Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Renaud !

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Yann quib »

23-6-89 a écrit :Salut à tous et à toutes,

J'ai reçu un message d'un intermédiaire fiable qui dit :

"Je viens d'avoir Renaud au téléphone, il a entendu parlé de votre projet et pense que c'est une très mauvaise idée. Vous allez vous faire jeter, d'abord par Romane qui déteste profondément ce genre de truc et aussi par Renaud qui lui voue un soutient inc...onditionnel."

Dis donc elle serait pas devenue un peu snob depuis qu'elle habite chez les bourges ? faisait moins la fiere quand elle jouait dans des series de merde ! :D
La chenille ! la chenille !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Mais c'est vrai qu'à Bruxelles j'ai été amoureux tout le temps, mais jamais de la même, ou alors de toutes en même temps.

Cette ville est magique. Le charme de Paris et la fraîcheur de Londres, sans la sophistication du premier ni la quasi-vulgarité de la seconde.

C'est dommage qu'elle soit détruite par les flammes dans moins de trois mois maintenant si ça continue comme ça.

Ouais, la Grande Place , c'est vrai qu'elle est belle, moins que la place Hoche a Quiberon mais bien quand même, les Bâtiments de Victor Horta, la Cimay , la Blanche, la carbonnade flamande a la Leffe brune, la place Ste Catherine, Ste Gudule et la Rue des Fripiers et bien sur le Manneken Pis avec sa toute petite bite mais qu'est mignon quand même ....mais bon, ça n'arrive pas a la cheville de Paris, de Londre, ou meme de New york ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par vladtepes »

Yann quib a écrit :
Tha_moumou a écrit :Mais c'est vrai qu'à Bruxelles j'ai été amoureux tout le temps, mais jamais de la même, ou alors de toutes en même temps.

Cette ville est magique. Le charme de Paris et la fraîcheur de Londres, sans la sophistication du premier ni la quasi-vulgarité de la seconde.

C'est dommage qu'elle soit détruite par les flammes dans moins de trois mois maintenant si ça continue comme ça.

Ouais, la Grande Place , c'est vrai qu'elle est belle, moins que la place Hoche a Quiberon mais bien quand même, les Bâtiments de Victor Horta, la Cimay , la Blanche, la carbonnade flamande a la Leffe brune, la place Ste Catherine, Ste Gudule et la Rue des Fripiers et bien sur le Manneken Pis avec toute petite bite mais qu'est mignon quand même ....mais bon, ça n'arrive pas a la cheville de Paris, de Londre, ou meme de New york ....

Que le Manneken exhibe une toute petite queue, d'accord. Que la place Hoche soit mieux foutue que la grande place, peut être...mais alors les carbonnades à la leffe brune, je dis NON!
Les carbonnades, c'est à la Chimay, à l'orval ou à la Rochefort...la leffe, c'est pour les klètes.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Yann quib »

bin en tous cas c'etait vachement bon ! et puis aussi la Ciney au Falstaff prés de la bourse, superbe Brasserie a l'ancienne !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

La rencontre prévue ce samedi à Meudon est maintenue, comme présentée initiallement.

Merci de bien vouloir me confirmer votre participation en mp en m'indiquant à combien vous serez et si vous etes inscrits sur Facebook, votre nom Facebook associé (pour éviter le comptage de doublons) !

A samedi pour ceux qui viendront.

Bonne année renaudienne aux autres.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Marie la Belge »

Sans moi !
A samedi pour ceux qui viendront.

Bonne année renaudienne aux autres.
L'adjectif "renaudien" est réservé à ceux qui ne viennent pas ?
Finement observé, 23-6 ! :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Marie la Belge a écrit :Sans moi !
A samedi pour ceux qui viendront.

Bonne année renaudienne aux autres.
L'adjectif "renaudien" est réservé à ceux qui ne viennent pas ?
Finement observé, 23-6 ! :lol:

Ben non mais on se souhaitera bonne année en vrai :p

Quant aux cacahouettes j'ai cru comprendre que Romane s'y collerait :p
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par vladtepes »

Sans moi également.

Moi samedi je vais chez Lenorman faire un pélerinage et chanter la chanson érotique sous ses fenêtres.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par l'asticot »

Message de la part de Renaud :

Eu egard pour tous ceux qui viennent de loin. Renaud sera exeptionnellement à la closerie Samedi apres midi.

Mais SVP n'allez pas à Meudon.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par guigui »

Ils vont avoir du monde à la close.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Peps »

"Les bénéfices de la Close seront reversés à une oeuvre de charité."
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Marie la Belge »

:lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Yann quib »

Peps a écrit :"Les bénéfices de la Close seront reversés à une oeuvre de charité."
:D
ils ont deja collecté 20 litres de pastis !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Bon voili voilà,

Renaud m'a contacté et aprés une petite discussion de tout au plus cinq minutes au téléphone (merci à l'intermédiaire) , vu qu'il m'a dit que ça le dérangeait vraiment qu'on aille sous ses fenêtres vis à vis de sa famille, je prends la décision de ne pas mener sous ses fenetres les personnes qui participeront (d'autant plus qu'il m'a dit qu'il y serait pas), comme prévu initiallement.

Vu que certains viennent de loin, et que je sais pas s'ils sont déjà partis ou non, et sur les routes ou non, et avec accés au net ou non, le rendez vous à Meudon à 14H00 est maintenu : ce sera une rencontre de fans classiques, sans aller chez Renaud ! Renaud est au courant que le rendez-vous est maintenu à la gare de Meudon, et il comprend cela (vis à vis des personnes qui viennent de loin).

Je suis désolé pour ceux qui espéraient pouvoir aller voir sa maison à cette occasion, mais bon, je dois pas être si insensible que ça puisque je lui ai même pas fait un laïus sur la liberté de rassemblement et de circulation en France.

J'en ai profité pour lui souhaiter une bonne année. La discussion a été fort cordiale.

A demain pour ceux qui viendront à Meudon.

J'espère que cela satisfera tous les détracteurs de cette idée.

Par contre, depuis un mois que j'avais lancé cette idée, certains en ont émis des meilleures sans doute pour soutenir Renaud collectivement. J'espère qu'elle pourront se concrétiser et je souhaite tout mes encouragements à leurs organisateurs respectifs. J'espère vraiment qu'elles verront le jour. Vous verrez que c'est plus facile de critiquer que d'organiser quelque chose, aussi imparfait que ce soit.

Voili voilà.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par SVPat »

Ben, tu auras essayé au lieu de te lamenter et donner à quelques uns l'occasion de croire que leur humour était "hillarant"
. Bonne rencpntre à la Gare de Meudon !
Salutations à toutes et toutes
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre