Mon compte rendu du concert de hier soir !

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Mon compte rendu du concert de hier soir !

Message par Styx »

Salut !

Allez un petit compte rendu du concert de hier soir !

Arrivé quasisment avant tout le monde ! J'ai retrouvé les fans de la première heure en attendant l'ouverture des portes. Pour ce soir là, un programme de concert ! Des hotesses charmantes ! Du monde autour du bar !

Et puis on se précipite pour rentrer pour avoir de bonnes places. On avait décidé de faire le concert assis pour une fois ! Pas trop devant donc, mais ça permet d'avoir une vue d'ensemble.

Les fauteuils trés confortables ! c'est important pour regarder l'artiste sans avoir mal au cul ! ça peut gacher le plaisir sinon ! ça change des strapontins durs comme tout de certains salles.

Le décorum super mignon et touchant, on se serait cru au cinéma ! ça c'est une salle intimiste. Sans doute qu'à Bobino dans les années 70 ça devait être un peu pareil ! Séquence nostalgie.

Les flashs qui crépitent et pour une fois l'artiste ne nous a même pas honoré de doigt d'honneur !

Niveau son, super acoustique ! trés bon ! pas de fausse note ! Et ça bougeait hachement ! trop cool ! de là où on était placé en plus on voyait bien les déplacements des musiciens, et ce qu'il faisait de leur instruments !

Bon alors je viens à la musique ! Trés trés bien ! De bons enchainement ! Une foule qui applaudit même plus souvent qu'il ne faut ! C'est dire !

Ah et puis j'ai oublié les décors, enfin les lumières, trop cool ! avec des lumiéres projetés contre le fond du décor ! c'était fort reposant comme éclairage, pas agressif ! et ça allait vachement bien avec l'ambiance.

Pour la voix, bon ben pour la première partie je préfére ne pas me pronconer ! on pourriat dire que c'était même sans paroles ! Mais bon, pas trop de critiques même si y'avait beaucoup d'op !

A l'entracte, on a rejoint le bar et certains sont allé fumer une clope dehors !

Pour la seconde partie, je dirai qu'un mot ! Magnifique ! Sublime ! Ah ce qu'ils sont bons ces musiciens ! Sur la fin, ça donnait envie de danser tellement y'avait d'ambiance.

Les rappels furent long, et s'en suivi un retour en trois temps ! pas trés long hein, mais sublime! en acoustique !

Ah oui j'ai oublié de dire aussi qu'on pouvait se procurer avant le concert le programme de concert.

A la fin l'artiste est venu nous rejoindre au bar (dommage quand même qu'il y ait pas plus de choix au bar - un grand regret) en discutant avec tout les fans ! y'avait des membres de sa famille, et c'était bien sympa. L'idole s'est prêté au jeu des dédicaces avec ferveur. De trés jolis messages personnalisées !

Aprés ben comme il faut une fin à tout, et pour faire durer plus longtemps ce moment de plaisir on s'est retrouvé pour prolonger la soirée dans un bar à biere entre fans ! L'ambiance était chaleureuse, le bar sympa bien sympa, les entrecotes bien bonnes, les moules aussi ! La kwak coulait à flot ! Super ambiance à se souvenir de plein de souvenir de l'idole ! D'ailleurs on était pas toujours d'accord ! Faudra lui demander si un jour on le recroise !

Et voila

Tsin tin tin !

Vive cette tournée !

Titou














Dommage par contre que Renaud ait été si peu présent au cours de ce concert.
le caneton
Messages : 11
Enregistré le : 14 févr. 2004, 23:02
Localisation : Cherbourg

Message par le caneton »

C'est nul, y'avait même pas d'invit' pour cette date !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

le caneton a écrit :C'est nul, y'avait même pas d'invit' pour cette date !
C'était un concert privé ! :) :) :) :) :) :) :) :)
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Message par Goldine »

Styx a écrit :
le caneton a écrit :C'est nul, y'avait même pas d'invit' pour cette date !
C'était un concert privé ! :) :) :) :) :) :) :) :)
de Fred Alpi ? :D
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Bah non de la star ! de notre idole à tous !
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Message par Goldine »

c'est bien ce que je dis 8)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Goldine a écrit :c'est bien ce que je dis 8)
Mauvaise Fan !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Styx a écrit :Bah non de la star ! de notre idole à tous !
Oui ?

On m'appelle ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Je vais en dégouter quelques uns mais j'etais présent aussi! c'etait génial! pfff pas de mot! Grandiose! Merci à l'idole pour les dédicaces pour le temps passer avec ses fans! pour ce moment d'intimité comme rarement un fan peut vivre!

Merci Merci Merci Merci Merci et comme dirait l'idole! "j'aime pas les flashs!" mais quand même qu'est ce qu'elle était belle, l'idole :)
Avatar du membre
rose-bleue
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2003, 10:35
Localisation : tout près d'ici

Message par rose-bleue »

CLAP CLAP CLAP CLAP :P :P :P :P


Merci Titou pour ce merveilleux CR.. étant bien placé j'ai pu récuperer une photo de l'instrument en question...



Image


Sinon , moments inoubliables bien évidemment..... Merci à tous
Ma vie n'est plus qu'une utopie
Un monde tranquille sans trop d'hypocrisie
où tout le monde a compris
Que donner à quelqu'un c'est se faire un ami (Tryo)
Avatar du membre
doudou
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:07
Localisation : far west

Message par doudou »

Didon Titou, as-tu au moins pensé à faire des bizzz à l'Idole de ma part comme je te l'avais demandé ?
De l'Amour, Delerm, ou du Cochon ?
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Ben non, sous le coup de l'émotion et dans l'ivresse du plaisir, j'ai oublié !

Que veux tu , un fan est toujours égoiste !

Bisous à l'idole de la part de Doudou avec deux jours de retard !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

J'ai oublié de préciser plus haut, il s'agissait d'un concert d'Annie Lorrain et de Nadine Durand (piano à 4 mains), dans le quatorzième arrondissement de Paris !

Et oui y'a pas que Renaud dans le 14éme !
Répondre