11 septembre 2001...8 ans déjà
Modérateur : modérateurs
Re: 11 septembre 2001...8 ans déjà
bah non les belges c'est les mêmes que les français, mais ça les français ne le savent pas aussi faut dire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Facho !PatK a écrit :Moi je pense qu'on devrait exclure de ce forum, les catho, les communistes, les juifs, les arabes, les arméniens, les bolchéviks, guigui, tord, la prisonnière, moi, le voisin du dessus, et surtout mais alors surtout....
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
J'ai beaucoup aimé ce moment.BernardMonthi a écrit :Un acte térroriste injuste
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
tu dis ça à cause de la faute d'orthographe? 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Non.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Non, il dit ça car il va de soi qu'un acte terroriste c'est toujours injuste. T'as vu LeKevin, je comprends tout en ce moment.
- La_prisonnière
Ça dépend le point de vue ! Du point de vue du législateur, la loi HADOPI, qui vise à faire peur, est justeguigui a écrit :Non, il dit ça car il va de soi qu'un acte terroriste c'est toujours injuste. T'as vu LeKevin, je comprends tout en ce moment.
Quel con.Peps a écrit :Facho !PatK a écrit :Moi je pense qu'on devrait exclure de ce forum, les catho, les communistes, les juifs, les arabes, les arméniens, les bolchéviks, guigui, tord, la prisonnière, moi, le voisin du dessus, et surtout mais alors surtout....
Cette vanne éculé me fera toujours rire décidemment.
Même si il n'y a qu'un m, je vous emerde aussi.