La chanson Incendie de l'album Molly Malone

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre

La chanson Incendie, aprés écoute, vous aimez :

énormément (10)
7
30%
9
2
9%
8
2
9%
7
5
22%
6
3
13%
5
0
Aucun vote
4
3
13%
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
0 (pas du tout)
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

La chanson Incendie de l'album Molly Malone

Message par La_prisonnière »

Les premiers CD de l'album Molly Malone ont été vendu le 20 novembre 2009 par quelques disquaires.

Plus d'infos sur cette chanson en cliquant ici :

Image

Note : La chanson Incendie, de l'album Molly Malone , a été légalement diffusée sur la partie OpenDisc du site officiel http://www.renaud-lesite.fr le 5 novembre 2009.

Et si vous disposez d'élèments sur cette chanson qui ne sont pas disponibles sur ce site, vous pouvez nous en faire part ici.
Modifié en dernier par La_prisonnière le 20 nov. 2009, 09:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par Marie la Belge »

Depuis la Belgique apparemment on peut.
Mais je précommande rien du tout, vu les prix.

Montant 19,99 €

Postage + Frais de port (1 article) Belgium 14,67 €

Montant total 34,66 €
Alors voilà j'ai pas d'avis sur Incendie paske j'ai pas entendu Incendie.
Le marketing de Virgin me débecte.
Et pi c'est tout.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par jul94 »

si quel qu un la qui peu me l envoyer svp svp j en peut plus d atendre envoyer moi incendie
Bruno

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par Bruno »

PatK a écrit :mais en tout cas ils refusent les commandes suisses.
Pourtant, vous avez un redoutable catalogue, là-bas.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par dd »

jul94 a écrit :si quel qu un la qui peu me l envoyer svp svp j en peut plus d atendre envoyer moi incendie
t a k a l'acheté
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par lucien »

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par RICHAUD Régis »

jul94 a écrit :si quel qu un la qui peu me l envoyer svp svp j en peut plus d atendre envoyer moi incendie
Bon cela t'intéresse les extraits des 13 chansons de Molly malone - ballade irlandaise ??
(Tkt y'a même un extrait de la chanson incendie :wink: )


http://www.megaupload.com/?d=ABY88D9M

:D
Image
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par La_prisonnière »

lucien a écrit :
Je l'aime beaucoup celle là !
Cobra
Messages : 14
Enregistré le : 13 nov. 2007, 13:06
Localisation : La Rochelle Rennes

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par Cobra »

Putain le pauvre!!!! Cette voix de merde!! Il aurait mieux fait d'enregistrer avant la trachéotomie!!!! Mais ce qui est le plus dingue, c'est que personne ne le lui ait dit pendant l'enregistrement. Il n'était qd même pas tout seul. Ah la la la complaisance!!

Désolé Renaud c'est peut-être pas mal au niveau de l'adaptation des textes sauf qu'on ne comprend pas un dixième de ce que tu racontes!! Tu t'en rends pas compte??? Mais l'alcool t'a définitivement cramé le cerveau ou quoi!!?? L'auditeur a franchement l'impression que c'est sur lui que tu balances tes bonnes grosses glaires...
Ta galette, c'est une gerbe...mortuaire, une bonne grosse glaire visqueuse. Tu te fous de la gueule de tes fans et de tout le monde en général!
Bravo, ça c'est l'anarchie!
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par La_prisonnière »

Cobra a écrit :Putain le pauvre!!!! Cette voix de merde!! Il aurait mieux fait d'enregistrer avant la trachéotomie!!!! Mais ce qui est le plus dingue, c'est que personne ne le lui ait dit pendant l'enregistrement. Il n'était qd même pas tout seul. Ah la la la complaisance!!

Désolé Renaud c'est peut-être pas mal au niveau de l'adaptation des textes sauf qu'on ne comprend pas un dixième de ce que tu racontes!! Tu t'en rends pas compte??? Mais l'alcool t'a définitivement cramé le cerveau ou quoi!!?? L'auditeur a franchement l'impression que c'est sur lui que tu balances tes bonnes grosses glaires...
Ta galette, c'est une gerbe...mortuaire, une bonne grosse glaire visqueuse. Tu te fous de la gueule de tes fans et de tout le monde en général!
Bravo, ça c'est l'anarchie!

Outre ta déception, ta critique corrosive et ton langage imagé, fleuri, et limite vulgaire, merci de pointer du doigt la responsabilité de l'entourage !

Si cet album s'avère être un tel désastre aux yeux du public de Renaud, il n'en sera pas le seul responsable !
morganedetoi22
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2005, 22:36
Localisation : bretagne

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par morganedetoi22 »

cobra

haaaaaaaa un serpent siffleur je vois...
bon bon on a le droit d etre critique...c évident
mais est il nécessaire d 'etre aussi abject ???
:twisted:
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par RICHAUD Régis »

Cobra a écrit :Putain le pauvre!!!! Cette voix de merde!! Il aurait mieux fait d'enregistrer avant la trachéotomie!!!! Mais ce qui est le plus dingue, c'est que personne ne le lui ait dit pendant l'enregistrement. Il n'était qd même pas tout seul. Ah la la la complaisance!!

Désolé Renaud c'est peut-être pas mal au niveau de l'adaptation des textes sauf qu'on ne comprend pas un dixième de ce que tu racontes!! Tu t'en rends pas compte??? Mais l'alcool t'a définitivement cramé le cerveau ou quoi!!?? L'auditeur a franchement l'impression que c'est sur lui que tu balances tes bonnes grosses glaires...
Ta galette, c'est une gerbe...mortuaire, une bonne grosse glaire visqueuse. Tu te fous de la gueule de tes fans et de tout le monde en général!
Bravo, ça c'est l'anarchie!
Putain qu'es que vous avez tous avec sa voix bordel !!! Moi personnellement j'ai écouter vagabonds, incendie et les autres extraits de l'album et je trouve que sa voix n'est pas si mal et pis de toute façon je m'en fous de ces performence vocals au frangin... voilà c'est mon avis, et pis maintenant si la voix est trop pourrave pour vous, vous n'avez cas aller vous enregistrer vous même je suis sûr que ce sera encore pire que la voix de Renaud mdrrrr... :mrgreen: :mrgreen: De plus ça tombe bien on aura l'album en version instrumentale ça nous changera pour une fois des karaokés pourris que l'on trouve sur les nombreux sites de karaokés... :!:
Image
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par Peps »

Cobra a écrit :
Ta galette, c'est une gerbe...mortuaire

J'ai trouvé ça bien senti :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par Yann quib »

"Les personnes aux critiques virulentes et non constructives, sont souvent des frustrés de la vie, qui refusent que d'autres soient capables de faire ce que eux-mêmes aimeraient faire... Comme ils sont dans l'incapacité intellectuelle de créer, ils se font passer pour des critiques.
Ils ne peuvent rien faire de mieux. Nous, si: les ignorer... "
j'aime bien, je crois que c'est de Godard. bref, si on aime pas on ecoute pas, épicétou .
E kreiz an avel, atao!
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: La chanson Incendie, 2éme titre en écoute de Molly Malone

Message par guigui »

Bof Yann. Même si les critiques top "insultantes" me font souvent gerber, il faut reconnaitre que le cobra n'a pas tort, surtout en ce qui concerne son entourage.
Répondre