La gauche est-elle morte ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par guigui »

Conclusion, la gauche n'est pas morte, quoi qu'on en dise.... et tout repose sur les frèles épaules du NPA
Donc en fait elle est bien morte...

La gauche est morte, elle est récupérée ( ça c'est pour rappeler qu'on est sur un site de fan )

En plus je suis sur que jai encore mal écrit trotski
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par guigui »

Pffff!
Quel age a le responsable des jeunes verts?
heu tu parles de moi là ? j'ai 24 ans
Qu'est-ce qu'un gauchiste de salon?
un type qui te parle de lutte des classes, de lénine, de camarades quand toi tu lui parles de loyer à payer, de nature à sauvegarder et d'être humains, des gens qui sont un tant soit peu endoctriné
Un rebelle en manque de culture politique, ça signifie quoi? Que toi, tu as une bonne culture politique, donc que tu as raison et eux tort?
ho la la c'est pas du tout ce que je voulais dire, je dis juste qu'il y a chez les jeunes beaucoup de gens interessés par la vie politique et que la lcr étant le vent en poupe, c'est là qu'ils vont et que la lcr ( c'est mon avis je sens que tu vas pas le partager ) se sert de cette inculture pour les endoctrinés.
Qu'est-ce qu'un trotsko pur et dur? Les "trotskystes" ne se reclament plus depuis belle lurette de trotsky, alors en trouver deux qui se reclament de staline, ça me parait un peu bizarre...
J'en ai croisé à foison qui se revendiquaient de trotsky et quelques uns qui trouvaient du positif dans l'oeuvre de Staline
Mais bon, il y a des specimen un peu bizarre de partout, ce n'est pas pour ça qu'il faut abandonner l'idée d'une gauche unie.

Que certains lcr disent des conneries, qu'est ce que tu veux y faire, y'a des cons partout, non?
Que ceux ci classifient les verts comme un parti bourgeois, je pense qu'ils n'ont pas foncierement tort, mais ça ne veut pas dire qu'ils vous ferment la porte. Alors, si, ces deux là peut etre, mais va dans une autre reunion, avec d'autres membres, les verts y sont tres bien acceuillis.
mais c'est quoi faire une gauche unie ? laisser tomber une partie de ses idéaux pour être sur de gagner, il y a pour moi trop de différences idéologiques entre les marxistes, les sociaux démocrates et les décroissants pour que l'on puisse s'unir
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par Didier Lembrouille »

Décroissants, décroissants ?






































Si en plus maintenant vous faites appel à Boulanger, ça c'est sûr, non seulement vous abandonnez vos idéaux mais en plus z'êtes pas prêts de gagner. Une chose est sûr c'est que vous devez avoir sacrément faim...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
faber
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:41
Localisation : Rouen

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par faber »

Droite ou gauche même combat... le pouvoir et l'argent ( du contribuable ). Doux rêveur celui qui pense qu' un des partis politiques existant en France puisse changer quelquechose. Ils sortent tous des mêmes écoles, en plus c'est copain copain au bar du Sénat.
Perso ils me donnent la gerbe... quand je vois un certain cadre du PS se pointé dans mon quartier ( président aglo rouen...) avec voiture de luxe, chauffeur et tout le tralala...
Moi je dis une révolution dans la gueulle de tous ces gros cons ça f'rai pas de mal.
The world is yours
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

Faber:
quand je vois un certain cadre du PS se pointé dans mon quartier ( président aglo rouen...) avec voiture de luxe, chauffeur et tout le tralala...
Y'en a qui vont te répondre que c'est une exception ! :wink:
C'est comme Ségolène Royale qui est si pauvre, que l'on comprend son engagement au sein du PS .. :lol:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par Blaise Poulossière »

brel a écrit :Brel est mon nom de famille. 8)
Tu pourrais y faire honneur.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par guigui »

Là où on apprend que pour être de gauche il faut être pauvre... et que pour être électeur de gauche par contre il est pas obligé d'être inteligent
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

Guigui
pour être électeur de gauche par contre il est pas obligé d'être inteligent
C'est ton cas. :lol:
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

Blaise Poulossière a écrit :
brel a écrit :Brel est mon nom de famille. 8)
Tu pourrais y faire honneur.
:roll:
Je vais te dire un petit truc,il n'y a pas que la famille de Jacques qui porte le nom de Brel.
docjekyll

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par docjekyll »

Non je connaissais aussi une fille, d'origine italienne, qui s'appelait Fransisca










Brel...
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

il y a aussi Francis_ca_brel :mrgreen:
docjekyll

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par docjekyll »

C'est bien. Tu as compris ma blague ! :roll:
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

docjekyll a écrit :C'est bien. Tu as compris ma blague ! :roll:
Elle est nulle ta blague,mon pauvre gars,j'ais voulu te faire plaisir,c'est tout.
docjekyll

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par docjekyll »

brel a écrit :Elle est nulle ta blague
Je laisse le soin à chacun de juger de la qualité ou non de ma blague

mon pauvre gars
Qui te le dit ? Là encore un jugement facile dont je me contrefous.

j'ais voulu te faire plaisir,c'est tout.
Alors déjà y a pas de s à ai. Et pis si tu veux réellement me faire plaisir, applique ce proverbe: " si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi ".
Avatar du membre
brel
Messages : 80
Enregistré le : 07 janv. 2007, 16:28
Localisation : Bretagne

Re: La gauche est-elle morte ?

Message par brel »

UN 'S' de trop et il est content,ça le fait bander le connard de service. :lol:

Au lieu de la ramener ta science,tu ferais bien d'apprendre a faire de bons jeux de mots,crétin. :mrgreen:
Ou alors ferme la !
Répondre