Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Peps »

Tartine a écrit :
Et pendant ce temps -là,ya aucun écolo français d'importance à la conférence de Durban sur le réchauffement climatique
C'est moins porteur :mrgreen:
C'est surtout moins efficace, vu que cette conférence ne va déboucher sur rien de concret. Comme toutes les conférences depuis Kyoto (en 1997, pour rappel...). Kyoto qui n'a pas atteint ses objectifs.

Donc oui, l'action de Greenpeace a bien plus d'impact que la présence d'un vert à Durban, désolé si ça ne va pas dans le sens de ta croisade anti-écolo...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Peps »

Born X a écrit :
ps:l'autre soir sur Arte y'a un documentaire qui est passé sur des mecs qui font des actions coups de poing assez efficace pour dénoncer les grosses multinationales et leurs comportements odieux vis à vis de la planète et des humains. Par exemple, ils arrivent à passer en direct sur CNN en se faisant passer pour des membres de la société responsable de la catastrophe de Bopal et ils disent que la société va rembourser toutes les victimes pour un total de 2 milliards de dollar etc etc... si quelqu'un connait le nom de ce documentaire je suis preneur...
Tu parles des excellents Yes Men, là, je pense : http://theyesmen.org/
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Peps a écrit :
Born X a écrit :
ps:l'autre soir sur Arte y'a un documentaire qui est passé sur des mecs qui font des actions coups de poing assez efficace pour dénoncer les grosses multinationales et leurs comportements odieux vis à vis de la planète et des humains. Par exemple, ils arrivent à passer en direct sur CNN en se faisant passer pour des membres de la société responsable de la catastrophe de Bopal et ils disent que la société va rembourser toutes les victimes pour un total de 2 milliards de dollar etc etc... si quelqu'un connait le nom de ce documentaire je suis preneur...
Tu parles des excellents Yes Men, là, je pense : http://theyesmen.org/
Oui voilà c'est exactement cela.
Des gars bien efficace et qui amènent tout à chacun à réfléchir.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Peps a écrit :
Tartine a écrit :
Et pendant ce temps -là,ya aucun écolo français d'importance à la conférence de Durban sur le réchauffement climatique
C'est moins porteur :mrgreen:
C'est surtout moins efficace, vu que cette conférence ne va déboucher sur rien de concret. Comme toutes les conférences depuis Kyoto (en 1997, pour rappel...). Kyoto qui n'a pas atteint ses objectifs.

Donc oui, l'action de Greenpeace a bien plus d'impact que la présence d'un vert à Durban, désolé si ça ne va pas dans le sens de ta croisade anti-écolo...
Monsieur Placé et madame Duflot étaient dans les commandos? :lol: :lol:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

non, mais ils suivaient la progression minute par minute de la terrasse du Costes, Rue Saint-Honoré !
E kreiz an avel, atao!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Yann quib a écrit :non, mais ils suivaient la progression minute par minute de la terrasse du Costes, Rue Saint-Honoré !
:lol: :lol:
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Pierre de Calvingrad »

Peps a écrit :
Tartine a écrit :
Et pendant ce temps -là,ya aucun écolo français d'importance à la conférence de Durban sur le réchauffement climatique
C'est moins porteur :mrgreen:
C'est surtout moins efficace, vu que cette conférence ne va déboucher sur rien de concret. Comme toutes les conférences depuis Kyoto (en 1997, pour rappel...). Kyoto qui n'a pas atteint ses objectifs.

Donc oui, l'action de Greenpeace a bien plus d'impact que la présence d'un vert à Durban, désolé si ça ne va pas dans le sens de ta croisade anti-écolo...

Dans les deux cas, "c'est tellement plus beau lorsque c'est inutile"

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Peps a écrit :
Tartine a écrit :
Et pendant ce temps -là,ya aucun écolo français d'importance à la conférence de Durban sur le réchauffement climatique
C'est moins porteur :mrgreen:
C'est surtout moins efficace, vu que cette conférence ne va déboucher sur rien de concret. Comme toutes les conférences depuis Kyoto (en 1997, pour rappel...). Kyoto qui n'a pas atteint ses objectifs.

Donc oui, l'action de Greenpeace a bien plus d'impact que la présence d'un vert à Durban, désolé si ça ne va pas dans le sens de ta croisade anti-écolo...

