Grève reconductible

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Grève reconductible

Message par SVPat »

Christophe51 a écrit :Je trouve ça honteux de toucher sa retraite à 55 ans, quand tu vois les salariés du privé qui sont obligés de travailler plus longtemps alors que les fonctionnaires n'en foutent pas lourd, d'ailleurs la tendance s'inverse les fonctionnaires au travail, et en plus ils dégraissent les services qui ne sert à rien, ça fera des économies parce quand on voit nos impôts qui payent des faignants, je dis bravo Monsieur Sarkozy.

Si tu trouves HONTEUX de partir à 55 ans après 37,5 années de travail de nuit, de 20H à 6H du matin ( samedi et dimanche compris pendant des années?) c'est que tu n'as pas gouté au travail des esclaves


PS et puis 1: si tu te sens agressé ou insulté, ne commence pas pauvre C....je reste poli et courtois (selon tes termes) .!!!
et puis 2: Si Renaud a dit: "dans mon publique j'ai de tout, des pdg, des cadres etc..." il a dit aussi ce qu'il en pensait de certains
et puis 3: Dd, j'ai toujours appris que l'insulte est l'arme des faibles et j'aime pas faire plaisir aux c....je reste poli et courtois
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
docjekyll

Re: Grève reconductible

Message par docjekyll »

Des arguments contre la réforme des retraites : http://www.megaupload.com/?d=ZLPANN45
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Grève reconductible

Message par Yann quib »

Sinon comme autres arguments , y'a ; Connard, gros con, facho et public de TF1 !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Grève reconductible

Message par Pierre de Calvingrad »

Kean Machine a écrit :Bah suffit de plus taxer le capital c'est tout !

Il reste en effet de la place en Suisse ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Grève reconductible

Message par Christophe51 »

Yann quib a écrit :Sinon comme autres arguments , y'a ; Connard, gros con, facho et public de TF1 !

C'est tout ce qui connaisse ici comme dialogue, l'insulte.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Grève reconductible

Message par Christophe51 »

C'est une honte de parler comme ça, tu ne respectes pas la charte du forum et j vais demander ton bannissement de suite, tu insultes ma famille parce que mon père est juif, tu n'aimes pas les juifs, un antisémite en plus, le tribunal tu connais? mon père connais très bien des très bon avocats.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Grève reconductible

Message par Christophe51 »

Jamais je ne me suis permis de parler à quelqu'un de la sorte, sur le forum de Renaud c'est une honte ne pas pouvoir échanger et ne pas avoir à faire à des gens ouvert d'esprit.
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Grève reconductible

Message par Kean Machine »

forum du site Le HLM des fans de Renaud

pas de Renaud :p
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Grève reconductible

Message par dd »

Christophe51 a écrit :C'est une honte de parler comme ça, tu ne respectes pas la charte du forum et j vais demander ton bannissement de suite, tu insultes ma famille parce que mon père est juif, tu n'aimes pas les juifs, un antisémite en plus, le tribunal tu connais? mon père connais très bien des très bon avocats.
c'est marrant y a quelques temps tu nous disait que tes vieux était arabe?

quand tu nous ment, fais le bien bordel, t'es entrain de niquer tout tes dires :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Kean Machine
Messages : 166
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:10

Re: Grève reconductible

Message par Kean Machine »

dd a écrit :
Christophe51 a écrit :C'est une honte de parler comme ça, tu ne respectes pas la charte du forum et j vais demander ton bannissement de suite, tu insultes ma famille parce que mon père est juif, tu n'aimes pas les juifs, un antisémite en plus, le tribunal tu connais? mon père connais très bien des très bon avocats.
c'est marrant y a quelques temps tu nous disait que tes vieux était arabe?

quand tu nous ment, fais le bien bordel, t'es entrain de niquer tout tes dires :mrgreen:

On peut être arabe et juif !
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Grève reconductible

Message par Christophe51 »

dd a écrit :
Christophe51 a écrit :C'est une honte de parler comme ça, tu ne respectes pas la charte du forum et j vais demander ton bannissement de suite, tu insultes ma famille parce que mon père est juif, tu n'aimes pas les juifs, un antisémite en plus, le tribunal tu connais? mon père connais très bien des très bon avocats.
c'est marrant y a quelques temps tu nous disait que tes vieux était arabe?

quand tu nous ment, fais le bien bordel, t'es entrain de niquer tout tes dires :mrgreen:

Cherche bien inculte que tu es, mon père est juif et ma mère viens du Maghreb, Algérie, alors ça t'en bouche un coin, c'est un beau mélange, deux choses qui pourtant ne pourrais jamais les réunir et bien si comme quoi tout est possible.
Christophe51
Messages : 46
Enregistré le : 29 août 2009, 16:54

Re: Grève reconductible

Message par Christophe51 »

dd a écrit :
Christophe51 a écrit :C'est une honte de parler comme ça, tu ne respectes pas la charte du forum et j vais demander ton bannissement de suite, tu insultes ma famille parce que mon père est juif, tu n'aimes pas les juifs, un antisémite en plus, le tribunal tu connais? mon père connais très bien des très bon avocats.
c'est marrant y a quelques temps tu nous disait que tes vieux était arabe? étaient

quand tu nous ment, fais le bien bordel, t'es entrain de niquer tout tes dires :mrgreen:

De plus tu passes ton temps à m'humilier sur mes fautes d'orthographe pour me faire taire, bien toi tu es pas mal aussi dans ton genre, regarde en rouge et pas une petite faute.
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Grève reconductible

Message par Charlie Brown »

Christophe51, je viens de lire tes 5 derniers posts ci-dessus et, je dois l'avouer, je suis fan ! :D
(Bon dieu, je pleure de rire !)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Grève reconductible

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit :Christophe51, je viens de lire tes 5 derniers posts ci-dessus et, je dois l'avouer, je suis fan ! :D
(Bon dieu, je pleure de rire !)

Oui, mais c'est qui ? moi je pensais a Tord ?
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2854
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Grève reconductible

Message par Charlie Brown »

Moi aussi. Ou à Lucien. :)

Mais je sais toujours pas.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre