Bravo Eva !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

BernardMonthi
Messages : 402
Enregistré le : 13 mars 2008, 15:09
Localisation : Paris

Re: Bravo Eva !

Message par BernardMonthi »

Jacky a écrit :Faut aller encore plus loin. Non seulement faut supprimer ces conneries de défilés militaires mais il faudrait conchier une bonne fois pour toute cette marseillaise de merde !
Ca c' est sûr, ça serait une bonne chose, notamment pour l' économie du pays...Mais je dirais que le plus beau combat ( victorieux ) d' Eva Joly, c' est sa victoire aux primaires des verts face à Nicolas Hulot, écolo soit disant, mais UMPiste franchement
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Bravo Eva !

Message par Pierre de Calvingrad »

aminio a écrit :rajoutes alors quelques mongoliens, et beaucoup de mange merdes...
A propos de mongoliens, ce n'est de loin pas la meilleure séquence mais quand même (quel naze cet Auteuil, presque autant que dans Jean de Florette et surtout Romuald et Juliette
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Rodolf
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2011, 19:13

Re: Bravo Eva !

Message par Rodolf »

Je ne voterai pas vert en 2012, pourtant j'avais tendance mais je suis écœuré de leurs conneries. Ceux qui vont payer cette crise ce sont les travailleurs, et ceux qui vivent chaudement dans les hlm avec le rsa vont se la couler douce, elle est belle la justice sociale, mais le vent va tourner je le sens.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Bravo Eva !

Message par Saint Maïeul »

Rodolf a écrit :Je ne voterai pas vert en 2012, pourtant j'avais tendance mais je suis écœuré de leurs conneries. Ceux qui vont payer cette crise ce sont les travailleurs, et ceux qui vivent chaudement dans les hlm avec le rsa vont se la couler douce, elle est belle la justice sociale, mais le vent va tourner je le sens.
Je t'invite à faire en sorte de remplir les conditions d'accés pour obtenir le RSA afin de te la couler douce :) tu devrais pouvoir alors demander une HLM :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bravo Eva !

Message par Marie la Belge »

Tu t'ennuies, Ratus ?
Je pensais que t'avais tellement de boulot que t'avais pas une minute à toi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: Bravo Eva !

Message par Dr Renard »

david a écrit :on a tous le même patrimoine génétique.
Non, au contraire, nous avons tous un patrimoine génétique différent.
Par contre tu peux dire qu'on a tous les mêmes gènes.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Bravo Eva !

Message par Didier Lembrouille »

Rodolf a écrit :Il faudrait peser vos mots, tout de suite, je dis ce que les gens pensent tout bas et je me fait traiter de raciste. Je suis père de famille, j'ai quatre enfants travail dur et ma femme aussi, nous gagnons tout deux le smic, vous savez ce que c'est de vire avec le smic, quand je vois des gars qui profitent du systèmes en touchant le rsa en faisant des fausses déclarations parce qu'ils ont je ne sais combien de femme pour toucher les allocs bien merde, il faut arrêter tout ce charivari, ça part en vrille, vous étonnez pas que les ouvriers vote lepen, parce que la gauche si elle revient au pouvoir elle va taxer encore les pauvres gars comme moi qui bossent et on crèvera au fond du trou. Il faut rendre son honneur à la france et revenir surement à des valeurs sûr, comme la famille et le travail.

T'as qu"à bosser au black et tu seras pas taxé ducon.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Bravo Eva !

Message par Didier Lembrouille »

david a écrit :
aminio a écrit :
t'es jaloux parce qu'ils sont plus fort au foot?
Faut arrêter ce stéréotype les Noirs courent plus vite sont plus costauds etc. D'une part c'est faux, d'autre part, c'est du racisme à l'envers au niveau du mécanisme parce que que diras-tu ensuite au type qui te diras les Blancs sont plus intelligents, les Jaunes sont plus manuels, les Rouges sont plus si ou ça ?

C'est ridicule et en plus l'Italie en 2006 est championne du monde avec que des joueurs blancs, l'Espagne en 2010 pareil avec peut-être deux trois métis.

Tous les êtres sont égaux. Y a des grands des petits des forts des maigres des intelligents des cons des rapides des lents, mais ça n'est pas lié à la couleur de peau, ça traverse l'humanité, on a tous le même patrimoine génétique.

Non, non c'est pas du racisme, c'est de la sociologie.

Les noirs courrent vite, les russes sautent haut.



Dans les deux cas, c'est la police qui les entraîne.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Bravo Eva !

Message par Peps »

Ou l'armée.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Bravo Eva !

Message par Born X »

Parfois c'est les mêmes... enfin surtout chez les russes...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre