Soutenons Siné - Pétition

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par guigui »

la question jpeg n'est pas de savoir si tu es d'accord avec les propos de siné mais de savoir si tu consideres qu'il a le droit de s'exprimer

et pour tout te dire à titre personel la phrase cité ne me choque pas
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par hector »

Ben tout le monde a le droit de s'exprimer, Le Pen a le droit de s'exprimer, Dieudonné a le droit de s'exprimer, mais le niveau de connerie débité déterminera la profondeur de leur placard.

:D
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par jpeg »

:D
et pour tout te dire à titre personel la phrase cité ne me choque pas
Bon si une phrase qui commence par "les musulmans m'insupportent" te choque pas tant mieux. Si elle était dans la bouche de dieudonnée "les juifs m'insupportent et quand j'en vois un avec une kippa j'ai envie de botter le cul à ce juif extrémiste", il aurait déjà un procès pour incitation à la violence. Evidemment la gauche ne le soutiendrait pas, dieudonnée est un antisémite notoire, siné est lui un laicard de bon goût, c'est toute la différence. Faut savoir choisir la bonne étiquette au départ.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Connard51 »

jpeg a écrit :Pareil pas signé, et quand je lis ce genre de propos : "j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul!", je risque pas d'avoir la moindre envie.

Ton racisme me déplait, tu dis ça parce que ma mère est Maghrébine? ce genre de post que tu fais peut être porté devant un tribunal et te couter très chère.
D'ailleurs je vais en faire une capture d'écran est voir ce que moi et mes parents peuvent faire, vu que mes parents connaissent des avocats très très bien placés.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par jpeg »

Ouais avec tes parents et un avocat ils comprendront ptet que les guillemets c'est une citation de Siné donc c'est pas de moi. Enfin sait-on jamais...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par guigui »

ben moi aussi les musulmans m'insuportent les juifs aussi et les chrétiens aussi, même les boudhiste je peux pas les carrer
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par dd »

Connard51 a écrit :
jpeg a écrit :Pareil pas signé, et quand je lis ce genre de propos : "j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul!", je risque pas d'avoir la moindre envie.

Ton racisme me déplait, tu dis ça parce que ma mère est Maghrébine? ce genre de post que tu fais peut être porté devant un tribunal et te couter très chère.
D'ailleurs je vais en faire une capture d'écran est voir ce que moi et mes parents peuvent faire, vu que mes parents connaissent des avocats très très bien placés.
t'ain t'es carrement parano toi !!!!!! au lieu de porter plainte, lance une fatwa contre jpeg, tu vas gagner du temps et du fric :roll:

sinon je suis d'accord avec guigui toutes les religions sont de la merde

Quand au femmes voilées (voire la burka) que cite siné il se dit surement, a juste titre, que dans leurs pays d'origines certaines femmes refusent de porter le voile et risquent leurs vies chaque jours, alors qu'en france rien ne les obligent, mis à part bien sur leurs connards de maris
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Yann quib »

Les religions aident plus de gens a vivre qu'elles n'en tuent ..... un peu comme l'alcool , les antidepresseurs , la drogue et la musique de merde ....
E kreiz an avel, atao!
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par guigui »

heu... Tu y crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Blaise Poulossière »

Je remercie la religion Chrétienne de nous permettre aujourd' hui d' admirer de belles Cantates, de beaux Réquiems, de beaux Stabat Mater... !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par Blaise Poulossière »

Et puis la cathédrale de Strasbourg, la Sagrada Familia, quand même, c' est pas de la roupie de sansonnet !
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par brel »

MAHEUDE
on devrait les pendre
Tu as omis les profs ! :mrgreen:
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par brel »

Quand je lis les tiennes,de contributions a ce forum,je n'y lis que de la merde,bien écrite,je te le concède,mais de la merde quand même,c'est vide,rien de bien terrible a lire !
Tu es un pisse-vinaigre,aigri,une conne parmi tant d'autres,rien de plus. :mrgreen:
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par brel »

Ma chère Maheude,si tu savais comme j’en ai rien à foutre de tes réponses,
c'est juste pour passer le temps.
Le plus drôle c'est que tu perds le tien à me répondre. :lol:
+1 pour moi. :mrgreen:
Tu es donc au top des connes de ce forum .
Modifié en dernier par brel le 20 août 2008, 09:41, modifié 2 fois.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Soutenons Siné - Pétition

Message par guigui »

ça vole haut ici...
Répondre