l'Etat...

Cette histoire de diable, ça me rappelle Lepen qui crie à la diabolisation... eux qui se réfèrent à la croix, à la Pucelle...

Le diable, sais-tu ce que c'est ?

Le diable, il est sade, orgie, liberté sexuelle... highway to Hell.

Le diable, c'était Bon Scott et non le crachat libéral, sécuritaire et bigot de Sarkozy…

Sarkozy, c’est le Vatican du libéralisme, c’est le Jésus de l’ordre établi, c’est l’église de la sécurité… rien de diabolique là-dedans… La seule sodomie que s’autorise l’UMP, c’est celui des acquis sociaux…

Bruno
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Bruno a écrit :La seule sodomie que s’autorise l’UMP, c’est celui des acquis sociaux…

Bruno

:D







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Guigui je fais pas semblant de pas comprendre. Je comprend tout à fait ton point de vue...tout comme celui des autres HLMiens ici, et tout comme celui de l'artiste que j'aime le plus au monde (dois je préciser qui?).
déja c'est une erreur de te voir seul contre nous tous, on est tous tres divers même si pour la plupart on est de gauche, certains sont cocos, d'autre socialos, certains centriste ( même si mamie assume pas lol ), y a des anars, des décroissants on a même des belges et des suisses c'est dire...
Je suis juste pas (toujours) d'acc avec tout ça (je conchie les 35h par ex).
c'est ce que le gouvernement jospin a fait de mieux avec la cmu, ça enleve le travail du centre de la vie des gens....

Tu dois juste comprendre que même parmis les sarkozistes (que tu exècres) il n'y a pas que des fachos.
alors je te mets au défi de trouver le mot facho à chaque fois que je parle des sarkozystes, j'ai du dire con et connard mais facho ça me ferait chier...
Tu sais je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Sarko... juste la plupart. Si tu veux tout savoir ici en Belgique je vote CDh (un parti centre-gauche). Et désolé mais je ne me considère pas comme un faf (pourtant si j'étais Frouze je voterais plutôt Sarko que Bayrou).
la suisse, un monde à part lol, sans dec j'ai du mal à te suivre mais bon...
Voilà j'ai plein de potes gauchos, on est pas d'accord...et alors????
j'ai des potes de droite, mes raisons d'amitié n'ont rien à voir avec l'amitié...
Allé fais moi plaize viens mercredi à Forest voir Renaud on ira boire un verre après et on verra si tu me considères toujours comme une crapule.
si on se croise un jour, pas de blem pour le verre mais causons pas politique ça va me gonfler...
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Bruno a écrit :Le diable, c'était Bon Scott
:D
guigui a écrit :la suisse, un monde à part
Belgique stp
guigui a écrit :si on se croise un jour, pas de blem pour le verre mais causons pas politique ça va me gonfler...
Là on est d'accord
Modifié en dernier par enzocorleone le 06 mai 2007, 11:42, modifié 1 fois.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

oui suisse belgique , c'est la même maladie....
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

je te taquine ma chere, je te taquine...
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

ben oui pourquoi ?
Avatar du membre
issa nissa
Messages : 77
Enregistré le : 04 oct. 2006, 19:30

Message par issa nissa »

pour une fois que tu as une bonne analyse ! :lol:
it is pointless to resist... (Dark Vador)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Ca veut dire quoi "ricrac" ? :)

"De justesse" ?






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
issa nissa
Messages : 77
Enregistré le : 04 oct. 2006, 19:30

Message par issa nissa »

MAHEUDE a écrit :La bonne analyse,c'était le vote Bayrou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le reste,on verra :lol: :lol: :lol: :lol:
ils sont pas assez puni ?
tu leur en veux encore?
dimanche après une éventuelle victoire de sarko, ça ira mieux?
ils l'auront mérité?

et nous?
it is pointless to resist... (Dark Vador)
Répondre