Le PG meilleur que le FN, mais personne n'en parle :)

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Le PG meilleur que le FN, mais personne n'en parle :)

Message par Born X »

Serge a écrit :Pourquoi jésus était noir, pourquoi était? il n’est pas mort, il a ressuscité
Et il est monté au ciel, on sait... donc il n'est plus sur terre... il a donc quitté son apparence humaine... donc "était" puisque le divin n'a pas d'apparence réelle physique.
Serge a écrit : La vie n’est faite que de complot, j’ai un exemple concret, le virus du sida a été expérimenté sur des singes pour après le transmettre à l’être humain pour éliminer les gays.
Le plus dur étant quand même de trouver des singes gay... ou toxicomanes.
Et bien sur d'inventer un virus qui ne toucherait QUE les hommes homosexuels (cette théorie du "virus inventé par l'homme pour tuer les homos" m'a toujours fait rire dans le sens ou à chaque fois ceux qui en parlent ne font références qu'aux "gays", donc aux homosexuels masculins... une bonne théorie de bon gros macho donc, persuadés que les "pd c'est des grosses tantes qui méritent de crever parce que s'enculer entre mecs c'est une hérésie de la nature" et les lesbiennes des "déçues par les hommes mais on peut les faire redevenir hétéro si on leur fait rencontrer des mecs valables")
Serge a écrit :L'apocalypse selon st jean annonce des abominations créée par l'homme dicté par Satan sans qu'on le sache.
Faux!!! satan ne dicte rien, il suggère. Son rôle est d'éprouver la foi, de tenter l'humain à se détourner du dieu. Mais satan ne peut pas imposer ses idées aux hommes. Il leur laisse toujours le libre choix, à l'instar des anges et des archanges. Dans toutes les théologies monothéistes dieu (quelque soit le nom qui lui est donné) laisse le libre arbitre aux humains. Et satan n'a pas non plus le pouvoir de dicter quoi que ce soit.
Tu parles d'un sujet que tu maitrises visiblement très mal.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Didier Lembrouille a écrit :Bon, les services publics vont encore plus en chier. Vivement qu'on n'ait plus ni routes, ni hôpitaux, ni écoles. Ca sert à rien et de plus ça coûte à l'économie qui n'a pas besoin de ces conneries pour bien se porter.
La fin de l'Europe. Ça fait 500 ans que le monde attend ça, et presque un siècle qu'on se la joue "on peut pas accueillir toute la misère du monde". Ça va être comique de voir l'Europe devenir une terre d'émigration la queue entre les jambes... au moment même où les blancs vont devenir minoritaire aux Etats-Unis.
Didier Lembrouille a écrit :Bien entendu ce seront encore une fois les électeurs qui auront voté comme des manches.
Ah ben ça toujours. Le peuple est un con, il faut faire preuve de pédagogie pour lui expliquer que c'est normal de détruire son environnement.
Didier Lembrouille a écrit :Salut Moum', salut Tord, salut Lulu.
Salut !
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Marie la Belge a écrit :Trouvé dans Brain :
http://www.brain-magazine.fr/article/pa ... eue-marine
des chiffres édifiants qui relativisent un peu voire beaucoup. La vague bleue marine c'est surtout les medias qui l'ont inventée. Pourquoi ???? Dans quel but ???? That's the question.

LES VRAIS CHIFFRES DE LA VAGUE BLEUE MARINE
Lundi, 31 Mars 2014

C'est un cataclysme, un tsunami, un raz-de-marée, une inondation, certains n'hésitant même pas à parler de dégât des eaux :

- 40 ans seulement après sa création, le Front National dirige déjà 0,04 % des municipalités.

- Sur les 187 villes qui ont basculé, plus de 5% sont remportées pa le FN. Sur les quelques 512 000 conseillers municipaux, 1379 sont Front National.

- Le FN contrôle désormais 9 villes de plus de 10 000 habitants, comportant de nombreux commerces de bouche et zones artisanales.

- C'est donc plus de 0,46 % de la population française qui vivra désormais sous le joug frontiste (soit 305800 personnes).

- 0,002 % des Français recensés sont par ailleurs un conseiller municipal Front National.

- Avec Fréjus, le FN s'est également emparé des 250 hectares du Parc Zoologique, où 110 espèces d'animaux sauvages auront désormais un maire Front National.

- Avec le Camaret-sur-Aigues et ses 4500 habitants, le Front National contrôle désormais la "capitale nationale de la tomate en conserve". Et en conquérant Cogolin, le FN prend la main sur la production de pipes sculptées dans la bruyère du Massif des Maures.

- Aux municipales de 1995, lorsque le nouveau maire de Fréjus, David Rachline, avait 8 ans, le FN gagnait trois municipalités, dont Toulon (163 000 habitants).

Ces chiffres justifient amplement a posteriori la présence du Front National entre 10 et 12% du temps sur les chaînes d'information en continu, 17,6 % sur France 2, 18 % sur Europe 1 et 22% sur RMC entre février et mars. Et valide également le débat politologique sur le point de savoir si le FN est devenu le "deuxième parti de France".

J. Bordat
Ah ben si le débat consiste à essayer de prouver que les électeurs sont moins cons que les journalistes des chaînes d'info, ça me semble assez évident.

Pour le reste, j'ai tendance à penser que ceux qui minimisent l'implantation du FN vont ptete bien se prendre une soufflante aux Européennes. Surtout que je fais à peine la différence entre le FN et l'UMP.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

BornX, belle réponse à Serge !
Moi quand j'ai lu, je me suis dit qu'il valait mieux laisser pisser mais tu as bien fait de répondre :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Trouvé dans Brain :
http://www.brain-magazine.fr/article/pa ... eue-marine
des chiffres édifiants qui relativisent un peu voire beaucoup. La vague bleue marine c'est surtout les medias qui l'ont inventée. Pourquoi ???? Dans quel but ???? That's the question.

LES VRAIS CHIFFRES DE LA VAGUE BLEUE MARINE
Lundi, 31 Mars 2014

C'est un cataclysme, un tsunami, un raz-de-marée, une inondation, certains n'hésitant même pas à parler de dégât des eaux :

- 40 ans seulement après sa création, le Front National dirige déjà 0,04 % des municipalités.

- Sur les 187 villes qui ont basculé, plus de 5% sont remportées pa le FN. Sur les quelques 512 000 conseillers municipaux, 1379 sont Front National.

- Le FN contrôle désormais 9 villes de plus de 10 000 habitants, comportant de nombreux commerces de bouche et zones artisanales.

- C'est donc plus de 0,46 % de la population française qui vivra désormais sous le joug frontiste (soit 305800 personnes).

- 0,002 % des Français recensés sont par ailleurs un conseiller municipal Front National.

- Avec Fréjus, le FN s'est également emparé des 250 hectares du Parc Zoologique, où 110 espèces d'animaux sauvages auront désormais un maire Front National.

- Avec le Camaret-sur-Aigues et ses 4500 habitants, le Front National contrôle désormais la "capitale nationale de la tomate en conserve". Et en conquérant Cogolin, le FN prend la main sur la production de pipes sculptées dans la bruyère du Massif des Maures.

- Aux municipales de 1995, lorsque le nouveau maire de Fréjus, David Rachline, avait 8 ans, le FN gagnait trois municipalités, dont Toulon (163 000 habitants).

Ces chiffres justifient amplement a posteriori la présence du Front National entre 10 et 12% du temps sur les chaînes d'information en continu, 17,6 % sur France 2, 18 % sur Europe 1 et 22% sur RMC entre février et mars. Et valide également le débat politologique sur le point de savoir si le FN est devenu le "deuxième parti de France".

J. Bordat

c'est pas tellement le nombre d'élu qui compte dans cette information, c'est la progression du FN depuis la derniere municipale qui fait peur !

mais si tu preferes minimiser la chose et faire l'autruche, peut etre que les europeennes te reveilleront !
E kreiz an avel, atao!
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Eh merde je suis d'accord avec Yann Quib.

Je quitte ce forum.
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :BornX, belle réponse à Serge !
Moi quand j'ai lu, je me suis dit qu'il valait mieux laisser pisser mais tu as bien fait de répondre :D

moi quand j'ai lu leur dialogue, je me suis demandé ce qu'ils prenaient comme traitement ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Eh merde je suis d'accord avec Yann Quib.

Je quitte ce forum.

non reste, je vais changer c'est pas grave .... et de plus j'adore Valls !
E kreiz an avel, atao!
Puduk

Message par Puduk »

Non mais ça va mieux déjà.
_PM_

Message par _PM_ »

Born X a écrit :
Serge a écrit :Pourquoi jésus était noir, pourquoi était? il n’est pas mort, il a ressuscité
Et il est monté au ciel, on sait... donc il n'est plus sur terre... il a donc quitté son apparence humaine... donc "était" puisque le divin n'a pas d'apparence réelle physique.
Serge a écrit : La vie n’est faite que de complot, j’ai un exemple concret, le virus du sida a été expérimenté sur des singes pour après le transmettre à l’être humain pour éliminer les gays.
Le plus dur étant quand même de trouver des singes gay... ou toxicomanes.
Et bien sur d'inventer un virus qui ne toucherait QUE les hommes homosexuels (cette théorie du "virus inventé par l'homme pour tuer les homos" m'a toujours fait rire dans le sens ou à chaque fois ceux qui en parlent ne font références qu'aux "gays", donc aux homosexuels masculins... une bonne théorie de bon gros macho donc, persuadés que les "pd c'est des grosses tantes qui méritent de crever parce que s'enculer entre mecs c'est une hérésie de la nature" et les lesbiennes des "déçues par les hommes mais on peut les faire redevenir hétéro si on leur fait rencontrer des mecs valables")
Serge a écrit :L'apocalypse selon st jean annonce des abominations créée par l'homme dicté par Satan sans qu'on le sache.
Faux!!! satan ne dicte rien, il suggère. Son rôle est d'éprouver la foi, de tenter l'humain à se détourner du dieu. Mais satan ne peut pas imposer ses idées aux hommes. Il leur laisse toujours le libre choix, à l'instar des anges et des archanges. Dans toutes les théologies monothéistes dieu (quelque soit le nom qui lui est donné) laisse le libre arbitre aux humains. Et satan n'a pas non plus le pouvoir de dicter quoi que ce soit.
Tu parles d'un sujet que tu maitrises visiblement très mal.
Sans oublier que Satan t'habite....
hein Serge ? !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :

moi quand j'ai lu leur dialogue, je me suis demandé ce qu'ils prenaient comme traitement ....
Je me suis posé la question pour Serge :D mais pas pour BornX. Elle est drôlement bien argumentée sa réponse ! Toi tu es jaloux ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :

Je me suis posé la question pour Serge :D mais pas pour BornX. Elle est drôlement bien argumentée sa réponse ! Toi tu es jaloux ! :D

Sophie aime les sophismes, les sophismes a l'anis ...... :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

J'y peut rien si tu confonds sophisme et humour (ce qui était le cas pour ma réponse au sujet du sida...en tout cas au moins au début).
Par contre sur ce qui concerne la religion je te met au défi de trouver le moindre sophisme dans ce que j'ai dit.... que ce soit au sujet de satan ou de l'emploi du passé pour parler de jésus.
Je conçoit que ça puisse surprendre qu'un athée tel que moi maitrise à ce point les subtilités des croyances monothéistes, mais c'est pas parce qu'on croit pas en un truc qu'on a pas le droit de se cultiver sur le truc en question.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

heu, c'etait de l'humour ou t'etais serieux, faut savoir !
si c'etait de l'humour, ce sont bien des sophismes
si t'etais serieux, ..... heu, aussi !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

J'en vient à me demander si tu sait ce qu'est un sophisme...
Anne-Claire Damaggio
Répondre