15 ans du site !!!

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Il y a... mais je prévient de suite, si j'organise le truc, je vais faire mon stal en mode "bon ça va se passer comme ça" (en prenant toutefois en compte les divers messages posté dans le topic).
Alors faudra pas raler après comme quoi en fait "tel truc aurait été mieux".... :D
Je me laisse jusqu'à la fin du mois avant de me mettre sérieusement à l'organisation de l'anniv' des 15 piges (parce que j'ai un mois de Mars hyper chargé).
Donc vous avez en gros encore 30 jours (un peu moins mais bon on va pas chipoter) pour donner vos envies, vos idées, etc....
Après je m'y colle et les invitations seront lancées et puis voila.
En tout cas pour la date c'est calé: Ce sera le 20 Juin 2015.
Pensez donc à bloquer votre week end dès maintenant.
Et plus d'infos donc d'ici un petit mois...
(et si c'est le 20 Juin qui a été choisit c'est d'une part par rapport au passé du site et d'autre part parce que c'est un samedi)
Bon courage ! bonne organisation :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Ca avance niveau organisation pour la "bouteille des 15 ans"....
Bientôt toutes les infos et les invitations... juste pour le moment pensez à réserver votre Samedi 20 Juin... bon votre week-end en entier, ce sera encore plus simple pour vous.

Juste pour une histoire d'orga pure si y'a un ou une habitué du forum qui s'y connait un chouille (ou qui a des contacts) en graff ou en "bannières publicitaires" merci de m'envoyer un MP.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : juste pour le moment pensez à réserver votre Samedi 20 Juin... bon votre week-end en entier, ce sera encore plus simple pour vous.
Il faut prévoir de dormir sur Paris ? :o Ou c'est nuit blanche ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit : juste pour le moment pensez à réserver votre Samedi 20 Juin... bon votre week-end en entier, ce sera encore plus simple pour vous.
Il faut prévoir de dormir sur Paris ? :o Ou c'est nuit blanche ? :wink:
Un peu comme pour la cigale, chaque personne fera en fonction de ses capacités à tenir...
Mais vu qu'on est quand même un sacré paquet de pas jeunes et qu'on a de plus en plus de mal à tenir toute la nuit (surtout que ça va commencer bien plus tôt que la cigale) mieux vaudra prévoir un endroit ou faire dodo.
Mais je suis un vrai gentil, en même temps que l'invitation officielle je mettrais un listing d'hôtels pas cher et pas trop éloignés du lieux de l'évênement... sinon comme y'a des parisien-ne-s dans le HLM vous pourrez aussi faire un topic "coach surfing" (ou alors je le ferai pour vous aider)....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

OK, on attend les précisions alors! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par dd »

ça sera sans moi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Ca avance pas mal niveau orga les ami-e-s.
Pour ceux et celles qui ont facebook vous pouvez déjà vous inscrire pour participer à l'évènement:

(c'est public, vous pouvez cliquer sur "participer" tout simplement)
Pour ceux et celles qui ont pas, d'ici peu vous recevrez un mail et/ou un MP d'invitation (ou y aura tout d'expliquer). Faut juste que je crée le mail quoi donc dans la semaine c'est bon.
Sinon je cherche toujours des contacts avec des peintres/graphistes/graffeurs, si vous en êtes ou en connaissez merci de me le faire savoir par MP.

Et quoi qu'il en soit c'est le 20 Juin et c'est à Paris... merci de ne pas oublier!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Marie la Belge »

:D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Yes! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Marie la Belge »

Dès que ton mail sera prêt je commencerai à inviter les anciens Born !
Y a Marion qui s'est inscrite, déjà, en + de nous 3 :-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Ah oui pour les facebookien-ne-s j'ai oublié de préciser que vous pouvez vous inscrire à l'évènement sans avoir reçu d'invitation, vu que c'est mit en "public"...et si vous avez des "hlmien-ne-s" dans vos contacts vous pouvez les inviter également :-)
Et pour le Mail en toute logique Marie je t'envoie ça dans la soirée...avec le texte et tout et tout.

Et j'en profite pour relancer un peu un appel à savoir que si y'a des artistes peintres ou des graffeurs, des graphistes ici bah merci de me contacter... ou si vous en connaissez, merci de me contacter aussi, je vous expliquerai le machin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site !!!

Message par Born X »

Pensez à aller consulter la boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit-e-s sur le forum, normalement vous devriez avoir reçu ça:

Bouteille des 15 ans du HLM - Invitation

Bonjour les HLMiens.
Le 21 juin, ça fera 15 ans que le site a été lancé !
15 années de vie, d'informations, de débats, d'échanges parfois musclés, de musique, de photos, de vidéos et de rencontres.
Alors pour célébrer ce quinzième anniversaire pourquoi ne pas se rencontrer à nouveau ?
15 ans c'est l'âge des premières boums, des première mobs, des premières virées, c'est aussi l'âge moyen auquel nous avons découvert un chanteur/poète à la voix un peu décalée et aux textes qui nous interpelaient.
En somme un bel âge pour se retrouver entre nous, un bel anniversaire à fêter.
Cet anniversaire aura lieu :
Quand? Le samedi 20 Juin 2015
Ou? À Paris, au Parc Montsouris dans le 14ème arrondissement.
À quelle heure? À partir de midi... jusqu'à plus soif ou fermeture du Parc, au choix
Comment? Sous la forme d'une "auberge espagnole". En somme chaque participant vient avec ce qu'il veut, du manger, du boire et on met tout en commun, on partage.
Et vous pouvez aussi venir avec vos instruments de musique, c'est pas interdit, loin de là.

Y aura peut-être un gâteau d'anniv' et peut-être des surprises aussi.
Mais on compte sur vous pour se retrouver tous et toutes ensemble, pour se souvenir, pour se créer de nouveaux souvenirs aussi, et puis pour partager, discuter, rire et saluer l'existence de ce site pas comme les autres qui nous réunit virtuellement et qui cette fois le fera réellement.
Merci donc de répondre pour confirmer ou infirmer votre venue à l’adresse : bouteille.des15ansduhlm@laposte.net
Bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions (autre que sur l'heure, le jour et le lieu) vous pouvez aussi les envoyer sur le mail en question.
Toute réponse positive se verra expliquer les détails : comment se rendre au lieu de la rencontre, les possibilités d'hébergement etc.
Et si jamais vous voulez également filer un coup de main à l'organisation c'est possible, suffit de le dire dans votre mail de réponse.
À noter pour ceux qui sont sur Facebook qu'un évènement y a été créé à l'adresse :
Vous pouvez donc aussi, en plus de répondre au mail, y cliquer sur "participe", "peut-être", ou "ne participe pas" et y discuter le coup bien sûr.
Sur le Forum du HLM, voir le topic: "15 ans du site !!! "
viewtopic.php?f=10&t=26524

À bientôt donc, on vous attend nombreux !
Le HLM des fans de Renaud.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site !!!

Message par Born X »

Merci de ne pas oublier d'y répondre, que ce soit pour confirmer ou infirmer...
Et n'hésitez pas non plus à proposer des idées si vous en avez... voir à proposer un coup de main pour l'orga, je suis pas contre :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Cébo
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2008, 01:05

Re: 15 ans du site !!!

Message par Cébo »

Purée ça fait un bail, à peine quelques années, que je ne suis pas venue dans le coin!
J'pensais même ne plus avoir de compte, mais si (chuis déjà revenue faire un coucou en... heu 2008...)!
J'vous te nous vous souhaite un bel anniversaire, les 20 et 21 juin pour ma part je musiquerai bien loin de la capitâle!
Profitez bien, et un ptit coucou à ceusses que je pourrais encore connaître vers ici :)
Répondre