ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mikeulkeul
Messages : 43
Enregistré le : 11 mars 2007, 15:25
Localisation : euskal herria
Contact :

ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par mikeulkeul »

La main d'Henri et l'album de renaud ca fait pas beaucoup en moins d'une semaine pour un seul peuple.....

NON, j'deconne, ecouté ce matin, bien, de toute façon il pourrait chanter du mylene farmer j'aimerai bien quand meme, c'est mon coté fafan un peu concon...., sinon a part ca je construit une maison en paille dans le 64 aux pays basque, si il y en a que ca botte (de paille) ah ah ah, (je sais j'suis grave)

bon vent a tous

Mikeulkeul
HASTA LA CORONA SIEMPRE


eL CHI bIBe
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Yann quib »

on dirait Peps en Fan !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Vieillard maniaque »

:D

bon courage à toi mikeulkeul !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par La_prisonnière »

Peps est devenu fan de Renaud et il a changé de pseudo ?
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Vieillard maniaque »

oui oui
on a du lui montrer le droit chemin.....

:wink:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
mikeulkeul
Messages : 43
Enregistré le : 11 mars 2007, 15:25
Localisation : euskal herria
Contact :

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par mikeulkeul »

non, non, meme pas je suis le frere de pep's ni la frangine de didier l'embrouille, c'etait juste pour le trait d'humour, pis comme j'ai remarqué que personne n'en avait fait allusion, celle là elle etait pour moi avant qu'un autre y pense.....sur ce j'vais eplucher les patates , pis preparer le roti....
adio
Miguelito de kanbo
cigaleu survivor
HASTA LA CORONA SIEMPRE


eL CHI bIBe
Avatar du membre
mikeulkeul
Messages : 43
Enregistré le : 11 mars 2007, 15:25
Localisation : euskal herria
Contact :

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par mikeulkeul »

non franchement, ca sent bon l'bistrot ou t'as la tete dans l'brouillard et les pieds dans la pisse, le genre de pub ou t'as encore le droit de cloper ce qui explique le braouillard , et pour ce qui concerne les pieds dans la pisse, qui ne s'est jamais torché la gueule a la guinness ou a la binouze peu pas comprendre, ouais ca sent l'ambiance du style bras dessus bras dessous avec un rouquin barbu qui sent le poisson, le grand pere edenté qui t'raconte la vie, et la chaudasse dejantée du bled voisin qui aperçoit du sang neuf, franchement j'adore, meme la voix j'y fais pas attention, bon ok des fois j'comprend pas c'qui dis, mais les problemes de mocalisations qui n'en a jamais eu, pis j'm'en fous en fait, vu que le frangin ressemble exactement a ce que je m'imaginais quand j'eatis minot, que j'ecoutais marche a l'ombre en boucle et que je me disais, "est ce qu'il va chanter toute ma vie, est ce qu'il sera encore là quand je serai grand, a quoi il ressemblera", mis a part la ceremonie des victoires de la musique ou j'ai faillit vomir, (lui aussi peut etre d'ailleurs), le style gros chap'ron rouge bouffie, franchement j'ai eu du mal, je me suis alors franchement posé la question " putain ca fait 20 ans que tu lui consacre tes platines et le seul a qui tu fais les poussieres sur les cd sur l'etageres, tout ça pour ça, toutes mes economies pour les cd les places de concerts, les k7 videos, les vinyls, le marchandisingue, bref, ca ma fait chier, pis la bete a repris de la peau de l'ours avant qu'on ne le tue, car c'etait bien le but a l'epoque.
Bref, moi cet album, je le trouve plutot pas mal, cela aura au moins le merite de me faire ecouter les morceaux originaux pour etendre ma culture musicale dejà bien etoffée, puis ca change, bon y'a bien un morceaux qui fait un peu plus country que les autres, mais dans l'ensemble, ca vaut bien un bon 8 sur 10 autant sur le point tecqueniqueu que tacqueutiqueu, cela me parait plus en accord que auffray qui chante dilan, sans critiquer le skeud d'auffray, le disque de Renaud est plus chaleureux que celui d'Hugues au frais.
Sinon a part ca, ca va,j'attend toujours moi aussi mon dvd de la cigale, moi j'le veux, meme si les images sont touts pourrites, memes si le son et a chier un enclume, moi ,je le veux bien, parce qu'on en parle de ce concert a nos convives, mais y veulent pas croire que c'etait un truc de fou, donc moi j'le veux, si t'en a une copie renaud, meme en 35 mm ou en super sepia, je prend.
Bon sur ces presques bonnes paroles, je m'en va retourner a mes occupations...

toubi continioude..

