Le pavé de la piccola!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Yann quib »

mais non, il est gentil et il a un bon fond!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Ah si qu'en même un truc. Où je peux voir le clip de "Elle a vu le loup" ? Ca a un rapport avec ma question. Merci. :)
Mine de rien bonne question parce que d'un coup je me demande s'il existe un clip de cette chanson? (je parle pas des montages vidéos qu'on trouve sur youyou ou daily)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le pavé de la piccola!

Message par lucien »

Tord a écrit :Quel salaud ce lucien !
Pour une fois que j'étais vraiment sérieux! 'culés, va.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Marie la Belge »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ah si qu'en même un truc. Où je peux voir le clip de "Elle a vu le loup" ? Ca a un rapport avec ma question. Merci. :)
Mine de rien bonne question parce que d'un coup je me demande s'il existe un clip de cette chanson? (je parle pas des montages vidéos qu'on trouve sur youyou ou daily)
Oui je pense que c'est ça ! Me souviens d'avoir vu cette chanson illustrée par des extraits de Candy. La classe ! :oops:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ah si qu'en même un truc. Où je peux voir le clip de "Elle a vu le loup" ? Ca a un rapport avec ma question. Merci. :)
Mine de rien bonne question parce que d'un coup je me demande s'il existe un clip de cette chanson? (je parle pas des montages vidéos qu'on trouve sur youyou ou daily)
Oui je pense que c'est ça ! Me souviens d'avoir vu cette chanson illustrée par des extraits de Candy. La classe ! :oops:
Bon désolée, dans mon cerveau il y a encore eu du méli mélo :roll: J'ai mélangé la bande dessinée de "Elle a vu le loup" avec la clip "Le petit chat est mort". En fait, les deux chansons sont évoquées à la suite dans le livre et comme je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ni l'un ni l'autre et que j'ai lu ça un peu tard, j'ai tout mélangé. :? Ca fera bien plaisir à certains que je me sois encore plantée mais je ne suis plus à ça près! Bon le clip, je l'ai trouvé du coup! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : Bon désolée, dans mon cerveau il y a encore eu du méli mélo :roll: J'ai mélangé la bande dessinée de "Elle a vu le loup" avec la clip "Le petit chat est mort". En fait, les deux chansons sont évoquées à la suite dans le livre et comme je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ni l'un ni l'autre et que j'ai lu ça un peu tard, j'ai tout mélangé. :? Ca fera bien plaisir à certains que je me sois encore plantée mais je ne suis plus à ça près! Bon le clip, je l'ai trouvé du coup! :)
Le clip du "petit chat" ou de "elle a vu le loup"?
parce que si t'as trouvé un clip "officiel" de "elle a vu le loup" fait partager, perso ça m'intéresse (et je pense pas être le seul)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : Le clip du "petit chat" ou de "elle a vu le loup"?
parce que si t'as trouvé un clip "officiel" de "elle a vu le loup" fait partager, perso ça m'intéresse (et je pense pas être le seul)
Ben non c'est celui du petit chat est mort. Je crois que je l'avais vu d'ailleurs mais les souvenirs sont lointains.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Cédric »

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Le pavé de la piccola!

Message par la piccola »

L'un de mes clips préférés! Sophie, je t'ai répondu en mp! Hé hé! ;-)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Blaise Poulossière »

Moi je connais pas la question mais je veux bien la réponse en mp aussi ! :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :Moi je connais pas la question mais je veux bien la réponse en mp aussi ! :D
Je peux te faire un copier-coller si tu veux :wink: mais j'ai comme l'impression que tu vas être déçu. :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Moi je connais pas la question mais je veux bien la réponse en mp aussi ! :D
Je peux te faire un copier-coller si tu veux :wink: mais j'ai comme l'impression que tu vas être déçu. :lol:

bin tu sais, Blaise, si tu ne lui met pas une photo de toi en porte-jarretelles, avec une casquette de SS et un berger allemand, il va de toute façon être déçu ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Le pavé de la piccola!

Message par Blaise Poulossière »

Je peux choisir majorette à la place de l' uniforme SS ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le pavé de la piccola!

Message par lucien »

Moi j'ai eu droit en mp à peu près à celle dont parle Yann... on en ressort pas indemne!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Le pavé de la piccola!

Message par la piccola »

Hi hi hi, Sophie, ce que je t'ai répondu en mp intrigue! Qui veut un mp? :-)
Répondre