LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Patoche »

bienvenue à toi! :D
sinon, ton peseudo, c'est une allusion à la ségolène?????????? :shock:
et sinon encore ton message dans ce topic par rapport à ta date d'inscription???????????? une explication quelconque?????????? nan?????? c'est mormal!! ah, ok, d'accord!!!! :D
Avatar du membre
skagnant-gagnant
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2008, 18:58
Localisation : Sud Loire/Nord Ardèche, Aix-en-Provence

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par skagnant-gagnant »

je ne suis pas spécialement pro-ségolène, c'est juste une connerie de surnom qu'on m'a donné à une soirée où on a beaucoup bu et c'est resté.
Effectivement, je me suis inscrit fin 2008 mais j'avais pas vraiment le temps de venir ici et puis j'ai oublié.... :oops:
"J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé" H-F T.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Fofie »

La Ruda...salska ?
La femme est libérée, la mère est piégée.
docjekyll

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par docjekyll »

skagnant-gagnant a écrit :mais je viens de la frontière ligéro-ardéchoise (ligérien= de la Loire hein) juste à côté du Pilat, un village rempli de baba-cools qui s'appelle Saint-Julien-Molin-Molette.
J'y avais joué un match de foot quand j'étais petit... Je suis du Chambon Feugerolles de l'autre côté du col de la Rép', mais j'habite dans la Marne pour exercer mon apostolat de prof de physique-chimie. Bienvenue à toi !
Avatar du membre
skagnant-gagnant
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2008, 18:58
Localisation : Sud Loire/Nord Ardèche, Aix-en-Provence

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par skagnant-gagnant »

Fofie a écrit :La Ruda...salska ?
Oui. Ils s'appellaient "La Ruda Salska jusqu'à 2006 mais maintenant c'est La Ruda tout court car ce n'est plus que du pop/rock accompagné d'une section cuivre" dixit le groupe lui-même.

Merci à tous de votre acceuil.
"J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé" H-F T.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Fofie »

Mon ex a pris en colloc' un ancien saxophoniste du groupe. A leur début.
A l'origine la collocataire, ça devait être moi. Mais il a fait ses calculs et stratégiquement parlant le musicos était beaucoup mieux que moi pour ramener de l'argent et... des filles à la maison. :evil:
Depuis, j'écoute plus.
La femme est libérée, la mère est piégée.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par hector »

En même temps, il a pas foncièrement tort.


:D
fatigué
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2009, 20:53

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par fatigué »

Salut, je m'appelle sylvain, j'ai 18 ans, j'écoute Renaud depuis pas mal de temps déja.....d'ailleurs, je n'écoute pour ainsi dire que lui. J'exagére un peu mais c'est vraiment un chanteur que j'apprécie.
Musicalement parlant, mes principales écoutes sont portées sur la période 1970s/ 1994 ( jusqu'a A la belle de mai ) je possede les deux albums suivants, bien sur, mais comme on peut l'entendre populairement " c'est pas pareil " :wink: ce n'est qu'un avis personnel, et le débat je pense a du surement etre abordé.
Alors, pourquoi Renaud ? Je ne pourrais pas répondre. Surement les cassettes que possedent les parents et que l'on ecoutait en voiture et que j'ai accaparé depuis....
Je n'ai jamais eu le privilege d'assister a un concert, mais les écoutes des lives 86, 88 et 95 me font vibrer a chaque fois. J'aime visionner les documentaires " renaud, le rouge et le noir " et " l'air du temps " consacré a celui ci. Bref, a n'oubliez pas les paroles spécial renaud, je pense ne pas etre mauvais car je crois connaitre une bonne partie du repertoire :lol:

Je n'ai pas de classement interne sur les chansons mais il est vrai que j'apprécie beaucoup " fatigué " " p'tite conne " " les dimanches a la con " " c'est quand qu'on va ou " " la mere a titi "
" l'aquarium " " morgane de toi " " deuxieme génération " " la ballade irlandaise " " welcome gorby " " miss maggie " " mort les enfants " " 500 connards sur la ligne de départ " et " le sirop de la rue "
Voila, j'ai fais mon petit résumé.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Fofie »

fatigué a écrit :Surement les cassettes que possedent les parents et que l'on ecoutait en voiture et que j'ai accaparé depuis....
Oh ! piquer la voiture de fes parents, f'est pas bien du tout. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune morale...

Bienvenue Fatigué !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Blaise Poulossière »

Ça me rappelle quand je piquais dans les K7 de mes parents pour les effacer et mettre des trucs à moi dessus.

Tiens, faudrait que je leur raconte ça... ! :D
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Fofie »

Blaise voleur de K7. J'en fais un malaise vagal.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Fofie »

T'as pas peur, n'empêche...de voler des K7 à quasi des inconnus. :D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Vieillard maniaque »

Fofie a écrit :Blaise voleur de K7. J'en fais un malaise vagal.



à un " in " pres, j' te portais secours !!

:D
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
le p'tit renaud
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2009, 18:55
Localisation : Reims - Besançon
Contact :

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par le p'tit renaud »

salut à tous j'suis le p'tit nouveau :) si c'est possible je mettrais des vidéos de chansons de Renaud
Et les mistrals gagnant
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par guigui »

Punaise, y a plein de nouveaux, on sent le nouvel album, j'espère qu'il va y en avoir des marrants, j'en suis tout excité....
Répondre