Recherche vidéos des passages tv de Renaud

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Recherche vidéos des passages tv de Renaud

Message par alexandre »

bonjour, voilà tout est dans le titre :lol:
sinon si vous avez quelque chose qui peut m'intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
merci :wink:
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

alber57, c'est pour toi ! ;)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

c'est déjà pour moi, il m'a déjà donné tout ce qu'il avait l'ami.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

alexandre a écrit :c'est déjà pour moi, il m'a déjà donné tout ce qu'il avait l'ami.
Tu recherches donc principalement des vidéos de passages télé antérieurs à 2005 (voire 2003), et hors archives de l'INA.

Ça devrait encore pouvoir se trouver... :-)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: Recherche vidéos des passages tv de Renaud

Message par Styx »

alexandre a écrit :bonjour, voilà tout est dans le titre :lol:
sinon si vous avez quelque chose qui peut m'intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
merci :wink:
Tu pourrais mettre la liste de ce que tu as déjà :p ça montrerait ce qui peut t'intéresser !
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

ben je voyais sur les pages des anciens passages télé qu'il y avait des extraits donc il y en a sûrement qui les ont en vidéo mais peut-être ne veulent pas les partager..
mais je recherche des vidéos qui n'ont pas de dates précises.
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

alexandre a écrit :ben je voyais sur les pages des anciens passages télé qu'il y avait des extraits donc il y en a sûrement qui les ont en vidéo mais peut-être ne veulent pas les partager..
mais je recherche des vidéos qui n'ont pas de dates précises.
Salut Alex,

C'est moi et VincentV qui nous occupons de la rubrique "Passages télés et radios" du HLM (ou plutôt s'occupaient, car j'ai de moins en moins de temps à y consacrer)

Nous possédons tous les passages télés qui sont référencés dans la rubrique, mais la plupart de ces vidéos sont sur support VHS (du moins pour ceux antérieurs à 2002), et non pas été numérisé (ou partiellement seulement). Il y a même certaines anciennes vidéos que nous n'avons pas encore archivées, ou dont nous découvrons l'existence.

Mais il devrait y avoir moyen de se partager tout ça, le tout est d'en avoir le temps...
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

ça serait super sympa ça trudo, même que celles supérieures à 2002 déjà ça serait pas mal.
deudeuche29
Messages : 38
Enregistré le : 23 sept. 2007, 22:55
Localisation : Bretagne

Message par deudeuche29 »

alexandre a écrit :ça serait super sympa ça trudo, même que celles supérieures à 2002 déjà ça serait pas mal.
C'est clair
Benoit
Valérie
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2003, 21:22

Message par Valérie »

slt! je t'ai envoyé un mp :wink:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Rien reçu...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re:

Message par 23-6-89 »

Trudo a écrit :
alexandre a écrit :ben je voyais sur les pages des anciens passages télé qu'il y avait des extraits donc il y en a sûrement qui les ont en vidéo mais peut-être ne veulent pas les partager..
mais je recherche des vidéos qui n'ont pas de dates précises.
Salut Alex,

C'est moi et VincentV qui nous occupons de la rubrique "Passages télés et radios" du HLM (ou plutôt s'occupaient, car j'ai de moins en moins de temps à y consacrer)

Nous possédons tous les passages télés qui sont référencés dans la rubrique, mais la plupart de ces vidéos sont sur support VHS (du moins pour ceux antérieurs à 2002), et non pas été numérisé (ou partiellement seulement). Il y a même certaines anciennes vidéos que nous n'avons pas encore archivées, ou dont nous découvrons l'existence.

Mais il devrait y avoir moyen de se partager tout ça, le tout est d'en avoir le temps...
Ah cool :)
Christianbu
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:41

Re: Recherche vidéos des passages tv de Renaud

Message par Christianbu »

Tu peux en trouver en regardant Télé-Mölody il y en à 1 cette semaine avec Renaud
gaetan
Messages : 35
Enregistré le : 25 févr. 2007, 11:16

Re: Recherche vidéos des passages tv de Renaud

Message par gaetan »

sur tv melody la semaire derniere c'etait "collaro show" 1980, quelqu'un l'a engistré ? je suis preneur ..
Répondre