Dudelange, hier

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Dany Des Rues
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2005, 11:42
Contact :

Dudelange, hier

Message par Dany Des Rues »

salut tout le monde
suis allé voir ren hier à dudelange luxembourg
la ville se paye un concert de ren pour ses 100 ans (la ville, pas ren)
la veille, y'avait zucchero

le concert se passe pas dans une salle, mais dans un chapiteau, monté pour l'occase. arrivvé là bas, je croise liz k pis trolichon qui s'occupent du stand betancourt.
j'essaye de jouer de la guitare pour les files d'attentes, mais les flics me virent. au luxembourg, faut une autorisation de la mairie. suis en train de me dire que ca va pas tarder en france...

concert commence à 20h. j'ai envoyé un texte à ren pour qu'il joue 100 ans au rappel, judicieux en l'occase du centenaire de la ville. il ne l'aura pas fait, le rappel, c'est toujours les memes titres.
suis pas sur d'avoir 2e génération les autres fois où je l'ai vu seul à la gratte. il redit "groupe de hard rock" alors que dans la tournée piano gratte il disait "on a monté un groupe de hip hop"

la méga bonne nouvelle de la soirée, c'est que ren avait sa voix hier soir. ca ne m'était pas arrivé depuis les dates de chauffe de la tournée 2002. et comme je l'ai vu 20 fois depuis, j'ai apprécié vegra!

certains disent que ren a pris un méchant coup de vieux. ben c'est vrai, mais je trouve que ren a tous les ages. ok qu'il fait bien + que 55 balais, que la clope et l'alcool l'auront démoli méchemment, mais en meme temps ce mec a toujours sa gueule de bébé, visage et réaction de mome... oui, il y'a quelques choses de touchant dans le fait que renaud a désormais tous les ages.

j'ai passé une super soirée. initalement je venais pour faire du fric, mais le fait que les flics m'aient empeché de jouer devant les files d'attentes m'a permis pour une fois, d'etre completement spectacteur et, hier soir, je ne le regrettais vraiment pas.

en plus, y' a un truc vraiment singulier chez ren, c'est son public. je me tape 150 concerts par an, mais aucun public n'est sympa comme celui de renaud. je pense que c'est le syndrome tistou les pouces verts, les chansons dégagent des trucs si cool que ca se répercute sur les gens.
quand j'étais gosse, je voyais ca chez les gens qu'avaient écouté brassens.

voilà, à +

dany
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

Un petit souvenir que je viens juste de voir ! http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... omm1813925
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Message par ac2n »

Euh oui, mais......


* This site is for registered users only. Registration is free. *




"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

achtungpop a écrit :Un petit souvenir que je viens juste de voir ! http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... omm1813925

ça fait ça quand je veux m'inscrire :cry:

We are very sorry!

At the moment, there are at least 100,000 registered users at www.dimeadozen.org, the maximum allowed under DIME's current configuration.

However, free slots become available for new users daily as inactive accounts are deleted. When DIME has fewer than 100,000 registrants, new users can sign up. Please note that the statistics on DIME's web site are updated every ten minutes; therefore, you may see this message even if the web site reports fewer registered users than the maximum.

Thank you very much for your understanding.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

bah désolé... quelqu'un en fera peut être un mp3 ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il chante vachement mieux qu'à Nancy, quant au son il est meilleur aussi que mon bootleg de Nancy !
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

achtungpop a écrit :bah désolé... quelqu'un en fera peut être un mp3 ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il chante vachement mieux qu'à Nancy, quant au son il est meilleur aussi que mon bootleg de Nancy !
j'aimerais trop l'avoir puisque j'y etais à Dudelange.
tu l'as toi en mp3 ( ou autre format ) :D ???
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

j'ai reussi à m'inscrire :D :D
dès que je l'ai, je le mets en mp3 et je vous l'envois.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

le problème est qu'en mp3 ça fait 200 Mo et j'ai une bande passante un peu lente pour ça ! sorry les gars et ceux qui m'ont envoyé un MP, mais alber57 va s'occuper de vous a priori ;-)
Dany Des Rues
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2005, 11:42
Contact :

Message par Dany Des Rues »

achtungpop a écrit :bah désolé... quelqu'un en fera peut être un mp3 ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il chante vachement mieux qu'à Nancy, quant au son il est meilleur aussi que mon bootleg de Nancy !
tu m'etonnes :wink:
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

j'ai fini de la charger la qualité et vraiment nickel de chez nickel, deux fois mieux que nancy :D qui etait deja de très bonne qualitée
c'etait encodée en .flac, j'ai reencodé en mp3 256kbits ce qui fait 360mo l'archive, j'envois en 1 seul fichier sur megaupload, il sera en ligne ou demain matin vers 6h30 ou demain soir vers 18h30 :D
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

alber57 a écrit :... deux fois mieux que nancy :D qui etait deja de très bonne qualitée...
ouais bon ben ça va hein :cry: :cry: :wink:
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

achtungpop a écrit :
alber57 a écrit :... deux fois mieux que nancy :D qui etait deja de très bonne qualitée...
ouais bon ben ça va hein :cry: :cry: :wink:
ne pleure pas :D
ton enregistrement etait nickel aussi si t'aurais entendu le mien c'etait pitoyable, en plus le tien mon père l'ecoute 24h/24 dans la voiture

le gars de dudelange devait etre plus devant c'est pour ça, mais t'inquiete pas le tien est nickel aussi ça change des bootlegs de merde que j'ai sur la tournée 2003 lol
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

alber57 a écrit : le gars de dudelange devait etre plus devant c'est pour ça, mais t'inquiete pas le tien est nickel aussi ça change des bootlegs de merde que j'ai sur la tournée 2003 lol
il utilise surtout un bien meilleur micro que moi, ce qui joue énormément, bcp plus cher aussi... mais je suis satisfait du mien lol, le problème sur le mien je trouve c'est quand Renaud parle faut vraiment être attentif pour piger, mais ça tient peut être + à la sono de la salle !
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

putain j'ai expres laissé mon ordi toute la nuit avec les ventilos qui font bien du bruit, et resultat le lendemain error 2, je sais pas ce que c'est comme erreur mais en tout cas c'est pas en ligne je vais reessayé ce soir :oops: :oops:
Répondre