contacter Renaud??

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
lolo
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2013, 11:30

contacter Renaud??

Message par lolo »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le blog, je prépare une petite surprise pour ma femme qui est une fan inconditionnelle de Renaud.
J'aimerais obtenir une dédicace spéciale pour son anniversaire.
Pour cela , j' aurais besoin de le contacter par courrier ( adresse de l'Isles sur Sorgue ) ou par mail.
si quelqu' un des infos, je suis prenneur.

Par avance ...merci.

lolo
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: contacter Renaud??

Message par La bande des modos »

Bienvenue sur le site et sur le forum (pour le blog je ne sais pas :mrgreen: )
Pour contacter Renaud, les infos sont ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 15#p646533
Sans garantie de résultat.....
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: contacter Renaud??

Message par Tord »

Du coup j'appuie comme un con pendant trois minutes sur "envoyer" en attendant que ça envoie.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: contacter Renaud??

Message par Marie la Belge »

Pour envoyer ça envoie, je dois dire. :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: contacter Renaud??

Message par Tord »

Pour contacter renaud, faut que tu te fasses engager comme serveur.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: contacter Renaud??

Message par Yann quib »

:D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: contacter Renaud??

Message par Saint Maïeul »

La bande des modos a écrit :Bienvenue sur le site et sur le forum (pour le blog je ne sais pas :mrgreen: )
Pour contacter Renaud, les infos sont ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 15#p646533
Sans garantie de résultat.....
L'adresse est pas encore connue de tous ?

Pourtant Henri Loevenbruck et Lolita Séchan l'ont déjà donné sur le net !
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: contacter Renaud??

Message par Marie la Belge »

Et aussi quelques énergumènes qui montaient la garde devant le portail et faisaient profiter FB de leur compte-rendu en direct..... :mrgreen:
On a à chaque fois réussi à faire supprimer, Dim s'est parfois énervé sur ce coup-là.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: contacter Renaud??

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Et aussi quelques énergumènes qui montaient la garde devant le portail et faisaient profiter FB de leur compte-rendu en direct..... :mrgreen:
On a à chaque fois réussi à faire supprimer, Dim s'est parfois énervé sur ce coup-là.....
:) oh merde j'ai raté des choses !
Banalyse :)
Barbapapa
Messages : 13
Enregistré le : 25 août 2015, 00:36

Re: contacter Renaud??

Message par Barbapapa »

Est ce qu'il signe les autographes si on va dans le café où il a des habitudes ?
Quelqu'un a déjà demandé ?
Ça l'emmerde ou bien non ?
J'aimerai bien avoir un autographe mais j'ai pas envie que ça fasse gros lourd ni de passer pour un allumé.
Le gars il demande pour sa femme moi j'en voudrais un pour moi.
Je suis CHARLIE.... Liberté. Expression.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: contacter Renaud??

Message par ac2n »

est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: contacter Renaud??

Message par Born X »

ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
et je rajouterai "tout en sachant que si tu les envoie bouler tu va récolter le -c'est la rançon de la gloire, t'avais qu'à pas devenir star-"....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: contacter Renaud??

Message par Saint Maïeul »

ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?

D'un autre coté il boude trois jours si on vient à sa table et qu'on demande un autographe à la "star" qui l'accompagne mais pas à lui !
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: contacter Renaud??

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
Pourquoi ce serait forcément des gens "relou" ? Après c'est clair que quand il y a en beaucoup et souvent, tu dois finir par les trouver tous relou mais moi je t'aurais poser la question inverse: "Est-ce que ça ne te ferait pas plaisir toi qui est pas connu que des gens viennent te voir pour faire ta connaissance quand t'es tranquille sur la terrasse de ton bistro habituel ?" :wink: Moi quand je suis de bonne humeur, je dirais que ça pourrait être plutôt sympa et je pense que Renaud ben c'est pareil , selon son humeur, il doit trouver ça agréable ou des fois franchement chiant!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: contacter Renaud??

Message par Born X »

Par relou je crois qu'Ac2N voulait parler des gens qui viennent exprès à l'Isle pour croiser Renaud au bistro ou au resto, faire leur selfie, avoir leur autographe et ensuite poster le tout sur internet....

Y'a une tite différence entre une rencontre par hasard et une rencontre que toi t'as tout fait pour qu'elle arrive... quitte à faire 300 ou 400 bornes en bagnole, quitte à camper devant la baraque ou le bistro/resto de la personne...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre