Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par 23-6-89 »

Vous aviez déjà entendu ?
Cet enregistrement sera présent sur le Very Best Of du Super des Intégrales de Renaud en 2056 !
clarisse76
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:04

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par clarisse76 »

magnifique
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Charlie Brown »

Bonjour Clarisse. Sois la bienvenue en ces contrées chaleureuses et accueillantes. Installe-toi confortablement et détends-toi. Tu trouveras ici de quoi étancher ta soif d'aventures renaudiennes. Voudrais-tu une petite tasse de thé pour accompagner le visionnage de cette (effectivement) magnifique vidéo ?... Avec un nuage de lait ?... Une petite cuillère de miel pour adoucir ton breuvage ?... Des Pépito ? Des Fingers ? Des Pims ?... (Le massage est gracieusement offert par la maison).
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par 23-6-89 »

Charlie Brown a écrit :Bonjour Clarisse. Sois la bienvenue en ces contrées chaleureuses et accueillantes. Installe-toi confortablement et détends-toi. Tu trouveras ici de quoi étancher ta soif d'aventures renaudiennes. Voudrais-tu une petite tasse de thé pour accompagner le visionnage de cette (effectivement) magnifique vidéo ?... Avec un nuage de lait ?... Une petite cuillère de miel pour adoucir ton breuvage ?... Des Pépito ? Des Fingers ? Des Pims ?... (Le massage est gracieusement offert par la maison).

Mon trés cher Charlie !


Sache que tu parles à mon amour, et vos propos, certes forts respectueux, mais avec vos idées vicieuses sous vos cheveux jaunes, ne sont point appropriés. Point.

Je vous prie de cesser immédiatement. Proposer des Fingers avec un nuage de lait à mon amour ! Non mais oh ! :?

Compris ?
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Charlie Brown »

Môssieur Marine's date, sachez que non seulement je n'ai pas de cheveux, mais qu'en plus ils ne sont pas jaunes !

Sinon, j'ai toujours adoré ce prénom, Clarisse. :)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Peps »

C'est pas le prénom de la vache du Manège Enchanté ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Amalia »

Charlie Brown a écrit :Sinon, j'ai toujours adoré ce prénom, Clarisse. :)
Peps a écrit :C'est pas le prénom de la vache du Manège Enchanté ?

... son côté Hannimal, sans doute.
as-tu retrouvé les tiennes ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Blaise Poulossière »

C' est aussi le nom d' un ordre religieux instauré par Claire d' Assise pour suivre l' exemple de Saint François d' Assise (dont on présume qu' elle était amoureuse en secret mais ce ballot voyait que dalle, préférant prêcher aux oiseaux !).
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Charlie Brown »

Peps a écrit :C'est pas le prénom de la vache du Manège Enchanté ?
Pfff... Pas du tout. La vache du Manège enchanté s'appelle Azalée. Inculte !

Blaise Poulossière a écrit :C' est aussi le nom d' un ordre religieux instauré par Claire d' Assise pour suivre l' exemple de Saint François d' Assise (dont on présume qu' elle était amoureuse en secret mais ce ballot voyait que dalle, préférant prêcher aux oiseaux !).
Saint François d'Assise est un con. (en même temps, j'ai pas vu la tronche de Claire d'Assise... Et puis si ça se trouve, c'était une chieuse invivable... Du coup, autant causer aux oiseaux...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
clarisse76
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:04

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par clarisse76 »

23-6-89 a écrit :
Charlie Brown a écrit :Bonjour Clarisse. Sois la bienvenue en ces contrées chaleureuses et accueillantes. Installe-toi confortablement et détends-toi. Tu trouveras ici de quoi étancher ta soif d'aventures renaudiennes. Voudrais-tu une petite tasse de thé pour accompagner le visionnage de cette (effectivement) magnifique vidéo ?... Avec un nuage de lait ?... Une petite cuillère de miel pour adoucir ton breuvage ?... Des Pépito ? Des Fingers ? Des Pims ?... (Le massage est gracieusement offert par la maison).

Mon trés cher Charlie !


Sache que tu parles à mon amour, et vos propos, certes forts respectueux, mais avec vos idées vicieuses sous vos cheveux jaunes, ne sont point appropriés. Point.

Je vous prie de cesser immédiatement. Proposer des Fingers avec un nuage de lait à mon amour ! Non mais oh ! :?

Compris ?

tu sais bien que c'est toi mon amour et personne d'autres
tu le sais non !!!!
clarisse76
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:04

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par clarisse76 »

Charlie Brown a écrit :Môssieur Marine's date, sachez que non seulement je n'ai pas de cheveux, mais qu'en plus ils ne sont pas jaunes !

Sinon, j'ai toujours adoré ce prénom, Clarisse. :)

merci
charlie
je ne puis te parler plus sinon la date va me faire une scène dsl
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par Peps »

Ne t'enferme pas avec une date unique quand avec Charlie tu aurais toujours le choix dans la date, voyons !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
clarisse76
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:04

Re: Mais c'est Renaud ? La rue Lepic

Message par clarisse76 »

j'avoue cela peut être bien mais désolé je reste fidèle au moin pendant deux jours
Répondre