LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Salut Angelo,

Es-tu sûr d'avoir bien lu ce forum avant d'écrire des choses aussi inconscientes :
Angelo a écrit : Je suis très content d'être ici et j'espère pouvoir participer avec vous à la vie du forum :D
:lol: :D

Bienvenue à toi donc... :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tord

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Tord »

Angelo, c'est un prénom de gitan ça. Fais gaffe à tes poches Charlie.
Peps

Message par Peps »

Charlie a des trous au fond des poches, pour faire des surprises aux gitans.

C'est un pervers qui a de l'humour, le Charlie :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Aldrinn

Message par Aldrinn »

Saluta ! Je m'appelle Aldrinn,voilà ,j'ai 17,5 ans ,j'ai découvert ce site il ya un an ,quand j'ai commencé à écouter Renaud ! Bon là ,j'ai recommencé à écouter depuis peu ,et je m'amuse à jouer ses chansons à la gratte et de les chanter en même temps ,bon bon sans prétention hein ?^^ ! J'en joue environ une quinzaine .

Voilà et puis j'ai découvert ce forum ,ya pas longtemps .

Sinon ,je suis musicien comme je l'ai un peu précisé en haut , je joue de la gratte electrique depuis 5 ans ,bon mon style est plus dirigé vers le heavy métal ,et le funk-métal ,maiiiis j'aime aussi les chanteurs de mon pays ,comme Renaud (bien sûr sinon je serais pas sur ce site) ,Brassens (que j'ai découvert par le biais de l'album que Renaud a enregistré en 94 ou en 96 je sais plus) ,Brel , et Noir Désir (plus pour les paroles) ,et c'est tout après j'ai fait le tour ya pas à s'y attarder ,j'ai longtemps été traumathisé dans mon enfance à coup de cherie fm ,de johnny ou encore de patrick bruel ,alors ^^!

Je vous salue tous !

+ +
Aldrinn

Message par Aldrinn »

Aldrinn a écrit :Saluta ! Je m'appelle Aldrinn,voilà ,j'ai 17,5 ans ,j'ai découvert ce site il ya un an ,quand j'ai commencé à écouter Renaud ! Bon là ,j'ai recommencé à écouter depuis peu ,et je m'amuse à jouer ses chansons à la gratte et de les chanter en même temps ,bon bon sans prétention hein ?^^ ! J'en joue environ une quinzaine .

Voilà et puis j'ai découvert ce forum ,ya pas longtemps .

Sinon ,je suis musicien comme je l'ai un peu précisé en haut , je joue de la gratte electrique depuis 5 ans ,bon mon style est plus dirigé vers le heavy métal ,et le funk-métal ,maiiiis j'aime aussi les chanteurs de mon pays ,comme Renaud (bien sûr sinon je serais pas sur ce site) ,Brassens (que j'ai découvert par le biais de l'album que Renaud a enregistré en 94 ou en 96 je sais plus) ,Brel , et Noir Désir (plus pour les paroles) ,et c'est tout après j'ai fait le tour ya pas à s'y attarder ,j'ai longtemps été traumathisé dans mon enfance à coup de cherie fm ,de johnny ou encore de patrick bruel ,alors ^^!

Je vous salue tous !

+ +
Peps

Message par Peps »

Tu fais ton buzz, Aldrinn ?
Soundtrack of my life

George Bernanos.
Aldrinn

Message par Aldrinn »

C'est quoi "Buzz" ?
Peps

Message par Peps »

C'est un truc de l'espace.

Je suppose que t'es du genre lunatique, non ?
Soundtrack of my life

George Bernanos.
krys

Message par krys »

un petit post pour peps...
Image
Peps

Message par Peps »

...un grand post pour Krys !
Soundtrack of my life

George Bernanos.
krys

Message par krys »

En même temps, un type qui se prétends musicien qui écoute Renaud pour la Musique et Noir Désir pour les paroles, Il ne peux s'agir que de Buccolo qui essaye encore de se faire passer pour Tord.
Image
Aldrinn

Message par Aldrinn »

Ah oui Peps en effet j'ai pas pensé à ça tu vois ^^J'ai même pas choisi ce pseudonyme pour ça , je l'ai choisi pour une raison que je me rappelle plus ^^ !

Ah mais non ,j'écoute essentiellement Renaud pour les paroles , même si j'aime beaucoup les musiques , et sinon je suis pas Buccolo mais j'aimerais bien jouer comme lui et de plus ,composer comme lui !^^
Marvin Hagler

Message par Marvin Hagler »

Bonjour, je m'appelle Marvin, je suis fan de Renaud depuis peu et je viens ici pour échanger avec ses fans sur sa vie, son oeuvre, sa philosophie. Merci de votre accueil.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Marvin Hagler a écrit :Bonjour, je m'appelle Marvin, je suis fan de Renaud depuis peu et je viens ici pour échanger avec ses fans sur sa vie, son oeuvre, sa philosophie. Merci de votre accueil.
Bonjour Marvin.

"Depuis peu"... ça veut dire depuis Rouge Sang ?

Sinon, échanger sur "sa vie" : c'est non ! On s'en fout. A part Maheude s'il s'agit de lui rentrer dans le lard, ou SVPat qui compile indifféremment tout ce qui touche de près ou de loin à Renaud.
Sur "son oeuvre" : OK, à condition que tu reconnaisses au préalable que Rouge Sang est son moins bon album et que tu milites pour le remplacement de Bucolo en tant que compositeur certes, mais surtout en tant que guitariste et, par dessus tout, en tant qu'arrangeur.
Sur "sa philosophie" : ...euh...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Bruno

Message par Bruno »

Tha_moumou a écrit :Es-tu gay, Marvin ?

à vous

:arrow:
Je n'ai pas osé.
Répondre