Nostalgie....

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Partant :)

On fait ça dans quelle maison de retraite ?
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nostalgie....

Message par dd »

PatK a écrit :Un peu par hasard, beaucoup par nostalgie, hier sur le bistrot du H on évoquait le passé, et on se disait qu'une nouvelle bouteille avec tous les anciens, ceux qui ont deserté nos rivages parce qu'ils n'ont plus d'affinités avec ce qui se passe sur les forums, ceux qui y sont restés par fidelité pour un chanteur pas encore mort, ceux qui tous simplement partagent notre passion pour un artiste sans y ajouter le fanatisme aveugle et bétifiant des facebookiens ....

Ouais ! ... on se disait que ce serait quand-même drôlement sympa... pour enc... ce putain de temps qui passe !!!!
des noms, des noms
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nostalgie....

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit :Partant :)
Tiens ????? 8)
C'est pas toi qui défendais aussi chaudement FesseBouc à la moindre occasion ?????
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Partant :)
Tiens ????? 8)
C'est pas toi qui défendais aussi chaudement FesseBouc à la moindre occasion ?????

Ah mais l'un empéche pas l'autre ! :)

Je suis pas sectaire !

Y'a eu de belles histoires qui se sont construites via le net il y a quelques années, et je suis certains qu'il s'en construire encore de belles, que ce soit via Facebook ou autres moyens d'échanges via le net , ou hors net !

Aprés on peut toujours critiquer et discréditer les nouveaux moyens d'échanges sur le net. En 2001 je me souviens on était beaucoup à ne pas vouloir passer aux forums :p c'était nuls, y'avait que des cons :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Nostalgie....

Message par Peps »

Alors que maintenant c'est génial, y a que des cons.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Renaud.L
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2011, 19:45
Contact :

Re: Nostalgie....

Message par Renaud.L »

Renaud était le 1er à avoir sa carte de con ! Ceux qui ont le livre putain de bouquin doivent savoir de quoi je parle ^^ Et pour le 2ème message je crois que c'est, il n y a pas que des vieux qui sont fan de Renaud, la preuve, j'ai 13 ans ! Je suis morgan de lui !
clement92600
Messages : 23
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:32

Re: Nostalgie....

Message par clement92600 »

Renaud.L a écrit :Renaud était le 1er à avoir sa carte de con ! Ceux qui ont le livre putain de bouquin doivent savoir de quoi je parle ^^ Et pour le 2ème message je crois que c'est, il n y a pas que des vieux qui sont fan de Renaud, la preuve, j'ai 13 ans ! Je suis morgan de lui !

13 ans? Oh my gode! Ca me rajeunit pas!

Et tu écris déjà sans faire de fautes? :shock: :shock: :shock:
De droite, pédé, fan de Polnareff, de lady gaga et d'électro... à part ça je suis gentil
Renaud.L
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2011, 19:45
Contact :

Re: Nostalgie....

Message par Renaud.L »

Il faut bien si on veux devenir avocat ^^
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Nostalgie....

Message par Pierre de Calvingrad »

Renaud.L a écrit :Renaud était le 1er à avoir sa carte de con ! Ceux qui ont le livre putain de bouquin doivent savoir de quoi je parle ^^ Et pour le 2ème message je crois que c'est, il n y a pas que des vieux qui sont fan de Renaud, la preuve, j'ai 13 ans ! Je suis morgan de lui !

C'est même totalement incompatible :
(édito d'un des premiers recueils des textes de Renaud, publié en 86;
au passage, la notion "d'analphacons")

<< Renaud vu par San Antonio

«Ménestrel ou voyou ?,

Graine D’anar ou titi de Paname ?

Ange à la figure sale ou démon au regard limpide ?

Qui es - tu Renaud mon fils ?

Tu ne veux pas le leur dire ?

Tu as raison : ils ne sont pas dignes d’une telle confidence.

Laisse - les perplexer à ton sujet et continue ta route comme un grand que tu es.

Renaud, mon fils réjouis-toi : tu as pour ennemis les vieux, les vrais, ceux qui n’ont jamais été jeunes.

Ils ont peur de toi parce qu’ils sentent confusément que tu es pourri de talent.

Tu viens d’une autre planète que la leur : la planète Amour.

Eux sont à jamais enlisés dans la boue pestilentielle de la planète Terre à terre.

Ils t’en veulent abominablement d’oser parler une langue qu’ils ne comprendront jamais.

Ils ignorent, ils ignoreront toujours ce qu’est un pote, une bibine et des santiags, ces pauvres analphacons.

Ta poésie est trop évidente pour ne pas leur échapper. Ils te nient ; ce qui te fait exister un peu plus.

Je leur parle de mon admiration pour toi, de ma tendresse pour toi, afin de les voir se décomposer. Je les admire dans leur écœurement car là est leur vraie nature.

Alors ils cloportent à outrance et s’étouffent dans des maudissures inaudibles. J’écoute clapoter leur voix : l’affreux bruit rend tes chansons plus mélodieuses encore!».

Renaud, mon fils, réjouis - toi : tu as pour amis tous les jeunes de la terre, les vrais, ceux qui ne deviendront jamais vieux.

Ils t’aiment avec enthousiasme parce que tu es rayonnant de talent et auréolé de tendresse infinie.

Tu viens de la même planète qu’eux : la planète Fraternité.

Ils te sont, et te seront toujours éperdument reconnaissants de faire le boulot de Verlaine avec des mots de bistrot.

Eux, savent ce qu’est un frangin, une mob’ et une gonzesse.

Ton talent les aide à exister. Sous tes éclairages de fête foraine, leur banlieue devient presque jolie et leur destin moins dégueulasse.

Ils se reconnaissent en toi comme dans un miroir, Renaud, mon fils.

Putain ce qu’ils sont beaux dans tes yeux ! (25)

San - Antonio (26) >>

Pierre

P.S. Pédant http://www.deparisnet.be/un%20peu%20de/ ... agisme.pdf
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Renaud.L
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2011, 19:45
Contact :

Re: Nostalgie....

Message par Renaud.L »

Je le connaissait ce texte ^^
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Nostalgie....

Message par Ze_Bestiole »

Alors, c'en est où cette bouteille ? :lol: Les 10 ans de ce forum c'est cette année ! :shock: Ca nous rajeunit pas tout ça, lol^^

A+

Ze_Bestiole :twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Nostalgie....

Message par La bande des modos »

Ze_Bestiole a écrit :Alors, c'en est où cette bouteille ? :lol: Les 10 ans de ce forum c'est cette année ! :shock: Ca nous rajeunit pas tout ça, lol^^

A+

Ze_Bestiole :twisted:
23 novembre !
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25110

Tu organises la fiesta, Ze Bestiole ?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Nostalgie....

Message par Ze_Bestiole »

Mwarf, à St-Cyprien, comme au bon vieux temps ? Avec Marco (et les autres qui sont plus là.) ?..
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

Chiche le 23 Novembre 2012 on va tous s'en jeter une à la close pour féter les 10 piges du HLM...
Et on se rencardent tous à porte d'orléans :-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Nostalgie....

Message par gaetaine »

Si vous faites une teuf pour les 10 ans du forum je ferais un effort pour monter à Paris (j'ai quitté les Hlm de Nanterre il y a 10 ans) et faire connaissance avec votre bande de joyeux lurons. Depuis quelques jours je m'amuse beaucoup à vous lire.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre