15 ans du site !!!

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 15 ans du site !!!

Message par dd »

oué ça fait un bail et plaisir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: 15 ans du site !!!

Message par docjekyll »

Eh ! J'ai envoyé un mail hier sur l'adresse bouteille.des15ansduhlm@laposte.net et y a un mail d'erreur qui m'est revenu pour me dire que la boîte n'existait pas...
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site !!!

Message par Marie la Belge »

Et pourtant ton mail est bien arrivé ! 12 avril 20H45 ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 15 ans du site !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :Crée en 2000, le HLM va donc féter ses 15 piges l'an prochain (riche idée d'avoir crée le truc en 2000, c'est plus facile pour calculer les dates anniversaires).
Alors je me suis dit que ce serait rigolo, ou sympa, ou ce qu'on veut de se faire une tite bouteille, entre nous, pour délirer, rigoler, se rencontrer pour certain-e-s, se revoir pour d'autres, pour échanger tout pleins d'anecdotes et tout et tout.
Comme une bande de potes, comme une famille qui se revoit de temps à autre.
Parce que bon parti comme c'est on risque d'attendre un peu avant de pouvoir faire une nouvelle bouteille.
Alors ouais, pas une réunion de fans qui causerait que de Renaud mais d'un peu de tout (quoi que y'a certains sujets qu'on va éviter quand même), et pas un truc ou on chanterait du Renaud toute la nuit en allant sur des lieux symboliques de sa vie.
Bon je lance ça comme ça, ça laisse un moment quand même.... après faut voir ou faire ça (Paris? Lille? Marseille? Lyon?...) et qui veut bien se charger d'organiser le truc...et aussi à quelle date...
Et aussi si je suis le seul à penser que ça pourrait être marrant... ou pas.

Passent les jours et les semaines ... et vous considérez toujours (majoritairement) que Paris est le centre du Monde ...

Sans moi donc ...

Cependant, surtout, surtout "Forever trusting who you are ..."

Pierre

P.S. Au cas où : Prochain départ pour la Terre ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site !!!

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Born X a écrit :Crée en 2000, le HLM va donc féter ses 15 piges l'an prochain (riche idée d'avoir crée le truc en 2000, c'est plus facile pour calculer les dates anniversaires).
Alors je me suis dit que ce serait rigolo, ou sympa, ou ce qu'on veut de se faire une tite bouteille, entre nous, pour délirer, rigoler, se rencontrer pour certain-e-s, se revoir pour d'autres, pour échanger tout pleins d'anecdotes et tout et tout.
Comme une bande de potes, comme une famille qui se revoit de temps à autre.
Parce que bon parti comme c'est on risque d'attendre un peu avant de pouvoir faire une nouvelle bouteille.
Alors ouais, pas une réunion de fans qui causerait que de Renaud mais d'un peu de tout (quoi que y'a certains sujets qu'on va éviter quand même), et pas un truc ou on chanterait du Renaud toute la nuit en allant sur des lieux symboliques de sa vie.
Bon je lance ça comme ça, ça laisse un moment quand même.... après faut voir ou faire ça (Paris? Lille? Marseille? Lyon?...) et qui veut bien se charger d'organiser le truc...et aussi à quelle date...
Et aussi si je suis le seul à penser que ça pourrait être marrant... ou pas.

Passent les jours et les semaines ... et vous considérez toujours (majoritairement) que Paris est le centre du Monde ...

Sans moi donc ...

Cependant, surtout, surtout "Forever trusting who you are ..."

Pierre

P.S. Au cas où : Prochain départ pour la Terre ...
Si t'avais fait un chouille l'effort de lire (et surtout de comprendre) l'ensemble de ce topic tu saurait pourquoi ça se passe à Paris...
(note c'est rigolo que tu rale en citant précisement un message qui pose la question de savoir ou faire cette bouteille et qui met pas spécifiquement Paname sur le devant... :lol:
Cela dit tu peux venir quand même, y'a un plan d'eau au Parc Montsouris, les dauphins sont donc acceptés. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: 15 ans du site !!!

Message par Nataly »

Eh ben !!! Ça fait trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue par ici.... Qqchose comme 8 ans, hormis 3 ou 4 petits messages déposés peu de temps après et c'est tout.

Alors comme ça, y 'a une bouteille pour les 15 ans ??? Putain, 15 ans déjà !! Sans parler des deux ans environ qui ont précédé l'ouverture du site... On prend un sacré coup de vieux.

Je ne sais pas si je vais venir, je vous cache pas que tout dépendra de qui vient.... Si mes potes de l'époque sont là, alors j'y serai aussi, sinon ce sera sans moi. Et puis je ne suis pas bien certaine d'être celle qu'on a envie de revoir...

Donc j'attends la dernière minute pour vous rendre réponse. J'ai bien reçu le mail il y a une dizaine de jours.

Lna, Bloodi, MicMat, Memesse, Nel, VV, Gino, Gene, PatK, bref la bande du tout début, et même de l'avant, vous faites quoi ?

Des bises

Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site !!!

Message par Marie la Belge »

Gino vient ! Du Québec ! :D
Pour les autres, ben j'ai contacté tous ceux que je retrouvais sur FB, puis j'ai fait des mails, mais n'hésite pas à prévenir ceux avec qui tu es encore en contact.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: 15 ans du site !!!

Message par Nataly »

C'est ce que j'ai fait ;)
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: 15 ans du site !!!

Message par opale »

Born X a écrit :Merci de ne pas oublier d'y répondre, que ce soit pour confirmer ou infirmer...
Et n'hésitez pas non plus à proposer des idées si vous en avez... voir à proposer un coup de main pour l'orga, je suis pas contre :D





Et 1 divertissement de plus pour le glandeur parasite, 1, qui en plus aurait besoin d'un coup de main, des fois que le stress menacerait !!!
Un coup de pied au derrière, oui...
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: 15 ans du site !!!

