Il est où ce putain de topic ciné ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

Image

c'est assez drole, pour un film drole français .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

Hunger games.
A moins d'avoir moins de 18 ans et aucune culture cinématographique il est impossible d'aimer ce film. A hésiter tout le temps entre film de survie bourrin et fable conscientisé sur la société le réalisateur fini par ne rien faire... C'est long, lent, redondant, facile. Parfois on se prend à réver d'un retournement de situation qu'on a pas vu venir (genre la gentille fillette qui aide l'héroine est en fait une grosse putride) mais qui n'arrivent jamais tellement les personnages sont clichés (ah ben non en fait la gamine est vraiment une gentille)... 0 pointé bon allez 0,5 parce que réussir à faire gober qu'on peut gagner en tuant jamais personne dans un jeu ou le but est de tuer tout le monde ça mérite un demi-point.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Image

c'est assez drole, pour un film drole français .....
Pareil... j'ai pas accroché du tout, mais je sait pas pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand même...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

Ouais, ma preferé c'est quand le chef des esclave rebelles lui demande de changer de nom pour entrer en résistance contre les colonisateurs et qu'il dit:
-"jean Moulin!"
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

Ah moi ça plus été quand l'un des acteurs se retrouve face à un des blancs qui l'appele "nègre".
- Vous dites ça parce que je suis noir.
- Bah oui évidement alors maintenant tu va bosser le nègre.
- Faut pas parler comme ça hein, RACISTE!
- Qui moi? bah évidement que je suis raciste! et alors?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Platonjunior
Messages : 36
Enregistré le : 07 oct. 2007, 21:01
Localisation : Archipel de Glénans

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Platonjunior »

Quand les fans de Renaud parlent cinoche, moi j'adore. :mrgreen:

Allez-y continuez ! 8)
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ah moi ça plus été quand l'un des acteurs se retrouve face à un des blancs qui l'appele "nègre".
- Vous dites ça parce que je suis noir.
- Bah oui évidement alors maintenant tu va bosser le nègre.
- Faut pas parler comme ça hein, RACISTE!
- Qui moi? bah évidement que je suis raciste! et alors?

Ouais et le passage avec son chien "Platonjignor" quand il lui dit - "Allez couché Platon, a la niche !"
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Fofie »

Ah bon. On m'avait dit que c'était à chier...
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

Mais le pire c'est que c'est à chier en effet...mais bon y'a des films comme ça t'a beau savoir qu'ils sont tout pourris tu peux pas t'empécher de les regarder quand même... C'est comme ça, c'est inexplicable... On a tous et toutes notre "film honteux" (moi c'est "la baule les pins")...bah voilà "case départ" c'est nul, mais alors vraiment mais bon tu rigole quand même sans savoir pourquoi...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

The Avengers.
RAAAAHHHH Lovely!
Je craignait le pire après les bouses "Hulk" et "Thor", et les très discutables "Iron Man 1 et 2"... Seul "Capitain América" me laissait un mince espoir...
Bah là franchement c'est du tout bon. Forcément les fans hard-core des BD vont raler sur tel ou tel détail mais on s'en fout. Chaque perso est respecté en fonction de son propre caractère (Iron Man génialement mégalo) et aucun ne prend le dessus sur les autres (un exploit pour un film de super-héros en équipe). De bon gros délires (raaaah la pichnette gratos d'Hulk sur Thor), des répliques qui font mouches ("Je suis quand même un dieu" (Thor) "Je ne connait qu'un Dieu et il est pas habillé comme ça" (Capitain América) ) et surtout, mais alors surtout on retrouve ENFIN Hulk...
Vivement le 2 tiens !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :Ah bon. On m'avait dit que c'était à chier...

ha non mais ouais , faut pas aller le voir au ciné , tu peux largement attendre qu'il passe a la télé !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Mais le pire c'est que c'est à chier en effet...mais bon y'a des films comme ça t'a beau savoir qu'ils sont tout pourris tu peux pas t'empécher de les regarder quand même... C'est comme ça, c'est inexplicable... On a tous et toutes notre "film honteux" (moi c'est "la baule les pins")...bah voilà "case départ" c'est nul, mais alors vraiment mais bon tu rigole quand même sans savoir pourquoi...

moi c'est "mes meilleurs copains"......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Born X »

Au moins "mes meilleurs copains" y'a des passages drôles ("bah quoi y'a pas mort d'hommes") contrairement à "la baule les pins" qui est vraiment un film nul mais bon j'assume... Pas ma faute si les scènes de plages sont tournées sur le lieu même de l'ensemble de mes vacances d'été de quand j'étais gamin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

et puis y'a Bacri , quand meme , qui dans 'une femme de ménage', tourne une scene sur la grande plage a Quiberon !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Fofie »

Born X a écrit :The Avengers.
RAAAAHHHH Lovely!
Je craignait le pire après les bouses "Hulk" et "Thor", et les très discutables "Iron Man 1 et 2"... Seul "Capitain América" me laissait un mince espoir...
Bah là franchement c'est du tout bon. Forcément les fans hard-core des BD vont raler sur tel ou tel détail mais on s'en fout. Chaque perso est respecté en fonction de son propre caractère (Iron Man génialement mégalo) et aucun ne prend le dessus sur les autres (un exploit pour un film de super-héros en équipe). De bon gros délires (raaaah la pichnette gratos d'Hulk sur Thor), des répliques qui font mouches ("Je suis quand même un dieu" (Thor) "Je ne connait qu'un Dieu et il est pas habillé comme ça" (Capitain América) ) et surtout, mais alors surtout on retrouve ENFIN Hulk...
Vivement le 2 tiens !
Oh purée...

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Verrouillé