Mikeul
HASTA LA CORONA SIEMPRE


eL CHI bIBe
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Charlie Brown »

mikeulkeul a écrit : non franchement, ca sent bon l'bistrot ou t'as la tete dans l'brouillard et les pieds dans la pisse, le genre de pub ou t'as encore le droit de cloper ce qui explique le braouillard , et pour ce qui concerne les pieds dans la pisse, qui ne s'est jamais torché la gueule a la guinness ou a la binouze peu pas comprendre
Je savais bien que y'avait des trucs qui m'échappaient, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus... :D

mikeulkeul a écrit : ouais ca sent l'ambiance du style bras dessus bras dessous avec un rouquin barbu qui sent le poisson, le grand pere edenté qui t'raconte la vie, et la chaudasse dejantée du bled voisin qui aperçoit du sang neuf, franchement j'adore
Franchement, je t'envierais presque d'arriver à sentir tout ça si cette ambiance me faisait rêver aussi... :)

mikeulkeul a écrit : meme la voix j'y fais pas attention, bon ok des fois j'comprend pas c'qui dis, mais les problemes de mocalisations qui n'en a jamais eu
Moi. Parce que je sais pas ce que c'est les "mocalisations". (t'en es à combien de pintes... euh pardon... d'écoutes de l'album, pour que ta langue... enfin tes doigts... fourchent au point de faire le grand écart entre le "m" et le "v" ?... A la limite, t'aurais écrit "bocalisations" ou "cocalisations" j'aurais compris, mais là... Ou alors c'est un jeu de mots avec le verbe "moquer"... :) )

mikeulkeul a écrit : , pis j'm'en fous en fait, vu que le frangin ressemble exactement a ce que je m'imaginais quand j'eatis minot
Tu veux dire que quand t'étais minot, t'en étais déjà à ce stade de dépravation avancée ?!?!? (*smiley exorbité*)

mikeulkeul a écrit : [...] je me suis alors franchement posé la question " putain ca fait 20 ans que tu lui consacre tes platines et le seul a qui tu fais les poussieres sur les cd sur l'etageres tout ça pour ça
Tu veux dire que les disques de Renaud sont les seuls à prendre la poussière sur tes étagères ?
Ben pour un fan, je te trouve bien impertinent...

mikeulkeul a écrit : toutes mes economies pour les cd les places de concerts, les k7 videos, les vinyls, le marchandisingue, bref, ca ma fait chier, pis la bete a repris de la peau de l'ours avant qu'on ne le tue, car c'etait bien le but a l'epoque.
:D

mikeulkeul a écrit : Bref, moi cet album, je le trouve plutot pas mal, cela aura au moins le merite de me faire ecouter les morceaux originaux pour etendre ma culture musicale dejà bien etoffée, puis ca change, bon y'a bien un morceaux qui fait un peu plus country que les autres, mais dans l'ensemble, ca vaut bien un bon 8 sur 10 autant sur le point tecqueniqueu que tacqueutiqueu, cela me parait plus en accord que auffray qui chante dilan, sans critiquer le skeud d'auffray, le disque de Renaud est plus chaleureux que celui d'Hugues au frais.
:D aussi

mikeulkeul a écrit : Sinon a part ca, ca va,j'attend toujours moi aussi mon dvd de la cigale, moi j'le veux, meme si les images sont touts pourrites, memes si le son et a chier un enclume, moi ,je le veux bien, parce qu'on en parle de ce concert a nos convives, mais y veulent pas croire que c'etait un truc de fou, donc moi j'le veux, si t'en a une copie renaud, meme en 35 mm ou en super sepia, je prend.
Bon sur ces presques bonnes paroles, je m'en va retourner a mes occupations...
Ah ben non merde, reste !

mikeulkeul a écrit : toubi continioude..

Mikeul
Ouf ! Me voilà rassuré...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Yann quib »

mikeulkeul a écrit :ca sent l'ambiance du style bras dessus bras dessous avec un rouquin barbu qui sent le poisson, le grand pere edenté qui t'raconte la vie, et la chaudasse dejantée du bled voisin qui aperçoit du sang neuf, franchement j'adore,
ho putain, merci, j'ai bien fait de pas l'acheter !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Peps »

Mikeulkeul, en fait c'est pour ça qu'ils ont cru que j'avais changé de pseudo :
mikeulkeul a écrit : sinon a part ca je construit une maison en paille dans le 64 aux pays basque, si il y en a que ca botte (de paille) ah ah ah, (je sais j'suis grave)
Parce que moi aussi, bientôt je compte faire une maison en botte de paille :wink:

Mais je suis aps aussi avancé que toi, vu que ça sera (j'espère) pour 2011 !

Tu en es où ?
T'utilises quoi comme technique ? GREB ? Tu fais tout en autoconstruction ?
Tu veux qu'on en parle ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: ca fait pas beaucoup pour un seul peuple

Message par Yann quib »

fais gaffe Mikeul, c'est un piege ce diner !
E kreiz an avel, atao!
Répondre