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : Si t'avais fait un chouille l'effort de lire (et surtout de comprendre) l'ensemble de ce topic tu saurait pourquoi ça se passe à Paris...
(note c'est rigolo que tu rale en citant précisement un message qui pose la question de savoir ou faire cette bouteille et qui met pas spécifiquement Paname sur le devant... :lol:
Cela dit tu peux venir quand même, y'a un plan d'eau au Parc Montsouris, les dauphins sont donc acceptés. :D
Merci mais non !

(détails sur trois autres sites francophones ...)

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site !!!

Message par Born X »

opale a écrit :
Born X a écrit :Merci de ne pas oublier d'y répondre, que ce soit pour confirmer ou infirmer...
Et n'hésitez pas non plus à proposer des idées si vous en avez... voir à proposer un coup de main pour l'orga, je suis pas contre :D
Et 1 divertissement de plus pour le glandeur parasite, 1, qui en plus aurait besoin d'un coup de main, des fois que le stress menacerait !!!
Un coup de pied au derrière, oui...
Quelque chose me dit que toi on te verra pas ce jour là...
C'est dommage, pour une fois que t'avais l'occasion de démontrer que tu es bien qui tu prétend être, de porter tes tripes en dehors de ton clavier et de me mettre ce coup de pied toi même...
Pi ça aurait été rigolo de te voir en live expliquer à certain-e-s à quel point organiser une bouteille c'est un truc de glandeur feignasse qui en fout pas une rame.
Pi t'aurais pu faire des supers belles photos de ma gueule pour les envoyer ensuite à tes petits camarades fachos par le biais du web.
Vraiment, tu rates toutes les bonnes occasions de mettre en pratique tes propos!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: 15 ans du site !!!

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Pensez à aller consulter la boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit-e-s sur le forum, normalement vous devriez avoir reçu ça:

Bouteille des 15 ans du HLM - Invitation

Bonjour les HLMiens.
Le 21 juin, ça fera 15 ans que le site a été lancé !
15 années de vie, d'informations, de débats, d'échanges parfois musclés, de musique, de photos, de vidéos et de rencontres.
Alors pour célébrer ce quinzième anniversaire pourquoi ne pas se rencontrer à nouveau ?
15 ans c'est l'âge des premières boums, des première mobs, des premières virées, c'est aussi l'âge moyen auquel nous avons découvert un chanteur/poète à la voix un peu décalée et aux textes qui nous interpelaient.
En somme un bel âge pour se retrouver entre nous, un bel anniversaire à fêter.
Cet anniversaire aura lieu :
Quand? Le samedi 20 Juin 2015
Ou? À Paris, au Parc Montsouris dans le 14ème arrondissement.
À quelle heure? À partir de midi... jusqu'à plus soif ou fermeture du Parc, au choix
Comment? Sous la forme d'une "auberge espagnole". En somme chaque participant vient avec ce qu'il veut, du manger, du boire et on met tout en commun, on partage.
Et vous pouvez aussi venir avec vos instruments de musique, c'est pas interdit, loin de là.

Y aura peut-être un gâteau d'anniv' et peut-être des surprises aussi.
Mais on compte sur vous pour se retrouver tous et toutes ensemble, pour se souvenir, pour se créer de nouveaux souvenirs aussi, et puis pour partager, discuter, rire et saluer l'existence de ce site pas comme les autres qui nous réunit virtuellement et qui cette fois le fera réellement.
Merci donc de répondre pour confirmer ou infirmer votre venue à l’adresse : bouteille.des15ansduhlm@laposte.net
Bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions (autre que sur l'heure, le jour et le lieu) vous pouvez aussi les envoyer sur le mail en question.
Toute réponse positive se verra expliquer les détails : comment se rendre au lieu de la rencontre, les possibilités d'hébergement etc.
Et si jamais vous voulez également filer un coup de main à l'organisation c'est possible, suffit de le dire dans votre mail de réponse.
À noter pour ceux qui sont sur Facebook qu'un évènement y a été créé à l'adresse :
Vous pouvez donc aussi, en plus de répondre au mail, y cliquer sur "participe", "peut-être", ou "ne participe pas" et y discuter le coup bien sûr.
Sur le Forum du HLM, voir le topic: "15 ans du site !!! "
viewtopic.php?f=10&t=26524

À bientôt donc, on vous attend nombreux !
Le HLM des fans de Renaud.
Merci c'est cool !

Dommage que le même week-end d'autres aient choisi de faire une autre rencontre de fans de Renaud, hors Paris !
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 12 mai 2015, 12:26, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: 15 ans du site !!!

Message par Silence noir »

Amusez-vous bien ! Paris c'est central, mais c'est loin :) C'est bonne idée de se rencontrer en chair et en os !
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site !!!

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit : Merci c'est cool !
Dommage que le même week-end d'autres aient choisi de faire une autre rencontre de fans de Renaud, hors Paris !
Oui, dommage. Les participants à cette "autre" rencontre ne sont pas des HLMiens et n'ont sans doute pas envie de fêter l'anniversaire d'un site qu'ils ne connaissent pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: 15 ans du site !!!

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :
Saint Maïeul a écrit : Merci c'est cool !
Dommage que le même week-end d'autres aient choisi de faire une autre rencontre de fans de Renaud, hors Paris !
Oui, dommage. Les participants à cette "autre" rencontre ne sont pas des HLMiens et n'ont sans doute pas envie de fêter l'anniversaire d'un site qu'ils ne connaissent pas.
Si si ils le connaissent, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Banalyse :)
Répondre