Malone

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: Re:

Message par Lucyanne »

Sarclo a écrit : Le pessimiste dit "ça ne pourrait pas être pire"
L'optimiste ajoute "Mais si ..."
Qu'est ce que j'adore Sarclo !
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Bruno

Re: Malone

Message par Bruno »

Moi, j'adore Lucyanne... salut à toi :D
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: Malone

Message par Lucyanne »

Bonjour mon Bruno !
T'ai-je dit que je vais venir à Paris bientôt, sûrement, peut-être, j'espère ??
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Bruno

Re: Malone

Message par Bruno »

La question est évidemment : QUAND ?
Gabimavie
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2008, 20:21

Malone, j'adore !

Message par Gabimavie »

J'ai grandi avec Renaud, idole de la famille et j'ai eu un petit garçon Mon ange Gabriel le 29 juin 2006. Cette chanson est ce que j'aurais aimé dire à mon fils. Renaud sait toujours si bien mettre des mots sur des émotions, sur les choses de la vie. Il pose exactement les questions que l'on s'est posé :
"quand viendras-tu Malone
aimeras-tu ce monde
cette triste Babylone, cette planète
cette planète moribonde"
Nous pardonnerez nous un jour de vous avoir mis au monde égoïstement dans un monde si pourri : vous êtes l'espoir qu'il changera un jour !

Ma chanson préférée est Elsa, que je ne peux pas écouter sans pleurer. Comment fais_tu, Renaud, pour toucher si profondément nos coeurs et nos âmes ?
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: Malone

Message par Patoche »

ben salut toi! bienvenue!
comment il fait?????????????? ben il est lui, tout simplement! :wink:
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Malone, j'adore !

Message par LeKevin »

Gabimavie a écrit :Ma chanson préférée est Elsa, que je ne peux pas écouter sans pleurer.
Faut pas déconner non plus...
Modifié en dernier par LeKevin le 28 sept. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Gabimavie
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2008, 20:21

Re: Malone

Message par Gabimavie »

Bonjour à toi soit disant fan de Renaud !
LeKevin a écrit :
Gabimavie a écrit :Ma chanson préférée est Elsa, que je ne peux pas écouter sans pleurer.
Faut déconner non plus...
Premier message et première déception :cry: : je pensais que ce forum était un lieu où l'on pouvait s'exprimer librement sur nos ressentis concernant Renaud. Or qu'ai-je reçu comme réponse: de l'intolérance. Chacun a son vécu, ses expériences qui font que telle chanson va vous émouvoir plus qu'une autre. Si tu n'es pas capable de respecter cela, que fais tu ici? T'as vu de la lumière alors t'es rentré? :lol: :lol: :lol: J'ai perdu ma meilleure amie à 20 ans alors quelque part, je me sens un peu Elsa.
Renaud est un VRAI poète et je sais que ses mots coulent sur le papier avec une facilité presque divine. Tout le monde ne peut pas en dire autant vue la daube qui sort maintenant.
Amis de la poésie et de la tolérance, bonsoir !!!
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Malone

Message par LeKevin »

Ohhh putain.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Re: Malone

Message par michaël »

Gabimavie a écrit :[...]Renaud est un VRAI poète [...]
Non, Rimbaud est un VRAI poète. Renaud, est un un chanteur, un auteur-compositeur-interprète.
Mon oncle aussi est un vrai poète, pourtant, ses poèmes, c'est de la merde. Être poète n'est en rien gage de qualité artistique, bordel !
Cela dit, bienvenue.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Malone

Message par hector »

Putain...


:D
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Malone

Message par Pierre de Calvingrad »

Gabimavie a écrit :Bonjour à toi soit disant fan de Renaud !
LeKevin a écrit :
Gabimavie a écrit :Ma chanson préférée est Elsa, que je ne peux pas écouter sans pleurer.
Faut déconner non plus...
Premier message et première déception :cry: : je pensais que ce forum était un lieu où l'on pouvait s'exprimer librement sur nos ressentis concernant Renaud. Or qu'ai-je reçu comme réponse: de l'intolérance. Chacun a son vécu, ses expériences qui font que telle chanson va vous émouvoir plus qu'une autre. Si tu n'es pas capable de respecter cela, que fais tu ici? T'as vu de la lumière alors t'es rentré? :lol: :lol: :lol: J'ai perdu ma meilleure amie à 20 ans alors quelque part, je me sens un peu Elsa.
Renaud est un VRAI poète et je sais que ses mots coulent sur le papier avec une facilité presque divine. Tout le monde ne peut pas en dire autant vue la daube qui sort maintenant.
Amis de la poésie et de la tolérance, bonsoir !!!
Tu penses comme Fugain que c'est
"Des petits cons qui pensent tout savoir alors qu'ils (qu'elles) ne savent rien" ?
(en parlant de la majeure partie des chanteurs-euses ayant "percé" depuis le début de la 1ère Satr Ac).

Pierre

P.S. Cela dit, même si Renaud reste cependant supérieur aux petits sus-nommés, il y a presque une faute de frappe (qu'il sort maintenant) ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Gabimavie
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2008, 20:21

Re: Malone

Message par Gabimavie »

Premier message et première déception :cry: : je pensais que ce forum était un lieu où l'on pouvait s'exprimer librement sur nos ressentis concernant Renaud. Or qu'ai-je reçu comme réponse: de l'intolérance. Chacun a son vécu, ses expériences qui font que telle chanson va vous émouvoir plus qu'une autre. Si tu n'es pas capable de respecter cela, que fais tu ici? T'as vu de la lumière alors t'es rentré? :lol: :lol: :lol: J'ai perdu ma meilleure amie à 20 ans alors quelque part, je me sens un peu Elsa.
Renaud est un VRAI poète et je sais que ses mots coulent sur le papier avec une facilité presque divine. Tout le monde ne peut pas en dire autant vue la daube qui sort maintenant.
Amis de la poésie et de la tolérance, bonsoir !!![/quote]

Tu penses comme Fugain que c'est
"Des petits cons qui pensent tout savoir alors qu'ils (qu'elles) ne savent rien" ?
(en parlant de la majeure partie des chanteurs-euses ayant "percé" depuis le début de la 1ère Satr Ac).

Pierre

P.S. Cela dit, même si Renaud reste cependant supérieur aux petits sus-nommés, il y a presque une faute de frappe (qu'il sort maintenant) ...[/quote]

C'est incroyable comme tout peut être déformé et mal interprété sur ce forum !!! M'étonnes pas qu'on vive dans un monde peuplé de cons :twisted:
Pour ton information et ta culture, il n'y a aucune faute de frappe (leçon number one : qu'est-ce qui sort maintenant ? réponse : de la daube, le sujet du verbe sortir est la daube et non pas il :lol: ). De plus, je ne fais aucune généralité. Il y a aussi de très belles choses et des "petits nouveaux" bien sympathiques qui ne sortent pas de la STAR ac. (et non pas de la SATR, il y aurait comme une faute de frappe...)
Décidément, ce forum, que d'échanges vains et stériles !!!
Foule sentimentale mon cul, tu as tapé dans le mille, Renaud, vrai artiste mais faux poète
michaël a écrit :Non, Rimbaud est un VRAI poète. Renaud, est un un chanteur, un auteur-compositeur-interprète.
!
Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, alors merde, Renaud est un Vrai poète. Dommage pour ton oncle et sa poésie de merde ! Tout le monde peut en faire mais tout le monde n'a pas le talent pour ! Au nom de quoi ou de qui Rimbaud serait-il plus "poète" que Renaud ? Qui es-tu pour juger?
Tchao et sans rancune
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: Malone

Message par hector »

Toi tu vas bien t'entendre avec Pierre de Q.

Et Renaud est à la poésie ce que la religion est à la Foi.


:D
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Malone

Message par guigui »

Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, alors merde, Renaud est un Vrai poète. Dommage pour ton oncle et sa poésie de merde ! Tout le monde peut en faire mais tout le monde n'a pas le talent pour ! Au nom de quoi ou de qui Rimbaud serait-il plus "poète" que Renaud ? Qui es-tu pour juger?
Tchao et sans rancune
le monsieur t'expliquait justement qu'il y avait de bons et de mauvais poetes comme il y avait de bons et de mauvais auteur-compositeur-interprête, il a pas dit que renaud n'avait pas de talent ou qu'il en avait moins que rimbaud, il a dit que c'était pas le même exercice
Répondre