Un geste fort.
Modérateur : modérateurs
Re: Un geste fort.
Heureusement qu'il est là oui, parce que personnellement je l'avais pas comprite.

z'en sont ou le PCF, le PG, le MRC et le NPA, parce qu'il y a un boulevard a gauche et y vont meme pas etre capable de le prendre si ça continue !Peps a écrit :[
Mais il y aura des décroissants qui se présenteront aux Européennes, si tout va bien. Je vous en reparlerai, évidemment.
E kreiz an avel, atao!
PCF, PG et MRC ont créé un front de gauche, que n'a pas désiré rejoindre le NPA (ce qui est bien dommage, à mon avis).
Cohn-Bendit a rallié Bové et d'autres écolos pour créer des listes "Europe écologie" ; je ne sais pas quel terrain d'entente ont pu trouver des ouistes et des nonistes, on verra.
Bref, ça va être un beau merdier !
Cohn-Bendit a rallié Bové et d'autres écolos pour créer des listes "Europe écologie" ; je ne sais pas quel terrain d'entente ont pu trouver des ouistes et des nonistes, on verra.
Bref, ça va être un beau merdier !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Les partis de gauche seraient aussi pourris par l'ambition ? Nooooooooooon, c'est pas possible.
D'un autre coté y autant de points communs entre Bové et Cohn Bendit qu'entre Buffet et chevênement...
Ah mais ça n'empêche pas de faire un truc ensemble.
Oui mais est ce que ça sert à quoi que ce soit ?
à rien ou juste à se fabriquer des souvenirs, à se dire qu'on est tenté d'y croire, à montrer qu'on aura au moins essayé...
un peu comme entre les gens des forums
un peu comme entre les gens des forums
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Voilà.
C'est beau l'illusion.
C'est un peu comme l'amour, au début on se lâche pas, on veut tout faire ensemble, et puis au bout d'un moment on peut plus se blairer!

-
Pierre de B.
hector a écrit :C'est un peu comme l'amour, au début on se lâche pas, on veut tout faire ensemble, et puis au bout d'un moment on peut plus se blairer!
En effet
comme le chante si bien Joe D.
"On n'était pas fait pour vivre ensemble,
cela ne suffit pas toujours de s'aimer bien" (
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
une si belle chanson sous la plume ( la souris ? ) d'un type comme pierre ça gâche tout.
Si tu le penses sincèrement, et qu'en plus tu n'as pas de Rolex, alors tu as vraiment raté un truc, Pierrot.Pierre de B. a écrit :hector a écrit :C'est un peu comme l'amour, au début on se lâche pas, on veut tout faire ensemble, et puis au bout d'un moment on peut plus se blairer!
En effet![]()
![]()