Dans les deux cas, "c'est tellement plus beau lorsque c'est inutile"

Pierre
N'empêche que depuis hier l'action de greenpeace fait la une de tous les journeaux et les débats se multiplient. Alors que Durban personne en parle.
Alors je crois pas que la partie de cache-cache géant de greenpeace n'ai été aussi inutile que ça...
Bon ok ça va pas changer grand chose sur le fond mais je pense pas que c'était leur but non plus. Au moins ils ont lancés la discution et de fait impose plus ou moins le nucléaire au sein des présidentielles.
Et c'est déjà ça de pris.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Peps »

Tartine a écrit :
Peps a écrit :
Tartine a écrit :
Et pendant ce temps -là,ya aucun écolo français d'importance à la conférence de Durban sur le réchauffement climatique
C'est moins porteur :mrgreen:
C'est surtout moins efficace, vu que cette conférence ne va déboucher sur rien de concret. Comme toutes les conférences depuis Kyoto (en 1997, pour rappel...). Kyoto qui n'a pas atteint ses objectifs.

Donc oui, l'action de Greenpeace a bien plus d'impact que la présence d'un vert à Durban, désolé si ça ne va pas dans le sens de ta croisade anti-écolo...
Monsieur Placé et madame Duflot étaient dans les commandos? :lol: :lol:
Ah mais pour moi les "écolos français" (je te cite) ne se limitent pas à Placé et Duflot, vois-tu.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Tartine »

Certes
Il y a aussi madame Kosciusko-Morizet
et les promoteurs du Grenelle,hein?
comme monsieur Hulot,monsieur Bové,monsieur Borloo,monsieur Cochet,madame Voynet,monsieur Lalonde :lol: ,monsieur Artus,madame Joly (chais pas si au moment du Grenelle,elle était écolo,Evadanl'mur)monsieur Cohn-Bendit.Que du beau monde.

Moi,celle que je préfère,c'est Corinne Lepage.A la différence d'Eva,elle n'est pas écolo depuis deux ans.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Born X »

Tartine a écrit :Certes
Il y a aussi madame Kosciusko-Morizet
et les promoteurs du Grenelle,hein?
comme monsieur Hulot,monsieur Bové,monsieur Borloo,monsieur Cochet,madame Voynet,monsieur Lalonde :lol: ,monsieur Artus,madame Joly (chais pas si au moment du Grenelle,elle était écolo,Evadanl'mur)monsieur Cohn-Bendit.Que du beau monde.

Moi,celle que je préfère,c'est Corinne Lepage.A la différence d'Eva,elle n'est pas écolo depuis deux ans.
En fait y'a bien des écolos en france, mais pas dans la politique politicienne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Peps »

Oui, voilà.

Mais faudrait que Maheude arrête de n'envisager le monde que via les peopolitiques...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

aminio a écrit :mais dis moi tartine, ça te fait rien que le monde que tu vas quitter dans quelques années soit en sursis?
ça te fait rien de te dire que le monde que tu as connu n'existera plus jamais?

et que ça s'est passé au cours de ton existence, quand tu papillonais entre le PS de mitterant et l'udf de bayrou, faisant des bons mots sur les uns et sur les autres, mais ne t'occupant jamais du contenu des programmes


tu ne te dis jamais, putain, mais qu'est ce que j'ai bien pu branler de ma vie de donneuse de leçon pour en arriver à un tel constat d'echec?

les fontes des glaces au pole, le recul des glaciers dans les massifs montagneux, la bouffe pesticidée, fongicidée, OGMisée,
les vaches folles, les grippes du poulet, les tremblantes du mouton etc
les ondes wifi, telephoniques, microonde pour la bouffe,
la pollution des rivieres, des sols, des nappes phréatiques,
les fuites des centrales nucleaires, et les catastrophes nucleaires qui contaminent air et mer (et tout ce qui vit dedans),
les explosions de bombes nucleaires dans le pacifique,

l'effet de serre, les rejets de carbone

etc

etc

etc

et toi, tu ne trouves rien d'autres à dire que les écolos ne sont pas écolos


parce que meme si les verts ne sont pas parfait, loin de là
tu preferes les denigrer et dire du mal de eux.
or si on ne les ecoute pas, on doit ecouter qui?
et faire quoi?

du coup, on ne fait rien?
on continue et on va dans le mur?



PS: dis moi mamie egoiste, t'as pas de gosse, de petits enfants? tu penses que c'est leur faute à eux si on en est là?
le monde, la terre est au bord de la rupture, et toi, tu descends ceux qui s'en soucient, ceux qui s'en preoccupent

individualiste, egoiste
tu ne veux pas changer les choses

par definition, tu es de droite
allez, fais ton coming out et chante avec les cons (comme toi) vive sarko, vive la rigueur, vive les banques et vive le fric !

Oui, mais grace a nos "papillonages" autour du PS , Abolition de la peine de mort, Fin de l'Apartheid, chute du mur de Berlin, Dissolution de l'URSS, sans compter la greffe du coeur, maintenant du visage et l'invention du Kway !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Mélanchon OU Les Verts, Mais faut sortir du NUCLÉAIRE !

Message par Yann quib »

bin, oui, c'est toi qu'a commencé !
E kreiz an avel, atao!
Répondre